|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:06 pm Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation |
|
|
L'integree a écrit: |
Bon, moi ma question c'est est ce que c'est normal d'avoir peur de son gars/go au point ou de renier une connaissance(avec laquelle on n a meme pas d;antecedent) devant elle? |
Ce n'est pas normal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Jasper là ce n'est pas le nom d'un fantôme d'une bande dessinée éponyme?
j'ai regardé hier une émission sur la jalousie dans les couples et tes amis là me rappellent justement un des couples de cette émission.
soit la fille a un lourd passé de "cocue", soit la gars a déjà fait Roger Milla avec elle(joué avec ses deux pieds)  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'intégrée laisse ils sont ingrats ici, pourtant ils sont tous contents parce qu'il savent qu'en entrant dans ton topic on ne ressort pas sans une côte brisée.
Pour ta question, je pense que la go de Jasper est trop insécure et l'accule de question dès qu'il cause avec une fille qu'elle ne connait pas, d'où les précautions de Jasper en voulant lui faire croire que ne connait lui aucune fille á part ses petites soeurs. la preuve tu dis que durant tout le trajet elle ne faisait que revenir la dessus, alors qu'elle aurait pu attendre que vous vous soyez séparé. Le pauvre, ca doit etre stressant hein.
ps:Amato vient augmenter le volume d'animation pardon. |
Donc ,quand Amato me stresse la ca te sucre hein.Je croyais que tu me ya-ais mo hein la sis de ma Princess .
Moi je crois que c'est le gars lui meme qui se met dans les situations bizarres hein PW le gars fait souvent de ces ways bizarres que moi meme je ne comprends pas.Ou il est seulement trop amoureux ou c'est quoi oh  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | L'intégrée laisse ils sont ingrats ici, pourtant ils sont tous contents parce qu'il savent qu'en entrant dans ton topic on ne ressort pas sans une côte brisée.
Pour ta question, je pense que la go de Jasper est trop insécure et l'accule de question dès qu'il cause avec une fille qu'elle ne connait pas, d'où les précautions de Jasper en voulant lui faire croire que ne connait lui aucune fille á part ses petites soeurs. la preuve tu dis que durant tout le trajet elle ne faisait que revenir la dessus, alors qu'elle aurait pu attendre que vous vous soyez séparé. Le pauvre, ca doit etre stressant hein.
Donc ,quand Amato me stresse la ca te sucre hein.Je croyais que tu me ya-ais mo hein la sis de ma Princess .
Moi je crois que c'est le gars lui meme qui se met dans les situations bizarres hein PW le gars fait souvent de ces ways bizarres que moi meme je ne comprends pas.Ou il est seulement trop amoureux ou c'est quoi oh  |
Chacun a les connaissances bizarres qu'il mérite.
Et vu toutes les connaissances bizarres dont tu nous parles tous les jours ici...
En tout cas... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | L'intégrée laisse ils sont ingrats ici, pourtant ils sont tous contents parce qu'il savent qu'en entrant dans ton topic on ne ressort pas sans une côte brisée.
Moi je crois que c'est le gars lui meme qui se met dans les situations bizarres hein PW le gars fait souvent de ces ways bizarres que moi meme je ne comprends pas.Ou il est seulement trop amoureux ou c'est quoi oh  |
Chacun a les connaissances bizarres qu'il mérite.
Et vu toutes les connaissances bizarres dont tu nous parles tous les jours ici...
En tout cas... |
Tu as raison. Je merite mes connaissances.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Enchante, Jasper!
Mais elle te connait euuuh
Mais elle t'a appelle par ton nom euuuh
la tete du gars est dans les fesses de la fille qu'il a du oublie qu'il a des couilles et devrais faire valoir son autorite comme un homme. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 04, 2012 4:19 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Enchante, Jasper!
Mais elle te connait euuuh
Mais elle t'a appelle par ton nom euuuh
la tete du gars est dans les fesses de la fille qu'il a du oublie qu'il a des couilles et devrais faire valoir son autorite comme un homme. |
Mof elle ne whitise pas c'est comme ca qu'elle speak
@Jelo et Ziii: Je ne crois pas que je sois bizarre, donc surement ce sont les gens autour de moi. Pas tous hein. J'ai aussi des personnes ok lol
Yebo: Je suis d'accord avec toi , mais comme tu l'as si bien dit de l'autre cote, les histoires de couple la hum...Le gars la m'a seulement inquiete un genre  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 04, 2012 4:30 am Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation |
|
|
Lapadouce a écrit: |
Le respect dans une relation est une chose, la peur en est une autre delà à renier une connaissance, je dirais que ce sentiment de crainte traduit le manque d'harmonie et il ya lieu de s'interroger si entre le djo et la nga il ya vraiment ndolo
Bess the Best, Assiah, keep courage. |
Lapadouce, ces 2 la hum ! Je peux ecrire un livre sur leurs histoires.
En tout cas, j'evite au maximum de m'occuper de leurs trucs la, mais comme d'habitude quandle gars est dans ses paniques bizarres que je ne comprends pas svt la, je ris bien et ca le vexe un genre je wanda encore lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Feb 04, 2012 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Mais bess tu dis que le gars la fait souvent des trucs bizarres; tu ne lui a jamais fais la remarque ou poser la question? |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Feb 04, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Hi Famille,
Vraiment tout est dans le libelle. Comme toujours, je vis des experiences autour de moi qui me wanda souvent.
J'ai un pote la que je ne comprends pas toujours. Bon, je ne sais pas si il respecte trop sa go, ou alors il a seulement peur d'elle ...Bref, un soir on sortait (sa go ,lui , une amie qu'il connait tres bien hein parce qu'ils ont school ensemble et moi). Le gars la a des comportements bizarres qd il est devant sa go. Ils arrivent donc . Ma pote et moi en meme temps disons '' C'est comment Jasper?'' Le gars repond en soulevant le petit doigt '' euh Enchante,Jasper'' Ma pote et moi on se regarde on wanda et on dit '' Enchan...te????" Enchante comment ? Nous on know que ''enchante '' c'est quand tu rencontres quelqu un pour la toute premiere fois. Mais la tu rencontres ta camarade de classe avec qui tu as parle au telephone en journee, pcq tu es devant ta go tu dis enchante?
LoL sa go le recupere donc et dit '' Mais elle te connait Jasper, elle t'a appele par ton nom. Elle te connait'' il se retourne now et dit '' euh c'est comment petite soeur''? la go n est jamais sa petote soeur hein. Ma pote et moi on se retourne encore on dit '' aujourdhui c'est petite soeur hein''? Le gars est reste calme un genre il n a plus rien dit jusqu'a ce qu on arrive a destination. Sa go aussi pendant le trajet n'arretait pas de lui dire mais pourquoi tu fais comme si tu la connais pas, elle t a appele par ton nom... Le gars etait confus un genre.
Bon, moi ma question c'est est ce que c'est normal d'avoir peur de son gars/go au point ou de renier une connaissance(avec laquelle on n a meme pas d;antecedent) devant elle?
Ps: Pardon Amato reponds seulement a la derniere question. Si tu veux ne lis meme pas le scenario du haut. J'ai mis la question en gras juste pour toi.  |
Bess,
Je ne lis pas les messages à l’envers en commençant par la fin.
Si tu as un message personnel pour moi dans un post, mets-le au début pour que je tombe d’abord dessus.
Tout ça pour te dire que j’ai malheureusement lu ton « scénario » en entier avant de lire ton message.
Mais bon ne t’inquiète pas, dans ce « scénario » je n’ai pas flairé que tu tournes autour du pot. Tu n’as pas trop parlé de toi comme dans l’autre où tu nous faisais parvenir des messages en présentant tes talents de cuisinière de mets, ta clientèle et les problèmes de livraison des commandes.
Pour répondre à ta question, renier c’est un bien fort mot pour décrire la situation.
Est-ce que c’est normal ? Ca dépend. Pourquoi ne lui as-tu pas demander a LUI pourquoi il agit ainsi ? C’est uniquement avec vous, certaines personnes, ou c’est avec tout le monde ?
En même temps j’ai une petite question : tu cuisines pour eux ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Feb 04, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'intégrée laisse ils sont ingrats ici, pourtant ils sont tous contents parce qu'il savent qu'en entrant dans ton topic on ne ressort pas sans une côte brisée.
I am not a public entertainer, sorry.
Nevertheless, it is conceivable in private.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 04, 2012 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
Bess,
Je ne lis pas les messages à l’envers en commençant par la fin.
Si tu as un message personnel pour moi dans un post, mets-le au début pour que je tombe d’abord dessus.
Tout ça pour te dire que j’ai malheureusement lu ton « scénario » en entier avant de lire ton message.
Mais bon ne t’inquiète pas, dans ce « scénario » je n’ai pas flairé que tu tournes autour du pot. Tu n’as pas trop parlé de toi comme dans l’autre où tu nous faisais parvenir des messages en présentant tes talents de cuisinière de mets, ta clientèle et les problèmes de livraison des commandes. |
Amato, j'ai vante mes talents de cuisiniere ou non mon frere? Ma clientele hein? Hahahahaha pardon laisse moi en paix Amato. J'ai dit que ce sont des amis non? Et j'ai bien dit que c'etait gratuit. Je ne charge pas. C'est vous qui n'arretez pas de dire que j'ai ouvert le resto moi je wanda.
amatoyoshi a écrit: | Pour répondre à ta question, renier c’est un bien fort mot pour décrire la situation.
Est-ce que c’est normal ? Ca dépend. Pourquoi ne lui as-tu pas demander a LUI pourquoi il agit ainsi ? C’est uniquement avec vous, certaines personnes, ou c’est avec tout le monde ?
En même temps j’ai une petite question : tu cuisines pour eux ?
AS,
a.m.D.g. |
Bibi, cette reponse vaut aussi pour toi. Ce gars la est incorrigible. Je lui ai deja pose la question plusieurs fois,lui meme il ne parvient pas a repondre. C'est un specimen. Si je vous raconte les choses que ce mec fait souvent, vous memes vous allez wanda. Une fois , je lui ai meme dit que plutot de me raconter souvent ses histoires la, qu'il aille un peu les raconter a ses freres et qu'il voit leurs reactions. Il m'a dit Jamais , que ce ne sont pas des histoires qu'on raconte aux gens. Sa famille va se moquer de lui . J'ai compris qu'il est donc conscient lui meme c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'hesite pas a bien me moquer de lui (en public generalement) lorsqu'il fait ses choses la.
Amato, non je ne cuisine pas pour eux, mais il m'arrive souvent de les inviter a manger a la maison. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Pardon racontes un peu les histoires du gars la.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Une fois , je lui ai meme dit que plutot de me raconter souvent ses histoires la, qu'il aille un peu les raconter a ses freres et qu'il voit leurs reactions. Il m'a dit Jamais , que ce ne sont pas des histoires qu'on raconte aux gens. |
Il faut vraiment te poser des questions à ce niveau:
Il te dit qu'on ne raconte pas ce genre d'histoires aux gens, mais il te les raconte, conscient à quel point ses histoires sont bizarres. Il te prend pour une idiote ou alors tu l'es vraiment? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | L'integree a écrit: | Une fois , je lui ai meme dit que plutot de me raconter souvent ses histoires la, qu'il aille un peu les raconter a ses freres et qu'il voit leurs reactions. Il m'a dit Jamais , que ce ne sont pas des histoires qu'on raconte aux gens. |
Il te dit qu'on ne raconte pas ce genre d'histoires aux gens, mais il te les raconte, conscient à quel point ses histoires sont bizarres. Il te prend pour une idiote ou alors tu l'es vraiment? |
Mon ami, il ya les gens et les personnes... _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | L'integree a écrit: | Une fois , je lui ai meme dit que plutot de me raconter souvent ses histoires la, qu'il aille un peu les raconter a ses freres et qu'il voit leurs reactions. Il m'a dit Jamais , que ce ne sont pas des histoires qu'on raconte aux gens. |
Mon ami, il ya les gens et les personnes... |
Et parmis les personnes, il y a les individus
_________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | L'integree a écrit: | Une fois , je lui ai meme dit que plutot de me raconter souvent ses histoires la, qu'il aille un peu les raconter a ses freres et qu'il voit leurs reactions. Il m'a dit Jamais , que ce ne sont pas des histoires qu'on raconte aux gens. |
Mon ami, il ya les gens et les personnes... |
Et parmis les personnes, il y a les individus
|
Cours Moyen Deux ma chere Watsone ,reste a savoir dans quelle categorie se situe notre tres Talentueux Cordon vert ...euh Bleu DG.
L'integree goes outreantlantiquée... Les gens la lap,mais elle avance a la nage mon amie _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
DP, Tu dis talentueuse comme ca sans savoir.
Apres L´Integree va se demander pourquoi je la yah moh.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nel et ZePrincess vos grosses tetes vs yayez non?
Jelo: il prend qui pour une idiote? Moi je me fous de sa gueule, et je ne rate pas une occasion de me moquer de lui hein en public hein. Si il croit que c'est moi l'idiote c'est son manioc hein . Est ce que je peux empecher a kelkun de penser qqchose?
D'ailleurs toi la, tu as mes mots? Si tu veux me dire que je suis idiote tu dis hein, faut pas passer par mon histoire pour le dire. Tu me fia? ET si tu le penses meme, ca fait quoi a moi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nel et ZePrincess vos grosses tetes vs yayez non?
Jelo: il prend qui pour une idiote? Moi je me fous de sa gueule, et je ne rate pas une occasion de me moquer de lui hein en public hein. Si il croit que c'est moi l'idiote c'est son manioc hein . Est ce que je peux empecher a kelkun de penser qqchose?
D'ailleurs toi la, tu as mes mots? Si tu veux me dire que je suis idiote tu dis hein, faut pas passer par mon histoire pour le dire. Tu me fia? ET si tu le penses meme, ca fait quoi a moi?  |
Comme ca tu penses qu'il serait possible que j'aie peur de toi. Waouh! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|