Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle va back ici aux us dire comment l'afrik est mo juska et on va lui dder le name du pays ou elle etait elle ne va pas se rappeler. on les connait  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa
En tout cas, elle va se rappeler de l'atieke, poulet braisé hein parce qu'elle a tchop ca bien meme jussa connaitre les noms _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Alliance Kamdem la nounou de Halle Berry qui sue Gabriel la, c'est une camerounaise? | tu lis kamdem et tu ask si elle est camer?
c'est une ma'feu as coup sur _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 26, 2012 12:23 am Sujet du message: |
|
|
pardon explique un peu ce qu'elle as fait ? voyelle
mon anglais moi pas connaitre lire ça  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:37 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Alliance Kamdem la nounou de Halle Berry qui sue Gabriel la, c'est une camerounaise? |
Oui c une camer nee en france et parentee @ un membre de la beri team... Tres gentille fille. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | pardon explique un peu ce qu'elle as fait ? voyelle
mon anglais moi pas connaitre lire ça  |
Elle a porte plainte contre l'ex d'Halle Berry... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tatchape a écrit: | pardon explique un peu ce qu'elle as fait ? voyelle
mon anglais moi pas connaitre lire ça  |
Elle a porte plainte contre l'ex d'Halle Berry... | plainte pour koi nooor afreaka? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai lu son nom dans un article recemment 'ai direct su que c'etait ma soeu kmer et j'ai dit que tchai la nga a elle attrappe le gros lot. Nanny d'Hally Berry, life must be good.
@Afreaka: pardon hook me up avec un des stars de ton cote la. Je suis une tres bonne nounou. Je peux etre la nounou de nahla si c'est son pere qui m'emploit. Le gars est frais plus que le maquereau de Youpwe. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Quand j'ai lu son nom dans un article recemment 'ai direct su que c'etait ma soeu kmer et j'ai dit que tchai la nga a elle attrappe le gros lot. Nanny d'Hally Berry, life must be good.
@Afreaka: pardon hook me up avec un des stars de ton cote la. Je suis une tres bonne nounou. Je peux etre la nounou de nahla si c'est son pere qui m'emploit. Le gars est frais plus que le maquereau de Youpwe. |
Le gars la est mean et ne ya ps les noirs...
je know flop de mbindis cmr ki bbsit chez les stars. c entre 17 et 25 USD/Hr.. double le weekend et overnight... Faites le calcul. les gens la les kiffent pck'elles sont edukees spik french et ne vont ps s'asseoir ds les tabloids pour decortiker les secrets des boss..
Je connais bien la petite la tres cool et posee. Elle ne do ps ca pour les dos, elle bbsit chez clients riches depuis o moins 3 ans. Elle school et elle a bcoup @ perdre et peu a gagner. I just feel bad for her pck elle aura du mal @ avoir d'autres jobs high profiles... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hein Afreaka  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Hein Afreaka  |
c vrai j'en connais o moins 7! Toutes camers entre 22 et 29 ans c leur ptit job... Y'en a une sous mon toit donc je sais ce ke je dis...
Je suis sure ke Los angeles la connait aussi pck c une bonne amie du gars ki est sur son avatar... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | Quand j'ai lu son nom dans un article recemment 'ai direct su que c'etait ma soeu kmer et j'ai dit que tchai la nga a elle attrappe le gros lot. Nanny d'Hally Berry, life must be good.
@Afreaka: pardon hook me up avec un des stars de ton cote la. Je suis une tres bonne nounou. Je peux etre la nounou de nahla si c'est son pere qui m'emploit. Le gars est frais plus que le maquereau de Youpwe. |
je know flop de mbindis cmr ki bbsit chez les stars. c entre 17 et 25 USD/Hr.. double le weekend et overnight... Faites le calcul. les gens la les kiffent pck'elles sont edukees spik french et ne vont ps s'asseoir ds les tabloids pour decortiker les secrets des boss..
Je connais bien la petite la tres cool et posee. Elle ne do ps ca pour les dos, elle bbsit chez clients riches depuis o moins 3 ans. Elle school et elle a bcoup @ perdre et peu a gagner. I just feel bad for her pck elle aura du mal @ avoir d'autres jobs high profiles... |
S'il ne ya pas les Noirs il faisait quoi avec une Noire?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | Quand j'ai lu son nom dans un article recemment 'ai direct su que c'etait ma soeu kmer et j'ai dit que tchai la nga a elle attrappe le gros lot. Nanny d'Hally Berry, life must be good.
Je connais bien la petite la tres cool et posee. Elle ne do ps ca pour les dos, elle bbsit chez clients riches depuis o moins 3 ans. Elle school et elle a bcoup @ perdre et peu a gagner. I just feel bad for her pck elle aura du mal @ avoir d'autres jobs high profiles... |
S'il ne ya pas les Noirs il faisait quoi avec une Noire?  | Avant qu'il ne sorte avec elle tu savais qui il etait?
She is half white and she had just won an oscar when they got together...
Depuis k'il est avec elle il a eu un endorsement chez Louis vuitton... Avant ca il etait un random model. Now we know his name...
Il y'a plein de racistes qui sortent avec des femmes de couleurs... Les exclavagistes l'ont fait... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
ca leur apprendra then.. tout les jours ces stars noires la chantent ke white is right et chak fois kel st avec ces whites la il les fuck over. tant pis pr elles. kel ne cherchent pas leur frere soit disant ke ils st guetto ou kil ne savent pas treat a woman. cette Halle Berry la mm, une belle femme coe ca keskel a a sauter d;hoe a hoe/ je aprle mm koi ici? attendez je go attraper ma part de noir avt kil ne go en prison I beg  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 28, 2012 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ca leur apprendra then.. tout les jours ces stars noires la chantent ke white is right et chak fois kel st avec ces whites la il les fuck over. tant pis pr elles. kel ne cherchent pas leur frere soit disant ke ils st guetto ou kil ne savent pas treat a woman. cette Halle Berry la mm, une belle femme coe ca keskel a a sauter d;hoe a hoe/ je aprle mm koi ici? attendez je go attraper ma part de noir avt kil ne go en prison I beg  |
that's why I love Viola davis.. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 11, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est trop cute Ivy Blue!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 11, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
les filles J'ai meet Van Vicker hier,
Il est cute et gentil comme un ange... He gave me his email for an ITW.(si ce n'est pas une fausse) je vous fais signe pour que vous deposiez vos question...
Il est vraiment cool! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|