Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:21 pm Sujet du message:
Mais élan on n'est pas encore à la fin février, comment tu t'es encore connecté pour changer ton pseudo? _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:23 pm Sujet du message:
DP, moi je te dis merci ici pour la zik
et j'espère que mes posts là vont ajouter une autre page, et qu'on pourra cliquer en paix sans avoir cette fichue pub. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Fri Feb 03, 2012 2:44 pm Sujet du message:
Moi même je wanda sur la pub là qui s'ouvre de force.
Mais je n'ai plus ça sur cette page. Vous l'avez encore? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Feb 03, 2012 5:01 pm Sujet du message:
Bonjour Soeu, j'espere que le froid ne te chicotte pas trop, moi j'ai meme eu une hemorragie nasale
Speciale Dedicace pour le Weekend: Soeurale , DG, Sassy, Moitié,Foxxxxx, Diddy,Tchape, Nel, Babychou ,Salsou, Briggy, Dafreaky, Reuss, Adou ( si jamais tu passes par ici) . Enjoyez hein et telechargez si vous voulez passeu,je supprime tout ca durant le Weekend de mon Shared
Posté le: Fri Feb 03, 2012 5:05 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
et j'espère que mes posts là vont ajouter une autre page, et qu'on pourra cliquer en paix sans avoir cette fichue pub.
hein la mere.je te know?
@Soeu: pardon toi meme tu sais que je suis sage comme la crix de jsus
@Padrecite: ca s'ouvre toujours.Sur le phone ca va. _________________
Posté le: Fri Feb 03, 2012 5:24 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
anaisnin a écrit:
et j'espère que mes posts là vont ajouter une autre page, et qu'on pourra cliquer en paix sans avoir cette fichue pub.
hein la mere.je te know?
@Padrecite: ca s'ouvre toujours.Sur le phone ca va.
Aka, vous aussi? on doit vous mâcher tout ici? c'est même quoi? _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Fri Feb 03, 2012 6:14 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Diamond Princess a écrit:
anaisnin a écrit:
hein la mere.je te know?
@Padrecite: ca s'ouvre toujours.Sur le phone ca va.
Aka, vous aussi? on doit vous mâcher tout ici? c'est même quoi?
Haaaannnnng,Je savais alors que tu es dvenue Khadja Nin Babychou? _________________
Posté le: Sat Feb 04, 2012 8:36 pm Sujet du message:
hyllona a écrit:
on a pirate beri.
c koi ce vimeo.com?
BONJOUR/BONSOIR a TOUS LES BERINAUTES. J'AVAIS POSTE UNE VIDEO de VIMEO ET IL SE TROUVE QUE CE DERNIER a INTERROMPU LE BON DEROULEMENT DU SCRIPT de la PAGE SUR LAQUELLE IL SE TROUVAIT ET RENVOYAIT IMMEDIATEMENT a la VIDEO SANS QU'ON AIT a CLIQUER DESSUS. TOUTES MES EXCUSES!!! _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Feb 04, 2012 9:56 pm Sujet du message:
vera a écrit:
hyllona a écrit:
on a pirate beri.
c koi ce vimeo.com?
BONJOUR/BONSOIR a TOUS LES BERINAUTES. J'AVAIS POSTE UNE VIDEO de VIMEO ET IL SE TROUVE QUE CE DERNIER a INTERROMPU LE BON DEROULEMENT DU SCRIPT de la PAGE SUR LAQUELLE IL SE TROUVAIT ET RENVOYAIT IMMEDIATEMENT a la VIDEO SANS QU'ON AIT a CLIQUER DESSUS. TOUTES MES EXCUSES!!!
donc c'etait toi hein vera? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Feb 05, 2012 11:31 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
vera a écrit:
hyllona a écrit:
on a pirate beri.
c koi ce vimeo.com?
BONJOUR/BONSOIR a TOUS LES BERINAUTES. J'AVAIS POSTE UNE VIDEO de VIMEO ET IL SE TROUVE QUE CE DERNIER a INTERROMPU LE BON DEROULEMENT DU SCRIPT de la PAGE SUR LAQUELLE IL SE TROUVAIT ET RENVOYAIT IMMEDIATEMENT a la VIDEO SANS QU'ON AIT a CLIQUER DESSUS. TOUTES MES EXCUSES!!!
donc c'etait toi hein vera?
Hum Papa Fi, laisse moi comme ca didonc. Nessa je voulais partager la zik "black gold" de la Go qu'on call que esperanza spalding là nor. Voilà tout le bazar que ca a créee.
Anyway, pour les amateurs de bonne zik, je vous convie egalement à ecouter la franco-brésilienne : Agathe (http://www.myspace.com/agathejazzquartet) _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Feb 05, 2012 11:31 pm Sujet du message:
Ma relation avec mon pater me fait souvent rire hein. Des fois moi meme je wanda sur les ways que je lui dis sans retenue. Je crois qu'il a deja wanda sur moi juska il lap seulement maintenant. With that being said, I love and miss my dad. Au moins je peux le gratter sans qu'il ne se plaigne comme les gars d'aujourd'hui. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Feb 06, 2012 2:46 am Sujet du message:
Tres belle journee dans l'ensemble.
Ze princess TmTC .
KK, pardon laisse moi bisouter un peu ta mater hein,elle est trop sweet.
Brig cherie, tu es ou non dis donc??? Tu veux dire que tu get deja a life? En tout cas, je sais ou te coincer.
Waddle, tu n'as pas lu la messe pourquoi aujourdhui?
Tous les camers des States aujourdhui veulent ya qu'ils sont integres hein? tout le monde est en mode ''Superbowl'' My foot! Vous connaissiez ca chez vous? Superbowl vous memes si c'est une insulte.
Bon, People wishing you all a good week ok? Be ''courageous'' and Praise the Lord everytime because he is worth it. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 06, 2012 9:23 am Sujet du message:
l'integrée mais non toi aussi! elle a plutot besoin des bisous venant des gens comme toi comme ça la, pas les "soeu" à 1dollar du zimbabwe _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum