Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:36 pm Sujet du message: Pendant ce temps sur facebook... |
|
|
Bonne année famillle.
Lookez vous meme l effet du maquillage! Plus fort que Photoshop
Inception N°1: Over 9000
Inception N°2
Inception N° 3
Inception N°4
Inception N°5
Inception N°6
Inception N°7
Inception N° 8
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hum , affaire de Facebook qui expose les gens inutilement la...Je connais plusieurs de ces filles, qui j'en suis sure ne seront pas contentes de savoir que leurs photos sont affichees ici.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Hum , affaire de Facebook qui expose les gens inutilement la...Je connais plusieurs de ces filles, qui j'en suis sure ne seront pas contentes de savoir que leurs photos sont affichees ici.  |
hum!
Moi je mimbayais que c etait les mannequins de "taniali" deh.
façon elle les a affiché là, i thought c etait avec leur accord.
Troublesome.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | Hum , affaire de Facebook qui expose les gens inutilement la...Je connais plusieurs de ces filles, qui j'en suis sure ne seront pas contentes de savoir que leurs photos sont affichees ici.  |
hum!
Troublesome.  |
En tout cas, je connais au moins 1 parmi elle qui je le sais n'a pas donne son accord . Cette vilaine manie que les gens ont souvent a poste les photos des autres sur reseaux sociaux sans leur demander leur avis m'enerve au plus haut point.Je ne m'adresse pas a toi hein Ekob's .Toi tu wandayais seulement sur les bienfaits du maquillage.
Sinon, pour repondre au sujet, la mere du bas la c est vraiment elle a cote pcq y'a rien a voir entre la 1ere photo et la 2e la hein. C est pas photo de quelqu un d autre on a poste la?Ou alors maquillage fait vraiment magie. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | Hum , affaire de Facebook qui expose les gens inutilement la...Je connais plusieurs de ces filles, qui j'en suis sure ne seront pas contentes de savoir que leurs photos sont affichees ici.  |
hum!
Troublesome.  |
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 6:37 am Sujet du message: |
|
|
! Je ne suis pas une pro du maquillage mais j'ai l' impression que la maquilleuse en fait un peu trop |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Mince... Je connais la Tania là, et je connais presque toutes les filles là.
D'ailleurs, l'une d'elle est la femme de mon frère, qui était venue se maquiller chez moi...
Je crois qu'elle a donné son autorisation pour que la go réponde à un appel d'offre, mais pas forcément pour apparaître partout partout... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
En même temps si c'est un profil Facebook public d'une personne qui fait la promotion de son maquillage... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, on voit la "magie" du maquillage. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? |
Oui. Tu peut faire appel à un avocat si tu le souhaites. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
une belle coiffure et beau maquillage transforme n'importe quelle femme mais je wanda sur la dernière foto là les seins de la matere là sortent d'ou
quand on se pose comme model il faut s'attendre a ça, c'est la moindre des choses d'ailleurs, elles doivent etre au courant que la maquilleuse utilise les images comme support publicitaire. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? |
Donc je dois te poser une question et te dire ce qu'il faut faire en plus. Mince je pensais que c'était inclus dans le package de tout être humain de comprendre tout seul, mais apparemment il y a des package défaillants
Oui, tu dois répondre mon grand.
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? |
Oui. Tu peut faire appel à un avocat si tu le souhaites. |
Qui a volé a volé le code du web!!! je soulignais seulement, je sais que j'en fais flop mais qd c'est toi...ça passe moins.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? |
Donc je dois te poser une question et te dire ce qu'il faut faire en plus. Mince je pensais que c'était inclus dans le package de tout être humain de comprendre tout seul, mais apparemment il y a des package défaillants
H.a.R.  |
Let's try this: je ne réponds pas. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? |
Oui. Tu peut faire appel à un avocat si tu le souhaites. |
Qui a volé a volé le code du web!!! je soulignais seulement, je sais que j'en fais flop mais qd c'est toi...ça passe moins.  |
C'est vrai que c'est moche. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, qu'est-ce qui te prend de publier les photos des gens ?
H.a.R.  |
Je dois répondre? |
H.a.R.  |
Let's try this: je ne réponds pas. |
Ah, mon grand, mon grand...
Bonne journée.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 5:43 am Sujet du message: |
|
|
C ps la soeur d'eto'o ds l'une des photos l@?  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 7:12 am Sujet du message: |
|
|
merde si c coe ca ke le make up transforme les femmes c ke moi mm je vais commencer a put ca hein? damn  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|