Posté le: Wed Feb 01, 2012 4:55 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:
sassy a écrit:
voyelle a écrit:
Nji a écrit:
Quote of the month!!
Life is like a penis, simple, soft, straight, relaxed and hanging freely until women make it hard.
conclusion: sans la femme, le penis ne sert a rien
ça sert deja à pisser
Deux trucs que j'ai lu ce matin:
- C'est moche une femme qui boit; alors qu'une femme qui avale, c'est beau.
Je ne sais pas si c'est beau, mais c'est bien.
Et le deuxième truc c'est quoi ?? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Feb 13, 2012 5:55 pm Sujet du message:
Mince, je décide de rester tranquille pendant trois mois et de ne pas me plaindre des femmes. Ma nga a été une perle pendant que j'avais seulement un bras, et là, I must pay respect to that.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Feb 20, 2012 2:19 pm Sujet du message:
Non a la depigmentation de la peau Noire des femmes africaines
vraiment mes soeurs Africaines, ne soyez pas aveugle , les produits de beaute eclaircissants sont la source de plusieurs cancer, lession irreversible, et aussi avortements, hypertension, diabete, probleme occulaire.
Posté le: Fri Feb 24, 2012 2:33 pm Sujet du message:
Tehuti a écrit:
Non a la depigmentation de la peau Noire des femmes africaines
vraiment mes soeurs Africaines, ne soyez pas aveugle , les produits de beaute eclaircissants sont la source de plusieurs cancer, lession irreversible, et aussi avortements, hypertension, diabete, probleme occulaire.
Posté le: Tue Mar 27, 2012 1:46 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mince, je décide de rester tranquille pendant trois mois et de ne pas me plaindre des femmes. Ma nga a été une perle pendant que j'avais seulement un bras, et là, I must pay respect to that.
C'est long hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 27, 2012 4:55 pm Sujet du message:
Mes chers amis hommes un secret des femmes que je n'ai pas de scrupules à trahir:
Si votre nga à caché un truc à la maison et vous fallayez ça? fouillez d'abors parmis ses tangas _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 27, 2012 5:00 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Mes chers amis hommes un secret des femmes que je n'ai pas de scrupules à trahir:
Si votre nga à caché un truc à la maison et vous fallayez ça? fouillez d'abors parmis ses tangas
et si pour toi et pour elle sont au meme endroit tu fais comment mbinda?
Posté le: Tue Mar 27, 2012 5:03 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
Mbindaman a écrit:
Si votre nga à caché un truc à la maison et vous fallayez ça? fouillez d'abors parmis ses tangas
et si pour toi et pour elle sont au meme endroit tu fais comment mbinda?
Tu tends la main pour tcha non?
Ma japi m'a shou la piche ensuite elle m'a dis ke all les moh way qu'elle a pour moi c'est au niveau des tangas... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 27, 2012 5:08 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Lehrer, Merci!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Mar 27, 2012 6:24 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Lehrer, Merci!!
Ambassadeur remercie sauf que ma japi. Si ce n'était pas elle on ne devait pas know la tactique là massa. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
À toutes les ngas du forum qui se call que: "My friend, soeural, ma copine" etc...
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Apr 13, 2012 11:25 am Sujet du message:
À quoi sert l'orgasme de la femme? Pour moi c'est comme les tétons chez les hommes, ils ne servent à rien! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Apr 13, 2012 11:30 am Sujet du message:
C'est pour qu'elles puissent en faire don !!!
(un don d'orgasme) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
(un don d'orgasme)
lol et les tétons des hommes servent à koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Gars, ca peut être une information utile hein ... C'est quoi les tangas d'une femme ? _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
(un don d'orgasme)
lol et les tétons des hommes servent à koi?
Pour mettre les . sur les i de leur mascul i n i té !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Gars, ca peut être une information utile hein ... C'est quoi les tangas d'une femme ?
Le tanga est un sous vêtement féminin de taille très réduite ne cachant que le pubis, un peu différent du string. (la ficelle est plus large dans le tanga que dans le string)
Bref c'est un truc facile à enlever............ _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Dernière édition par yebokolo le Fri Apr 13, 2012 8:25 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum