Posté le: Tue Jan 24, 2012 7:08 pm Sujet du message:
On peut faire Paypal Waddle. Ils ne charge pas gd chose. Les 5 euros la vont me buy la carte pour appeler maman demain. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 7:40 pm Sujet du message:
phil a écrit:
salut je suis d Europe je suis a le école j aurai aimer savoir quesque le grimba merci
Salut tu es à la école ! ça est formidable !
la grimba ........ ?????? cela ne serait il pas le sorcellerie ??????? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Jan 24, 2012 9:15 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
En fait c'est ca qui m'intriguait. Je la trouve belle mais ca ne m'a pas donné la chair de poule quoi. Mais bon, peut être qu'après avoir écouté ca plusieurs fois grâce à un don de son CD de ta part...
En fait, je viens encore de réécouter sur mon PC, sans écouteurs. Et franchement, c'est très différent et ça a l'air quelconque;
Cela peut t'excuser d'avoir aimé, sans plus, si tu as écouté dans les mêmes conditions. Mais avec des écouteurs, tu entends le son, la guitare, la profondeur de sa voix, et c'est obligatoirement magnifique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Jan 24, 2012 9:53 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
phil a écrit:
salut je suis d Europe je suis a le école j aurai aimer savoir quesque le grimba merci
Salut tu es à la école ! ça est formidable !
la grimba ........ ?????? cela ne serait il pas le sorcellerie ???????
Plus précisément, c'est le grigri.
Par exemple: le djo la, il a flop de dos grâce à son grimba! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Jan 25, 2012 9:15 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
En fait c'est ca qui m'intriguait. Je la trouve belle mais ca ne m'a pas donné la chair de poule quoi. Mais bon, peut être qu'après avoir écouté ca plusieurs fois grâce à un don de son CD de ta part...
En fait, je viens encore de réécouter sur mon PC, sans écouteurs. Et franchement, c'est très différent et ça a l'air quelconque;
Cela peut t'excuser d'avoir aimé, sans plus, si tu as écouté dans les mêmes conditions. Mais avec des écouteurs, tu entends le son, la guitare, la profondeur de sa voix, et c'est obligatoirement magnifique.
Je te plussoie, la 1ere fois que je l'ai écouté, c'étai sur un ordi avec un son pourri et, je l'avais trouvé quelconque et puis..; 2e écoute sur mon ordi au bureau. Le bonheur total _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 10:36 am Sujet du message:
Emmène moi danser ce soir
Joue contre joue et serrés dans le noir
Fais-moi la cour comme aux premiers instants
Comme cette nuit ou tu m’as pris mes dix sept ans
Flirtons ensemble enlacés dans le noir
Timidement dis-moi ’kandykiss je t’aime amoureusement
Je suis restée la même _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 10:47 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Cela peut t'excuser d'avoir aimé, sans plus, si tu as écouté dans les mêmes conditions. Mais avec des écouteurs, tu entends le son, la guitare, la profondeur de sa voix, et c'est obligatoirement magnifique.
Now I can feel it. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 10:49 am Sujet du message:
soeurale, viens écouter l'autre ci, mais avant tout, met tes écouteurs et assure toi qu'il y a quelqu'un qui va te serrer dans ses bras à côté de toi (ca donne envie de voyager sans décoler), puis ferme les yeux et savoure.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:01 am Sujet du message:
Tu me toises que quand je t'ai dedicacé "corde a sauter" il ya quelques jours ici,tu as vu?
Sinon Merci ma Soeu, je connais biiiiiiiiiiiiiiiiiiien le song et je l'ecoute en boucle tout le temps a cause ma fille,danke et je reviens taleur
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:07 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Tu me toises que quand je t'ai dedicacé "corde a sauter" il ya quelques jours ici,tu as vu?
Sinon Merci ma Soeu, je connais biiiiiiiiiiiiiiiiiiien le song et je l'ecoute en boucle tout le temps a cause ma fille,danke et je reviens taleur
Tu vois non, ta fille niaise et c'est moi qui fait les frais, c'est le nouveau bonjour berlinois comme ca? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:12 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Tu vois non, ta fille niaise et c'est moi qui fait les frais, c'est le nouveau bonjour berlinois comme ca?
C'est a toi que je parlais hein... C ma fille qui ,m'a fait decouvrir le song
Sinon voici mon message d'il ya quelques jours,apres tu diras que je ne te pense pas
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:27 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Joue contre joue et serrés dans le noir
Fais-moi la cour comme aux premiers instants
Comme cette nuit ou tu m’as pris mes dix sept ans
Flirtons ensemble enlacés dans le noir
Timidement dis-moi ’kandykiss je t’aime amoureusement
Je suis restée la même
J'arrive. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:28 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Now I can feel it.
Super, ça me fait vraiment plaisir, tu ne peux pas savoir. Je savais bien que ton coeur était comme j'avais vu là.
Maintenant, il manque Babycat. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:40 am Sujet du message:
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:52 am Sujet du message:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je te plussoie, la 1ere fois que je l'ai écouté, c'étai sur un ordi avec un son pourri et, je l'avais trouvé quelconque et puis..; 2e écoute sur mon ordi au bureau. Le bonheur total
Salsa tu connais dis donc, vraiment tu connais. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 25, 2012 12:16 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Now I can feel it.
Super, ça me fait vraiment plaisir, tu ne peux pas savoir. Je savais bien que ton coeur était comme j'avais vu là.
Maintenant, il manque Babycat.
Va regarder à la page 19 du sujet que je viens de remonter, Babycat était déjà "pénétrée" par cette chanson depuis longtemps, pendant que tu savourais la sauce jaune et le kondrè au pays _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 12:24 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Va regarder à la page 19 du sujet que je viens de remonter, Babycat était déjà "pénétrée" par cette chanson depuis longtemps, pendant que tu savourais la sauce jaune et le kondrè au pays
Han ok!
J'ai eu peur! Parce que Babycat avant-hier m'a parlé de nos goûts qui seraient différents ou je ne sais plus quoi, et je n'ai rien compris. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum