Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Thu Dec 29, 2011 10:40 pm Sujet du message:
Please say a prayer for the former Rams linebacker Chris Drafts, he lost his beautiful wife yesterday after a long battle with lung cancer ( never smoked a day in her life but died from lung cancer #SMH) a month after their wedding. At least she got to enjoy her special day with the man she loved. May God bless her soul.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Jan 11, 2012 9:57 pm Sujet du message:
[quote="Queen B"]Pr Sila
[/quote]
Quinnie! Bonne année hein la mère.
MErci pour mon premier fou rire sur Beri en 2012! Wèkè!!!! _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Posté le: Wed Jan 11, 2012 10:04 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Pr Sila
Quinnie! Bonne année hein la mère.
MErci pour mon premier fou rire sur Beri en 2012! Wèkè!!! _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jan 11, 2012 10:46 pm Sujet du message:
Boe année à toi aussi.
Je ne fais que lap depuis en regardant les épisodes Totallement crétin mais si vrai _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 12, 2012 11:53 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Boe année à toi aussi.
Je ne fais que lap depuis en regardant les épisodes Totallement crétin mais si vrai
Queen B bonne année weee tu m'as seulement KILL hahaha le colosse la ressemble a NJI _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Wed Feb 01, 2012 7:24 pm Sujet du message:
Dis donc how qu'on a cut le moment de gloire de la fille de gauche. Déja que ca se voyait un peu que c'est l'autre qui lui a appris la choré
Well done en tout cas. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Feb 05, 2012 12:23 am Sujet du message:
Ze Princess, My friend confirmez Ma Flotus pardon !!!
Mais Ellen aussi est strong hein dis donc. a 54 ans, elle lance 20 push ups sans repos??? Damn , i need to start exercising. Duh!!!
and she got some moves tooooooooooo
That's my lady!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Feb 05, 2012 3:23 am Sujet du message:
merde Michelle O me depasse en push up tah, je peux pas do 25 d'1 coup coe ca je dois tcha le break apres 10. non la femme look good. tres cool simple, and classy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum