Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:53 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Les filles siouplait, je veux vos inputs juste par curiosite. Depuis ke je suis ds ce pays, le gyneco ne m'a jamais doigtee or au pays c incontournable. Ici j'ai toujours eu des prises de sang, des prelevements, des ultrasons et des sondes. Mon esprit se baladait tout @ l'heure et j'ai commence a suspecter les docteurs du pays... I beg dites moi depuis ke vous etes ici avez-vous deja subi cette etape incontournable du gyneco du pays?
Mes gynécos que j'ai eu jusqu'à présent m'en ont toujours fait,avec des gants bien sûr ,elle met les doigts et appuie le ventre en même temps pour faire ses examens, donc moi je ne trouve pas ça étrange.la seule chose qui m'embête chez ma gyné actuelle est le fait qu'elle n'est pas du tout délicate, et quelques personnes que je connais qui la consultent s'en plaignent aussi,tu sors de là sans avoir mal et tu en ressors en ayant mal tellement elle te torture, je suis entrain d'en changer pour cette raison. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:55 am Sujet du message:
la conversation croisée entre les beignets et le doigtage gynécologique est surréaliste !!!
Pourvu qu'il n'y ait ni beignets ni crevettes à mon repas de midi......
Pour le doigatage, c'est au menu de ce soir. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Jan 27, 2012 10:23 am Sujet du message:
anaisnin a écrit:
afreaka a écrit:
Les filles siouplait, je veux vos inputs juste par curiosite. Depuis ke je suis ds ce pays, le gyneco ne m'a jamais doigtee or au pays c incontournable. Ici j'ai toujours eu des prises de sang, des prelevements, des ultrasons et des sondes. Mon esprit se baladait tout @ l'heure et j'ai commence a suspecter les docteurs du pays... I beg dites moi depuis ke vous etes ici avez-vous deja subi cette etape incontournable du gyneco du pays?
Mes gynécos que j'ai eu jusqu'à présent m'en ont toujours fait,avec des gants bien sûr ,elle met les doigts et appuie le ventre en même temps pour faire ses examens, donc moi je ne trouve pas ça étrange.la seule chose qui m'embête chez ma gyné actuelle est le fait qu'elle n'est pas du tout délicate, et quelques personnes que je connais qui la consultent s'en plaignent aussi,tu sors de là sans avoir mal et tu en ressors en ayant mal tellement elle te torture, je suis entrain d'en changer pour cette raison.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Jan 27, 2012 11:15 am Sujet du message:
bibi a écrit:
salsa a écrit:
bibi a écrit:
Salsa je t'envoie mes pupuces?et quand tu es k-o tu fais la passe à bebe chat et quand toutes les deux vous êtes k- o tu me fais signe
Envoie même J'ai une technique qui a l'air de marcher depuis tjrs.
Demande à Babycat, elle a un cas... et le cas là m'avait trouvé en chemin!
yééééuye! quand je dis ça suffit a un enfant... je ne crie pas moi oooo sauf que ... il faut vraiment que l'enfant là soit un dur comme moi, pour recommencer. Pour tout te dire... il recommence tjrs une fois... mais jamais. 2. de plus, quand il y a mes enfants à côté, les autres se calment très vite. Tellement ils st calmes je t'assure. Envoie les moi, je leur ferai le coup de la super nanny loool
des qu'elles sont dans le train je te fais signe salsa
Je sens que ce sont des cas
Afreaka, moi même je wanda qu'on t'a pas doigté. C'est très important. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 11:22 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
anaisnin a écrit:
afreaka a écrit:
Mes gynécos que j'ai eu jusqu'à présent m'en ont toujours fait,avec des gants bien sûr ,elle met les doigts et appuie le ventre en même temps pour faire ses examens, donc moi je ne trouve pas ça étrange.la seule chose qui m'embête chez ma gyné actuelle est le fait qu'elle n'est pas du tout délicate, et quelques personnes que je connais qui la consultent s'en plaignent aussi,tu sors de là sans avoir mal et tu en ressors en ayant mal tellement elle te torture, je suis entrain d'en changer pour cette raison.
Tu es ds kel pays?
la question ci me tue! dont tu ne peux pas faire inspecteur colombo heinn... elle est en France et je confirme ce qu'elle dit. Le palpages est systématique, et évite même certaines agressions due à trop de sonde qui envoient des ondes à chaque consultation. (Je pense heinnn...) Les gynéco connaissent notre anatomie, demande même à Mbinda, il a été doigté par une femme pour des raisons qu'il ne nous a pas dit.
Sérieux, comme l'a dit nanashit, en appuyant sur le ventre déééééélicatement + plus le touché ganté, ils ou elles savent ou connaissent l'état du col, les différentes aspérités etc...Mais peut être qu'aux states c'est différents... mais moi j'ai un gynéco et... ça se passe bien _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 11:23 am Sujet du message:
Aujourd'hui... j'ai la tête dans le Q. pfffff... VDM. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 11:35 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
anaisnin a écrit:
afreaka a écrit:
Tu es ds kel pays?
hum freaka, je suis à la Gaulle _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jan 27, 2012 12:41 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
afreaka a écrit:
C curieux miss.meme quand tu as demandé un froti vaginal le ou la gynécologue ne t'a pas examine?
quand je pense que plus jeune je revais de faire gynéco
aaaahh mouf midé vous pleurez meme seument le doigtage c'est que j'aillais carrément cavé en disant que c'est pour mieux sentir les chose dedans
vous croyez que en mettant les doigt avec le gant dessus on ressent quelque chose? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jan 27, 2012 1:46 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
bibi a écrit:
afreaka a écrit:
C curieux miss.meme quand tu as demandé un froti vaginal le ou la gynécologue ne t'a pas examine?
quand je pense que plus jeune je revais de faire gynéco
aaaahh mouf midé vous pleurez meme seument le doigtage c'est que j'aillais carrément cavé en disant que c'est pour mieux sentir les chose dedans
vous croyez que en mettant les doigt avec le gant dessus on ressent quelque chose?
Et tu crois qu'en mettant le zoze avec un truc dessus on ressent quelque chose ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Jan 27, 2012 2:03 pm Sujet du message:
Le pays rend les gens laids hein! les gens qui étaient nyanga nyanga comme ça là le soleil du pays les a rendu façon façon, suis sûre que s'ils étaient ailleurs il seraient encore nyanga _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jan 27, 2012 3:20 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Je dirai que ca depend des gynecos. Quand je faisais ma rotation en gynecologie, le gyneco que je suivais faisait le touche meme apres avoir utilise la sonde. Ca depend de ce que le gyneco est entrain d'examiner. Si c'est seulement pour Pap smear, le touche n'est pas oblige, mais si c'est pour aussi voir si les strustures internes sont en bonne place, le touche est fait apres le pap. Peut etre faudrait demander a ton gyneco pkoi il ne fait pas le touche.
Je ne pense pas que ton gyneco du pays etait vicieux. Il faisait juste son travail completement. le touche fait partie d'un examen gyncologique complet. N'oubliez pas que les medecins de ce pays sont dans le bizgo pour se faire les dos. Aujourd'hui il fait la sonde, et il te demande repasser un autre jour pour le touche sachant tres bien que chaque fois que tu viendras pour une visite, tu dois payer. Prochaien fois ou tu vas, demandes lui un exam complet avec touche car c'est tres important. Peut etre qu'il est meme entrain de facturer ton assurance comme s'il a fait un exam complet alors qu'il l'a fait a moitie. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:30 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Je dirai que ca depend des gynecos. Quand je faisais ma rotation en gynecologie, le gyneco que je suivais faisait le touche meme apres avoir utilise la sonde. Ca depend de ce que le gyneco est entrain d'examiner. Si c'est seulement pour Pap smear, le touche n'est pas oblige, mais si c'est pour aussi voir si les strustures internes sont en bonne place, le touche est fait apres le pap. Peut etre faudrait demander a ton gyneco pkoi il ne fait pas le touche.
Je ne pense pas que ton gyneco du pays etait vicieux. Il faisait juste son travail completement. le touche fait partie d'un examen gyncologique complet. N'oubliez pas que les medecins de ce pays sont dans le bizgo pour se faire les dos. Aujourd'hui il fait la sonde, et il te demande repasser un autre jour pour le touche sachant tres bien que chaque fois que tu viendras pour une visite, tu dois payer. Prochaien fois ou tu vas, demandes lui un exam complet avec touche car c'est tres important. Peut etre qu'il est meme entrain de facturer ton assurance comme s'il a fait un exam complet alors qu'il l'a fait a moitie.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:42 pm Sujet du message:
Jojo tu parlais de Dora Decca qui ne savait pas tourner les fesses pour le bikutsi...je voulais te dder si tu connaissais bcp de filles sawas qui savent tourner leur ndombolos... mais, j'avoue que j'aime la classe du Makossa chez les filles dla. Un peu comme chez Babycat, qui ne sait pas tourner les fesses...mais qui a une voix en or moi je ne suis pas douala
Bon tout ça pour te montrert charlotte Dipanda dans juventus;
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:56 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Jojo tu parlais de Dora Decca qui ne savait pas tourner les fesses pour le bikutsi...je voulais te dder si tu connaissais bcp de filles sawas qui savent tourner leur ndombolos... mais, j'avoue que j'aime la classe du Makossa chez les filles dla. Un peu comme chez Babycat, qui ne sait pas tourner les fesses...mais qui a une voix en or moi je ne suis pas douala
salsa tu n'est pas douala?moi je croyais _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jan 27, 2012 7:11 pm Sujet du message:
I'm so glad we made it; Look how far we've come my baby _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 7:13 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
effectivement Salsa flop de ngas Douala ne savent pas tourner les fesses en dansant prtant savent bien danser le makossa. tout au moins tu n'as pas besoin de tourner les fesses pr danser le makossa, une simple piche a la Ben decca suffit tu sais? ou bien a la Geo Masso Sinon le morco juventus si jaime tro. le song ci continue de faire c'est le douala ke je veux epouser bizarrement. a juventus oh bi niolo dia bua mi eeee(je sais j'ai ecorche vos patois mais assia c la vie.. je veux m'integrer chez les doualas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jan 27, 2012 7:53 pm Sujet du message:
Le CD de Charlotte Dipanda en vaut la peine. Je vous recommande de l'acheter. Elle est tout simplement excellente cette chanteuse. Et pour ceux qui l'ont, il faut ecouter son morceau Mukusa. It's divine!
Que ceux qui veulent buy son CD se le procurent sur Amazon. Ils ont le CD lui meme mais ils vendent aussi les songs indivuellement.
Voici ces songs qui me tuent en ce moment:
- Coucou (clin d'oeil a l'integree), je crois que tout comme toi j'ai maitrise les paroles de cette chanson. je crois qu'avec ca les gens seront plus que convaincus que je suis vraiment Dla.
- Mouanyang
- Mukusa
- Na Nde
Pendant que vous y etes n'oubliez pas de buy le CD (Leman) de Blick Bassy (ancien chanteur du grope Macase). Il fait dans le meme style que Charlotte Dipanda, mais il chante en Bassa. J'ai ses deux albums et ils sont tres bien concus pour les connaisseurs de la musique.
@Salsa: Pardon quand tu invites Blick a votre festival fait moi signe a l'avance (vers Janvier) comme ca je vais me preparer. je te dedie aussi la chanson "Mukusa" de Charlotte Dipanda. Cette chanson me penetre joukaaaaaaaa!
Mukusa by Charlotte Dipanda (excusez mes erreurs)
Sesse nie mba teten, eh iye a ooo
Sesse nie mba mulema e, eh iye a ooo
Sesse nie mba mulema e, eh iye a ooo
Na tala mba na mbe ne nia mi moto eh
Numa ndie mba londo eh, a eh oo ye ah
Numa sengue mba sesse, a eh o o eh a
Numa mbole mbe ndumbe, a eh oo ye ah
Numa lake mba messe eh, a eh o o eh a
Numa sengue mba sesse
Ndubie ndi mba ee
Nduye na mba mbana
Nde a sanga pe mulema eh, a eh oo ye a
Numa mbole mbe dube
Ndubie ndi mba ee
Nduye na mba mbana
Nde a sanga pe mulema eh, a eh
Ndutu nie mba mulema e, eh iye a ooo
Sesse nie mba teten, a iye a ooo
Ndutu nie mba mulema e, eh iye a ooo _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Fri Jan 27, 2012 8:23 pm; édité 2 fois
Posté le: Fri Jan 27, 2012 8:18 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
le couz m'avait gravé un cd avec pleins d'anciens makossa , je l'ai retrouvé il y a une semaine déjà bien gratté comme la majorité de mes cd et cette chanson je l'écoute en boucle dans la voiture le matin et quand je rentre le soir, la version avec penda dallè, dans le même cd il ya les vieux Ben decca qui ne chantent plus bien, ils sautent tout le temps mais je les écoute comme ça:"reconciliation " et celle où il raconte comment "bakala ba wondi biso", je ne know pas le titre, il faut me voir dans la voiture, ah mof, j'ai seulement envie de m'arreter et de faire le balle à terre, wèèèè le makossa ancien est bon jusqu'ààààà _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum