Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 5:06 pm Sujet du message: Je demande hein |
|
|
MTV ne met plus les musiques???? Ou alors le M de leur sigle là ne signifie plus Music.
Le matin c'est un truc sur les adolescentes enceintes, à midi des parents qui veulent n'aiment pas les copains/copines de leurs enfants, dans l'aprem les adolescents riches qui font des anniversaires, dans la nuit c'est Paris Hilton qui cherche une amie. la musique c'est finalement à quelle heure?????
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 5:42 pm Sujet du message: Re: Je demande hein |
|
|
dino a écrit: | MTV ne met plus les musiques???? Ou alors le M de leur sigle là ne signifie plus Music.
Le matin c'est un truc sur les adolescentes enceintes, à midi des parents qui veulent n'aiment pas les copains/copines de leurs enfants, dans l'aprem les adolescents riches qui font des anniversaires, dans la nuit c'est Paris Hilton qui cherche une amie. la musique c'est finalement à quelle heure?????
U Patri  | Si tu ne tombes pas sur TRL tu ne verras k des reality shows sur MTV. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
TRL???
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | TRL???
U Patri  | C un show total rekuest live _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | dino a écrit: | TRL???
U Patri  | C un show total rekuest live |
Connais pas
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
la musique commence a minuit avec le programme AMTV2 et va jusqu'a 3h du mat. Je vois souvent ca. _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | la musique commence a minuit avec le programme AMTV2 et va jusqu'a 3h du mat. Je vois souvent ca. |
à une certaine heure je ne regarde plus la tv. Merci pour l'info
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
MTV Idol
MTV Pulse
MTV Base
NJR12
TRACE
MCN
Il y a de la musique 24h/24
J'écoute ça en permanence !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
le M c'est plus pour music mais pour Moronism _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moronism c'est quoi??
@Yebo: moi j'ai le mtv
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Moronism c'est quoi??
U Patri  |
Donc, ça dépend de ton abonnement télé, tu as quoi ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | dino a écrit: | Moronism c'est quoi??
U Patri  |
Donc, ça dépend de ton abonnement télé, tu as quoi ? |
la télé simple
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 8:16 pm Sujet du message: Re: Je demande hein |
|
|
afreaka a écrit: | dino a écrit: | MTV ne met plus les musiques???? Ou alors le M de leur sigle là ne signifie plus Music.
U Patri  | Si tu ne tombes pas sur TRL tu ne verras k des reality shows sur MTV. |
Aux dernieres news, TRL a rendu l'ame. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Moronism c'est quoi??
U Patri  |
je vais traduire parce que c'est toi hein. Ca veut dire débilité ou idiotie. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
ahnnn ok merci
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yebokolo tu as flop de chaine de musique comme ca. la difference entre les MTV c'est quoi?
Je fais comment pour avoir Canal 2 international? Ca me manque dis donc. _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Yebokolo tu as flop de chaine de musique comme ca. la difference entre les MTV c'est quoi?
Je fais comment pour avoir Canal 2 international? Ca me manque dis donc. |
Je crois que la difference ce sont les rythmes musicaux si je ne me trompe. J'ai aussi flop de MTV channels, mais comme je l'ai dit plus haut chaque chaine a son style k'elle play. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mtv Base: the bestest  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Makanaki a écrit: | Yebokolo tu as flop de chaine de musique comme ca. la difference entre les MTV c'est quoi?
Je crois que la difference ce sont les rythmes musicaux si je ne me trompe. J'ai aussi flop de MTV channels, mais comme je l'ai dit plus haut chaque chaine a son style k'elle play. |
J'ai aussi une serie de chaines VH1: soul, classic, hits et country et tu peux deja imaginer leurs styles mais MTV pulse, idol et base c'est pour quels styles? a mon avis je crois que c'est le meme style. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 02, 2012 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | foxyforever a écrit: | Makanaki a écrit: | Yebokolo tu as flop de chaine de musique comme ca. la difference entre les MTV c'est quoi?
Je crois que la difference ce sont les rythmes musicaux si je ne me trompe. J'ai aussi flop de MTV channels, mais comme je l'ai dit plus haut chaque chaine a son style k'elle play. |
J'ai aussi une serie de chaines VH1: soul, classic, hits et country et tu peux deja imaginer leurs styles mais MTV pulse, idol et base c'est pour quels styles? a mon avis je crois que c'est le meme style. | Tu crois mal.
Mtv base ne programme que du RNB-hip hop-soul.
Les autres Mvt programment de la pop, du rock, du vintage, etc etc _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|