Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 26, 2012 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Qui peut franchement lire tout ça dis donc?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 26, 2012 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
tout ca c'est la faute à Haroun, un têtu comme ca. Avec tout ce que tu as déja foutu ici comme désordre, je t'ordonne de lire ce texte et nous faire un résumé de ce qu'il dit. C'est ta punition là bas. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | tout ca c'est la faute à Haroun, un têtu comme ca. Avec tout ce que tu as déja foutu ici comme désordre, je t'ordonne de lire ce texte et nous faire un résumé de ce qu'il dit. C'est ta punition là bas. |
"Nous" avec les qui comme ca kollega? Pardon demande ton resume en solo. Tu peux avoir les ways hein! _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 26, 2012 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Looooooooooooooooooooool Cacahuète please je sais que tu n'aimes pas qd je met mes smilies coe ça, mais là là là je ne vois pas quoi mettre d'autre.
Des acteurs! de vrais comédiens sur ce forum Que de la fiction. Mais quelle piètre qualité!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Des cabots ou des bouffons ???? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | tout ca c'est la faute à Haroun, un têtu comme ca. Avec tout ce que tu as déja foutu ici comme désordre, je t'ordonne de lire ce texte et nous faire un résumé de ce qu'il dit. C'est ta punition là bas. |
"Nous" avec les qui comme ca kollega? Pardon demande ton resume en solo. Tu peux avoir les ways hein! |
non kollega, je vois que tes cours de catéchisme comment à faire date. Tu ne connais pas ce qu'on appelle amour du prochain? Quand quelqu'un partage sa détresse avec nous (toi y compris ), on a pas le droit de regarder ailleurs. Non, non, non.
@Haroun: petite correction, si ce n'est pas un message de detresse, tu gardes le résumé pour toi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jan 29, 2012 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Looooooooooooooooooooool Cacahuète please je sais que tu n'aimes pas qd je met mes smilies coe ça, mais là là là je ne vois pas quoi mettre d'autre.
Des acteurs! de vrais comédiens sur ce forum Que de la fiction. Mais quelle piètre qualité!!!! |
Cacahuète ? Tu ressors mes anciens noms ???
Sinon quelqu'un peut me faire un résumé svp ? Comme ça je ferai un résumé.
Ou ce que je propose, chacun lit une partie et fait un résumé.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 30, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
S'il revient le 25 voir qu'on a prolonge son bannissement d'un mois encore il va faire comment? Ca c'est le genre de lettre que tu ecris quand tu quittes un forum pas quand tu reviens. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jan 30, 2012 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Looooooooooooooooooooool Cacahuète please je sais que tu n'aimes pas qd je met mes smilies coe ça, mais là là là je ne vois pas quoi mettre d'autre.
Des acteurs! de vrais comédiens sur ce forum Que de la fiction. Mais quelle piètre qualité!!!! |
H.a.R.  | Ca t'embete? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Otto Bani

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Tue Jan 31, 2012 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | S'il revient le 25 voir qu'on a prolonge son bannissement d'un mois encore il va faire comment? Ca c'est le genre de lettre que tu ecris quand tu quittes un forum pas quand tu reviens. |
C'est tout à fait ça, alors comme dit si bien Gainsbourg:
"Je suis venu vous dire que je m'en vais
et vos larmes n'y pourront rien changer
comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
je suis venu vous dire que je m'en vais
Il vous souvient des jours anciens et vous pleurez
Vous suffoquez, vous blêmissez à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
de vous dire que je m'en vais ….........." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 31, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Dis donc Mbindaman tu deranges
on dirait que tu n'as pas de vie sans Beri |
Sauf que ce n'est pas Mbindaman.
J'espère que tu ne vas pas penser que je dénigre ton opinion, car après tout, tu es libre de croire que c'est lui. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Jan 31, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Dis donc Mbindaman tu deranges
on dirait que tu n'as pas de vie sans Beri |
Sauf que ce n'est pas Mbindaman.
J'espère que tu ne vas pas penser que je dénigre ton opinion, car après tout, tu es libre de croire que c'est lui. |
ce ne serait pas la premiere fois que tu te trompes... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Otto Bani

|
Posté le: Tue Jan 31, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et peut être pas la première fois qu'il te trompe ??? |
|
|
 |
Otto Bani

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Certains voulaient un résumé, le voici :.................................... !!! |
|
|
 |
Otto Bani

|
Posté le: Fri Feb 03, 2012 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Je m'présente, je m'appelle Otto
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'sois pas si pédant.
Voici donc l'arrivée de
Otto 1er
Köning von blödsinn
Prinz von dummhert
Graf von Eitelkeit |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Feb 05, 2012 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Otto Bani a écrit: | Je m'présente, je m'appelle Otto
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'sois pas si pédant.
Voici donc l'arrivée de
Otto 1er
Köning von blödsinn
Prinz von dummhert
Graf von Eitelkeit |
Hannn!!! je comprends now. Je croyais tu attendais mon anniversaire pour finir l'ottoban  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Otto Bani

|
Posté le: Mon Feb 06, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Looooooooooooooooooooool Cacahuète please je sais que tu n'aimes pas qd je met mes smilies coe ça, mais là là là je ne vois pas quoi mettre d'autre.
Sinon quelqu'un peut me faire un résumé svp ? Comme ça je ferai un résumé.
Ou ce que je propose, chacun lit une partie et fait un résumé.
H.a.R.  |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Il l'a dit, et il l'a fait ! 1 mois d'auto-bannissement pour faire un pied de nez à qui de droit. Des bannissements, on l'aura bien compris je m'en moque éperdument !
Il est donc de retour, le grand Elan D'Anjou de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre ! la star de béri, l'homme qui fait des jaloux, la grande gueule qui dit haut et fort ce qu'il pense sans politiquement correct ni fioriture. Le passé-maître dans l'art d'humilier, que dis-je, de ridiculiser ses adversaires, un contradicteur sans complaisance, d'un charisme hors pair, et d'une éloquence sans nulle autre pareil. Beau, frais, intelligent et cultivé, bref suffisamment de qualités et de charme pour faire des jaloux et des aigris. En fait, de l'étage de mon intelligence, je contemple avec la plus grande suffisance, le rez-de chaussée de leur ignorance.
Il est là, le dégustateur du Cabernet d'Anjou, le vin le plus célèbre du forum, révélé par sa majesté, et popularisé par un conglomérat d'incultes, tellement habitué à n'avoir rien d'autre à boire quie leur salive, si bien que la seule prononciation du mot "Cabernet d'Anjou" les plonge dans une frustration pathéthique.
ElanNouaZout hier, ElanPimPim aujourd'hui, Elan D'Anjou demain, attention danger, gare aux illettrés et autres ignares errants sur son passage, car sa pitié est un luxe pour ceux qui ont le toupet de l'invectiver, il n'en fera qu'une bouchée, et des bannissements il n'en aura que foutre.
En 2012, il sera beaucoup moins tolérant et beaucoup moins patient à l'égard de ses détracteurs; il sera beaucoup plus outrecuidant, beaucoup plus arrogant, beaucoup plus méprisant, et beaucoup plus pédant qu'il ne fut jadis.
a Bon entendeur...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|