Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2445, 2446, 2447 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 29, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed I really do like it Embarassed Embarassed
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 29, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God is so good. Dieu toi seul tu sais ce ke tu ve me dire oh massa. where is all this coming from? vraiment moi mm la je dois arreter de douter la volonte et la bonte du seigneur hein? je prie je prie qd ca tombe je commence a wanda. Shocked hum Dieu coe je dis la toi seul tu sais d'ou tout ca sort et d'ou ca part si c le diable pardon make him pass for road Cool Il fait bo seigneur je pense ke ce sera une bonne journee to go out to the mountains and enjoy. It's too beautiful outside to be in here. 67degress? Cool feel sorry for those in the snow right now... Shreveport, Talahassee, Lafayette, the choice is getting hard... Cool Razz

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Sun Jan 29, 2012 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le corps humain a besoin de repos massa. Je suis EREINTEE!!!
Parfois, je me comporte comme si j etais un robot. Non je n'en suis pas un and i need some rest man. Confused Confused Confused Confused Tellement fatiguee que je n'arrive meme pas a rester debout 5 minutes? Shocked Hum c'est pas facile hein...

@Ze princess: LoL entrain de fumer cigare hein? J'ai une pote qui m'a reveille matin bonheur pour me dire qu'elle a reve que j'ai accouche les jumeaux et j'etais TELLEMENT heureuse dans mon foyer qu'elle appelait pour me demander le secret(que Dieu l'entende et l'exhauce). Son reve la m'a plu hein Laughing Laughing Laughing . Mais ta part de reve la ma princess, pardon attends demain. laisse moi savourer d'abord le reve de ma pote la Embarassed Embarassed I want my twin babies Embarassed Embarassed Embarassed

Gros bisous a toi sweetie Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Waddle

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
@FoxY : Toi meme tu sais comment Coucou me fait... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed LoL je commence meme a me demander si c'est toujours coucou ou alors c'est COUCOU Laughing Laughing Laughing pcq facon ca m'enjaille la hein. L'album est nicolo. CD est une perle. Et merci pour info sur amazon. Je ne savais pas qu on pouvait avoir le cd la bas. Y'a un pote la qui me harcele depuis pour le cd,je voulais meme deja pirater le mien pour lui faire plaisir, mais comme on ferme les megamachin truc la , j etais coincee. Je vais lui buy le cd et envoyer. C'est plus simple.

Waddle : J'ai envie de te dire quelque chose a l'oreille. Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Dis alors.

Pour Amazon, je n'ai pas trouvé le CD, j'ai trouvé plutôt les sons en téléchargements, mais moi je veux le CD même même dis donc!

Mais je vais trouver ça à la FNAC.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Ce sont des tripteaseuses non?
Laughing Laughing des koi? tripteaseuses hein je pensais kil yavait s sur ca Laughing Laughing

sinon moi je vais aller au Georges V la slt pr voir le striptease des camerounaises... pcq j'entends tellement parler ke je ne sais mm pas si l'affaire la est mo coe les gens me ft croire. surtt les gens de douala ils parlent tellement de cette boite la ke moi mm je dois go see ca de mes propres yeux. par contre jaime leur sol parait ke ca s'allume un genre la colore qd tu danses dessus toi mm tu ejoy les lumieres de ca. Cool
En effet y'a un "S" coe 1ère lettre. Je croyais l'avoir taper.

Si elles le sont, en quoi c'est surprenant?

Et "taper" là, je pensais qu'il y avait é sur ça...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
je wanda sur le djo ki wanda ke je dise ke Charlotte Dipanda et Grace Decca st les rares belles femmes douala kon a au camer pcq tt le monde sait ke la femme Douala ne represente pas la bote au cameroun. tt le monde sait ca il wanda koi? et coe par hasard ces 2 stars ft l'exception le djo ve me sortir le fufulbe sur ce ke je dis... les femmes doualas ne st pas belles en general keski est dur a comprendre la? Laughing Laughing qd on look la bote des gos camer on voit les bamoun, les foulbes, les gos betis. mm les bamis viennent loin derriere Laughing Laughing Laughing

Babycat n'est pas belle?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huahuahua! kondre
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il est con ce james mouangue kobila, qu'est ce qu'il est con, vraiment con de chez con.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
kandykiss a écrit:
yup yup yup!!!! mouaaaahhahahahahaha Laughing

ma madre d'amour pardon! dis à la nga qui te retiens là de te laisser sortir, tu as une fille bon sang!

bisous princesse,C'est ta grand Ma qui me retient,tu sais hier etait son jour Wink

@Soeu et DG:Je vous ai revees entrain de fumer les cigares Shocked Laughing Kiss & Love

bisous soeu, pardon continue de faire le genre de rève la, 2012 peut devenir l'année de mon million. Kiss & Love
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Magne a écrit:
je wanda sur le djo ki wanda ke je dise ke Charlotte Dipanda et Grace Decca st les rares belles femmes douala kon a au camer pcq tt le monde sait ke la femme Douala ne represente pas la bote au cameroun. tt le monde sait ca il wanda koi? et coe par hasard ces 2 stars ft l'exception le djo ve me sortir le fufulbe sur ce ke je dis... les femmes doualas ne st pas belles en general keski est dur a comprendre la? Laughing Laughing qd on look la bote des gos camer on voit les bamoun, les foulbes, les gos betis. mm les bamis viennent loin derriere Laughing Laughing Laughing

Babycat n'est pas belle?

Wadèle, mon nom fait quoi dans ta bouche(ou sur tes doigts)?
tu veux mettre la malchanceu sur moi?
Waddle

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
Magne a écrit:

Babycat n'est pas belle?

Wadèle, mon nom fait quoi dans ta bouche(ou sur tes doigts)?
tu veux mettre la malchanceu sur moi?

Je veux plutôt mettre la chance sur toi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
anaisnin

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette chanson m'a fait des choses il y a longtemps
la bonne musique est morte

IL est passé où ce gars, j'aimais trop sa voix et ses mélodies trop cool

Queen B

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Ce sont des tripteaseuses non?
Laughing Laughing des koi? tripteaseuses hein je pensais kil yavait s sur ca Laughing Laughing

sinon moi je vais aller au Georges V la slt pr voir le striptease des camerounaises... pcq j'entends tellement parler ke je ne sais mm pas si l'affaire la est mo coe les gens me ft croire. surtt les gens de douala ils parlent tellement de cette boite la ke moi mm je dois go see ca de mes propres yeux. par contre jaime leur sol parait ke ca s'allume un genre la colore qd tu danses dessus toi mm tu ejoy les lumieres de ca. Cool
En effet y'a un "S" coe 1ère lettre. Je croyais l'avoir taper.

Si elles le sont, en quoi c'est surprenant?

Et "taper" là, je pensais qu'il y avait é sur ça...
Coe quoi il peut t'arriver de penser juste.
anaisnin

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satanée neige,suis restée bloquée dedans pendant 1h, retour à la maison en marche arrière, reblocage et tractage par un tracteur, le bonheur dans le pré quoi!boulot zéro aujourd'hui donc!je vais passer ma journée à me goinfrer, à "pâtisser"et faire mon repassage, elle est pas belle la vie?
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soeurale gros bisous chauds et croustillants. Quand nous on écorchait la chanson, tu têtais encore.

L'intégrée, l'autre ci c'est pour toi.

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon patoustyle à moi.
Moooof qd t'as dansé avec mon gringalet de mec... t'es une autre. Je t'aimeuuuuuuu O M'a TueRRRRRR
Après babycat va encore boire son monba et me call

L'integree

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la soeur de ma Princess Merci ohhhhh!!!Dieu m'aime seule Very Happy Very Happy

On a 64 degrees today, et demain on sera a 66. Le mois de Fevrier la commence bien hein... Pourvu que ca dure seulement. Faut que je commence a payer tous mes tickets hein!!!

NoooooN, il y'a les moumou ici dehors massa!!! Tchieeeeeeeeeee j'ai un frere comme ca, je vais le faire redevenir garcon. C'est quoi ca???? Tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .Tu le vois en route, tu crois que c'est un homme alors que c'est un moumou . Bref...Lemme mind my own business. Les gens viennent toujours me fatiguer avec leurs histoires a dormir debout.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la népalaise s'en va et la georgienne vient, j'espère qu'elle sera aussi chaleureuse qu'on le dit des gens de son pays. Contre que finalement c'est très bien pour les enfants, ils découvrent les autres cultures sans voyager.
Magne

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde il ya un ancien ancien makossa la ke je cherche av la torche et je veux savoir le name du chanteur. javais ou c 3 ou 4 ans qd cetait sortie et je me rappelle ke chak fois ke ca passait un peu a une fete ala piole mes parents et les oncles et tt le monde descendait du coup le bal a terre de ca.
ca disait: si tu aimes dis le oh, si tu n'aimes pas dis le moi, fo pas choisir les deux" et apres il disent ca en anglais et en douala. ki know ca? je falla le song la grave

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 01, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
soeurale gros bisous chauds et croustillants. Quand nous on écorchait la chanson, tu têtais encore.

Laughing Laughing Tu aimes trop me petitiser Laughing merci Ma SoeuKiss & Love
Tiens un chocolat chaud,

Et tu ecoutes ca: ( Mon DG, tu es aussi invitée, voici les bisous chauds pour toi Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Un jour Peut etre...( C'est un ancien song morceau francais la, je ne connais meme pas le nom du chanteur et je crois que je tetais encore Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2445, 2446, 2447 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2446 sur 2622

Sauter vers: