Posté le: Fri Jan 27, 2012 2:00 pm Sujet du message:
t'es taré silazor! _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 2:16 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
t'es taré silazor!
ehkié Light tu as change de pseudo ?
papa si je suis taré c'est a cause de ce mbeng ci qui me rend fou nor
heureusement que Beri est là : notre vrai thérapie nationale ce forum .
en tt cas tu sing well . big up _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Jan 31, 2012 9:37 pm Sujet du message:
Cuz what's the point of publicising a private video? To each his own, I guess.
N-E-waaaaaaaaaaaaay what are y'all up to today? I'm here by the pool having delicious crêpes and Nutella for breakfast and enjoying this beautiful weather. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Thu Feb 02, 2012 11:10 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
it'S really weird in fact.
vraiment dÈs que j'ai ouvert le sujet ci le gars est go mettre la vidéo en mode privé hein.
Light akemehhhhhhhhh akezou behhhhhhhh _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:11 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Los Angeles a écrit:
vraiment dÈs que j'ai ouvert le sujet ci le gars est go mettre la vidéo en mode privé hein.
Light akemehhhhhhhhh akezou behhhhhhhh
est ce que tu lui ask sa permission avant de poster ca ici? ou alors l'as tu informe en MP pour voir s'il etait cool avec ca
c'est un peu comme si tu put ta photo sur ton profil et quelqu'un prend pour ouvrir un sujet pour commenter dessus, est ce toi meme tu allais apprecie?
est ce qu'il t'as dit qu'il voulait qu'on like sa video? il ne t'as rien demande
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:13 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
silazor a écrit:
Los Angeles a écrit:
Light akemehhhhhhhhh akezou behhhhhhhh
est ce que tu lui ask sa permission avant de poster ca ici? ou alors l'as tu informe en MP pour voir s'il etait cool avec ca
c'est un peu comme si tu put ta photo sur ton profil et quelqu'un prend pour ouvrir un sujet pour commenter dessus, est ce toi meme tu allais apprecie?
est ce qu'il t'as dit qu'il voulait qu'on like sa video? il ne t'as rien demande
Hum Voa! C'est pcq c'est ton frere que tu raisonnes comme ca aujourdhui ou bien tu as change? Toi qui es souvent championne pour encourager les ways comme ca, aujourdhui tu parles de permission? Tu as change? ou tu defends seulement ton frere? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:16 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Hum Voa! C'est pcq c'est ton frere que tu raisonnes comme ca aujourdhui ou bien tu as change? Toi qui es souvent championne pour encourager les ways comme ca, aujourdhui tu parles de permission? Tu as change? ou tu defends seulement ton frere?
mamie j'ai deja encourage les quel ways comme ca ici? abeg donne moi un exemple ou poste le lien ici, ou j'encourage qu'on put les photos ou les videos des forumistes pour commenter dessus???
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:29 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
Hum Voa! C'est pcq c'est ton frere que tu raisonnes comme ca aujourdhui ou bien tu as change? Toi qui es souvent championne pour encourager les ways comme ca, aujourdhui tu parles de permission? Tu as change? ou tu defends seulement ton frere?
mamie j'ai deja encourage les quel ways comme ca ici? abeg donne moi un exemple ou poste le lien ici, ou j'encourage qu'on put les photos ou les videos des forumistes pour commenter dessus???
ca se sont les accusations gratuites
toi meme tu as vex quand ekobena as put les photos d'une fille sur facebook que tu connais ici la
de facon generale, je n'aime pas que les gens postent les photos des autres en public sans leur autorisation. Que ce soit les photos de personnes que je connais ou pas, je n'aime pas. Et puis pour la video de Light, j'ai pas dit que c'etait bien hein don't get me wrong. C'est vous qui dites souvent que quand qqchose est public, le public peut utiliser aussi comme il veut non? C'est ce que Silazor a fait. Now que Light a rendu le truc prive, tu vois que personne n'y a plus acces sans SON autorisation. Juste pour dire que si quelqu un laisse le truc public, comme vous dites souvent,n'importe qui peut utiliser n'importe comment. C'est d'ailleurs ce que Waddle expliquait encore dans le sujet d' Ekobs. Lol je me tais.
Je vais te retrouver les reactions que tu as souvent hein quand on poste les ways des gens que tu ne know pas ou qui ne te disent rien. Tu es souvent plus dangereuse avec qui '' Elle ''ou '' Voyelle'' faut que je sache pour que ca me facilite la recherche lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Feb 02, 2012 6:31 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
maf!
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Feb 02, 2012 7:16 pm Sujet du message:
Vous m'amusez hein. S'il ne voulait pas qu'on voit sa video il n'avait qu'a ne pas la publier. Silazor tu as mem tcha la video la ou? Peut etre il chantait pour une nga ici faut pas gater son bizness. _________________
Posté le: Fri Feb 03, 2012 1:08 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
ca se sont les accusations gratuites
toi meme tu as vex quand ekobena as put les photos d'une fille sur facebook que tu connais ici la
de facon generale, je n'aime pas que les gens postent les photos des autres en public sans leur autorisation. Que ce soit les photos de personnes que je connais ou pas, je n'aime pas. Et puis pour la video de Light, j'ai pas dit que c'etait bien hein don't get me wrong. C'est vous qui dites souvent que quand qqchose est public, le public peut utiliser aussi comme il veut non? C'est ce que Silazor a fait. Now que Light a rendu le truc prive, tu vois que personne n'y a plus acces sans SON autorisation. Juste pour dire que si quelqu un laisse le truc public, comme vous dites souvent,n'importe qui peut utiliser n'importe comment. C'est d'ailleurs ce que Waddle expliquait encore dans le sujet d' Ekobs. Lol je me tais.
Je vais te retrouver les reactions que tu as souvent hein quand on poste les ways des gens que tu ne know pas ou qui ne te disent rien. Tu es souvent plus dangereuse avec qui '' Elle ''ou '' Voyelle'' faut que je sache pour que ca me facilite la recherche lol
maintenant tu prends aussi ma défense hein ?
evenement oh yie yéeeeeeeeeeeeee
merci quand meme hein Bess . j'aime quand tu me defends comme ca.
je sais meme que le gars de Voyelle la parle de quoi?
dans tt ca Light n'est pas kem depuis dans ce sujet hein LOL
Light c'est toi la star ici tu es ou haha _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Feb 10, 2012 6:33 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
de facon generale, je n'aime pas que les gens postent les photos des autres en public sans leur autorisation.
Bess comment va Patoustyle?
en attendant la réponse viens d'abord on danse la terrible chanson de NONO: Au ralentiooooooo au ranlentioooooooo au ralentioo ma yoné au ralentiooo...
pardon ne télécharge pas. Achète l'album. _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Fri Feb 10, 2012 6:54 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Lol,esse elle t'a dit qu'elle n'avait pas demandé l'autorisation à patoustyle?
Je vois venir ta cafouille là
erreur monumentale! tu ne devais pas ajouter la partie que j'ai soulignée là.
mainant Bess va venir me demander ce que j'ai déjà fait dans ma vie, que est ce que c'est mon problème si elle poste les photo, que est ce que c'est mon autorisation? que je suis seulement aigri, jaloux...etc. bref c'est reparti pour le bavardage pendant au moins 8 pages. sans compter les photos pour me choquer _________________ les femmes brunes vont me tuer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum