Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:22 pm Sujet du message:
Wèèèè, mon petit monbazi à la main c'est le bazar à la maison ce soir
la vie est belle mais Rip CB quand même, même morte tu nous fais toujours danser
_________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:28 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Ce sont des tripteaseuses non?
des koi? tripteaseuses hein je pensais kil yavait s sur ca
sinon moi je vais aller au Georges V la slt pr voir le striptease des camerounaises... pcq j'entends tellement parler ke je ne sais mm pas si l'affaire la est mo coe les gens me ft croire. surtt les gens de douala ils parlent tellement de cette boite la ke moi mm je dois go see ca de mes propres yeux. par contre jaime leur sol parait ke ca s'allume un genre la colore qd tu danses dessus toi mm tu ejoy les lumieres de ca. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:35 pm Sujet du message:
le jeudi des filles au georges V _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:36 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
sinon moi je vais aller au Georges V la slt pr voir le striptease des camerounaises... pcq j'entends tellement parler ke je ne sais mm pas si l'affaire la est mo coe les gens me ft croire. surtt les gens de douala ils parlent tellement de cette boite la ke moi mm je dois go see ca de mes propres yeux. par contre jaime leur sol parait ke ca s'allume un genre la colore qd tu danses dessus toi mm tu ejoy les lumieres de ca.
Mais tu ne vois pas la lumière sur le sol?
Ananchup.. hein... un monbazi à la main? Pardon, je croyais comme le dit Magne à Pa'a FI ... que Mbango prenait un M devant et que ça aurait fait. C.M Que sauf la carte bleue doit pleurer en ce moment dans tes mains etdu coup... Tu marques CB wo mooooh! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:59 pm Sujet du message:
@FoxY : Toi meme tu sais comment Coucou me fait... LoL je commence meme a me demander si c'est toujours coucou ou alors c'est COUCOU pcq facon ca m'enjaille la hein. L'album est nicolo. CD est une perle. Et merci pour info sur amazon. Je ne savais pas qu on pouvait avoir le cd la bas. Y'a un pote la qui me harcele depuis pour le cd,je voulais meme deja pirater le mien pour lui faire plaisir, mais comme on ferme les megamachin truc la , j etais coincee. Je vais lui buy le cd et envoyer. C'est plus simple.
Waddle : J'ai envie de te dire quelque chose a l'oreille. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 9:59 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
sinon moi je vais aller au Georges V la slt pr voir le striptease des camerounaises... pcq j'entends tellement parler ke je ne sais mm pas si l'affaire la est mo coe les gens me ft croire. surtt les gens de douala ils parlent tellement de cette boite la ke moi mm je dois go see ca de mes propres yeux. par contre jaime leur sol parait ke ca s'allume un genre la colore qd tu danses dessus toi mm tu ejoy les lumieres de ca.
En effet y'a un "S" coe 1ère lettre. Je croyais l'avoir taper.
Si elles le sont, en quoi c'est surprenant? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jan 27, 2012 10:34 pm Sujet du message:
Wow je viens d'avoir une claque musicale la :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Jan 28, 2012 4:51 am Sujet du message:
je wanda sur le djo ki wanda ke je dise ke Charlotte Dipanda et Grace Decca st les rares belles femmes douala kon a au camer pcq tt le monde sait ke la femme Douala ne represente pas la bote au cameroun. tt le monde sait ca il wanda koi? et coe par hasard ces 2 stars ft l'exception le djo ve me sortir le fufulbe sur ce ke je dis... les femmes doualas ne st pas belles en general keski est dur a comprendre la? qd on look la bote des gos camer on voit les bamoun, les foulbes, les gos betis. mm les bamis viennent loin derriere _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sat Jan 28, 2012 9:18 am Sujet du message:
Magne a écrit:
je wanda sur le djo ki wanda ke je dise ke Charlotte Dipanda et Grace Decca st les rares belles femmes douala kon a au camer pcq tt le monde sait ke la femme Douala ne represente pas la bote au cameroun. tt le monde sait ca il wanda koi? et coe par hasard ces 2 stars ft l'exception le djo ve me sortir le fufulbe sur ce ke je dis... les femmes doualas ne st pas belles en general keski est dur a comprendre la? qd on look la bote des gos camer on voit les bamoun, les foulbes, les gos betis. mm les bamis viennent loin derriere
T'as raison! tu veux que qui discute? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jan 28, 2012 11:23 am Sujet du message:
afro a écrit:
Wow je viens d'avoir une claque musicale la :
Qd tu vois la fille ci tu ne peux mm pas t'imaginer qu'elle a cette voix. Elle ns a bien wanda lors de la 1ère partie de R. Kelly. J'aime bcp sa musique.
la fille ci a definitivement un grain. Un gros grain
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Jan 28, 2012 1:35 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
je wanda sur le djo ki wanda ke je dise ke Charlotte Dipanda et Grace Decca st les rares belles femmes douala kon a au camer pcq tt le monde sait ke la femme Douala ne represente pas la bote au cameroun. tt le monde sait ca il wanda koi? et coe par hasard ces 2 stars ft l'exception le djo ve me sortir le fufulbe sur ce ke je dis... les femmes doualas ne st pas belles en general keski est dur a comprendre la? qd on look la bote des gos camer on voit les bamoun, les foulbes, les gos betis. mm les bamis viennent loin derriere
C'est ca qui est la verite..... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Jan 28, 2012 4:43 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Magne a écrit:
T'as raison! tu veux que qui discute?
ke ki va mm d'abord discuter? on discute ce ki est vrai? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 28, 2012 6:21 pm Sujet du message:
yup yup yup!!!! mouaaaahhahahahahaha
ma madre d'amour pardon! dis à la nga qui te retiens là de te laisser sortir, tu as une fille bon sang! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Jan 28, 2012 10:02 pm Sujet du message:
mon ongle est cassée je fais cmt mtn? pfiouu _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Jan 29, 2012 10:52 am Sujet du message:
j'ai moi dit...je te call quand je back madre, je go faire le marché du mbongoo _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Jan 29, 2012 4:42 pm Sujet du message:
Didn't know I was going to feel this way. I guess I need to show my emotions often instead of keeping them in.
Miss my mother dearly. Wish I could be in her arms right now because I know she can make everything easy for me even though at times she likes to challenge me. Days like this make me want to leave it all behind and move back with Momma. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum