|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
justement ma wandahance vient du fait que je pense qu'on n'ait pas la même sensibilté, me serais-je donc trompée à ton sujet???? possible  |
Pas compris  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Sassy, ''Coucou'' c'est de la chanson !!! C-a-d hein la chanson la me tue quoi!!!!
Waddle, je vais te racler hein  | Je crois que tu ne prends pas au sérieux mes paroles...
Je suis encore depuis, ça fait presque 2 heures, et je cherche comment arrêter la chanson et je n'arrive pas.
Ceux qui disent simplement "C'est une belle chanson", comme on pourrait dire par exemple de Lady Ponce, ont le coeur noir! |
wandafut, à cause de toi j'ai ecouté cette chanson deux fois pour essayer de me convaincre que mon coeur est aussi blanc, mais hélas...  |
Tu peux ne pas adorer cette chanson, mais tu ne peux pas ne pas la trouver belle. C'est impossible.
la seule excuse que tu peux avoir, c'est si tu l'as écoutée sur ton ordi, sans écouteurs, parce que la qualité du son est médiocre.
Donc si tu ne l'as pas fait, écoute avec des écouteurs, et tu verras que c'est une chanson magnifique. Surtout quand tu prends les paroles avec...
Autrement, tu as vraiment un coeur noir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle, tu as encore demain et les autres jours.
Laisse comme ca pour aujourdhui. Demain, tu vas encore ecouter. Et Lol, si tu veux, je passerai la commande de ton CD aussi si il n est pas en vente chez vous. J'ai du order le mien du pays (merci a maman) parce que le cd n est pas encore en vente ici.  |
Je vais envoyer quelqu'un au pays me buy ça. C'est trop important vraiment. Tu es une lumière, une étoile qui brille dans la nuit Bess, des phares de voitures dans une route sombre, un oasis dans le désert, c'est grave. |
Mergdeuuu, c'est moi qui met coucou ici et c'est Bess qui a tous les honneurs... comme quoi, c'est dur de vieillir deh |
Yeuye, chérie Salsa, c'est toi qui a mis ca en premier hein?
Mince, mais la vie c'est le ludo, tu as joué 1, Bess a joué 4 chaines 5 comme ça, c'est comme ça.
Mais comme je ne suis pas injuste, prends quand même beaucoup de bisous dis donc:

_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.afrosomething.com/article/quand-le-magazine-elle-parle-des-%C3%A9g%C3%A9ries-noires-et-tombe-dans-le-racisme-ordinaire
Sérieux nous les noirs on aime trop crier au racisme à tout bout de champ que ça devient lassant à force.
Moi quand je lis cet article je n'y vois pas de racisme, mais juste une maladresse et un manque d'informations,c'est tout ce que je peux reprocher à cette journaliste(si elle en est vraimen), car le devoir d'un journaliste c'est de bien se renseigner avant d'écrire un article, je dirais même qu'elle doit être très jeune et pas encore eu ses galons dans ce métier(bon là c'est mon avis hein).
mais quand je lis la vague de révolte que cet article a suscité....... ou alors c'est moi qui ne lit plus bien( j'ai pourtant mis mes binocles), ou ne comprends rien. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | salsa a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle, tu as encore demain et les autres jours.
Laisse comme ca pour aujourdhui. Demain, tu vas encore ecouter. Et Lol, si tu veux, je passerai la commande de ton CD aussi si il n est pas en vente chez vous. J'ai du order le mien du pays (merci a maman) parce que le cd n est pas encore en vente ici.  |
Je vais envoyer quelqu'un au pays me buy ça. C'est trop important vraiment. Tu es une lumière, une étoile qui brille dans la nuit Bess, des phares de voitures dans une route sombre, un oasis dans le désert, c'est grave. |
Mergdeuuu, c'est moi qui met coucou ici et c'est Bess qui a tous les honneurs... comme quoi, c'est dur de vieillir deh |
Yeuye, chérie Salsa, c'est toi qui a mis ca en premier hein?
Mince, mais la vie c'est le ludo, tu as joué 1, Bess a joué 4 chaines 5 comme ça, c'est comme ça.
Mais comme je ne suis pas injuste, prends quand même beaucoup de bisous dis donc:

|
Merci heinnn je prends moi ooooh.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | http://www.afrosomething.com/article/quand-le-magazine-elle-parle-des-%C3%A9g%C3%A9ries-noires-et-tombe-dans-le-racisme-ordinaire
Sérieux nous les noirs on aime trop crier au racisme à tout bout de champ que ça devient lassant à force.
Moi quand je lis cet article je n'y vois pas de racisme, mais juste une maladresse et un manque d'informations,c'est tout ce que je peux reprocher à cette journaliste(si elle en est vraimen), car le devoir d'un journaliste c'est de bien se renseigner avant d'écrire un article, je dirais même qu'elle doit être très jeune et pas encore eu ses galons dans ce métier(bon là c'est mon avis hein).
mais quand je lis la vague de révolte que cet article a suscité....... ou alors c'est moi qui ne lit plus bien( j'ai pourtant mis mes binocles), ou ne comprends rien. |
L'article a surtout parlé de "clichés" et de "racisme ordinaire", ce qui est quand même un peu le cas dans l'article.
Bon de là à en faire toute une histoire... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
Sinon , tu as poste, mais facon j'ai fait la pub il a du oublier que c'est toi qui avais poste. . Waddle envoie les bisous de Salsa, mais ne retire pas les miens pardon.
B'Cat: LooooL Tu ne le feel pas? Moi -meme au debut , je croyais qu'il m'embetait seulement, mais comme il dit la , il faut quand meme etre un esprit pour ne pas apprecier '' Coucou'' hein.
la soeu de ma Princess Noho comment!!! Si la princess n est pas la , faut quand meme que j'entretienne sa famille . Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
Sinon , tu as poste, mais facon j'ai fait la pub il a du oublier que c'est toi qui avais poste. . Waddle envoie les bisous de Salsa, mais ne retire pas les miens pardon.
B'Cat: LooooL Tu ne le feel pas? Moi -meme au debut , je croyais qu'il m'embetait seulement, mais comme il dit la , il faut quand meme etre un esprit pour ne pas apprecier '' Coucou'' hein.
la soeu de ma Princess Noho comment!!! Si la princess n est pas la , faut quand meme que j'entretienne sa famille . Ou bien? |
Gars, le CD de Charlotte est en vente ici à la FNAC bien même, je vais acheter ça demain!
Tu t'es trompée quand tu disais que ça ne se vendait pas en France. Mais tu peux dire merci à maman quand même! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
la soeu de ma Princess Noho comment!!! Si la princess n est pas la , faut quand meme que j'entretienne sa famille . Ou bien? |
Gars, le CD de Charlotte est en vente ici à la FNAC bien même, je vais acheter ça demain!
Tu t'es trompée quand tu disais que ça ne se vendait pas en France. Mais tu peux dire merci à maman quand même! |
Non j'ai dit qu'il n etait pas encore en vente ici. Et je disais que si vous aussi ne l'avez pas encore , je peux demander a maman de l'acheter pour toi. de rien pour elle. Elle l'aurait fait avec plaisir  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous disputez pas yeuch savourez encore les bisous là.
Bess, pardon laisse, c'est à dire que le nom de cette fille ne me disait riung... même une chanson que DP m'avait dédi, mais qd j'ai écouté coucou, c'est peut être toi qui me l'a dédi... mama j'ai remis coucou comme Wadèle puis j'ai pris une bonne dose de coucou et finalment, je suis allée écouter ce qu'elle faisait. Je n'ai pas encore le cd, mais je vais demander à me le faire envoyer. Je ne buy pas les CD. Oui babycat vas dire!!! tu es musicien oooh tu veux me donner ton cd, tu donne tu ne veux pas tu laisses!
Au fait nonon t'es ou? Afreaka donne nous les news pardon.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Sassy, ''Coucou'' c'est de la chanson !!! C-a-d hein la chanson la me tue quoi!!!!
Waddle, je vais te racler hein  | Je crois que tu ne prends pas au sérieux mes paroles...
Je suis encore depuis, ça fait presque 2 heures, et je cherche comment arrêter la chanson et je n'arrive pas.
Ceux qui disent simplement "C'est une belle chanson", comme on pourrait dire par exemple de Lady Ponce, ont le coeur noir! |
wandafut, à cause de toi j'ai ecouté cette chanson deux fois pour essayer de me convaincre que mon coeur est aussi blanc, mais hélas...  |
Tu peux ne pas adorer cette chanson, mais tu ne peux pas ne pas la trouver belle. C'est impossible.
la seule excuse que tu peux avoir, c'est si tu l'as écoutée sur ton ordi, sans écouteurs, parce que la qualité du son est médiocre.
Donc si tu ne l'as pas fait, écoute avec des écouteurs, et tu verras que c'est une chanson magnifique. Surtout quand tu prends les paroles avec...
Autrement, tu as vraiment un coeur noir. |
En fait c'est ca qui m'intriguait. Je la trouve belle mais ca ne m'a pas donné la chair de poule quoi. Mais bon, peut être qu'après avoir écouté ca plusieurs fois grâce à un don de son CD de ta part... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
En fait c'est ca qui m'intriguait. Je la trouve belle mais ca ne m'a pas donné la chair de poule quoi. Mais bon, peut être qu'après avoir écouté ca plusieurs fois grâce à un don de son CD de ta part... |
Bon ça va quand même. Te connaissant un peu, ton coeur ne pouvait pas être si noir.
la chair de poule après, c'est très subjectif, ça dépend de chacun, de ce que la chanson peut te rappeler, de tes souvenirs, etc...
Mais tout le monde doit trouver ça beau. C'est le minimum. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
non tu as raison l'intégrée, moi même j'aurais pas fait suivre ces doux mots, tant pis pour salsa. Ce qu'il avait dit à RS n'est même pas le centième de ce qu'il t'a dit ici massa, jusqu'a t'assurer une place au paradis? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
non tu as raison l'intégrée, moi même j'aurais pas fait suivre ces doux mots, tant pis pour salsa. Ce qu'il avait dit à RS n'est même pas le centième de ce qu'il t'a dit ici massa, jusqu'a t'assurer une place au paradis? |
J'avais dit quoi à RS?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'integrée connais encore mieux que moi. Je me rappelle juste que de ma vie de bérinaute, je ne t'avais jamais vu (lu) exprimer autant d'émotions, et surtout ajouter que c'est important pour toi de lui dire combien tu la trouves jolie . _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integrée connais encore mieux que moi. Je me rappelle juste que de ma vie de bérinaute, je ne t'avais jamais vu (lu) exprimer autant d'émotions, et surtout ajouter que c'est important pour toi de lui dire combien tu la trouves jolie . |
Çà ne m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive quand même
Je suis un très grand émotif, un poète même, mais le but n'est pas de le montrer en public, en tout cas pas n'importe comment. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integrée connais encore mieux que moi. Je me rappelle juste que de ma vie de bérinaute, je ne t'avais jamais vu (lu) exprimer autant d'émotions, et surtout ajouter que c'est important pour toi de lui dire combien tu la trouves jolie . |
I know, right? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
non tu as raison l'intégrée, moi même j'aurais pas fait suivre ces doux mots, tant pis pour salsa. Ce qu'il avait dit à RS n'est même pas le centième de ce qu'il t'a dit ici massa, jusqu'a t'assurer une place au paradis? |
tuez moi mdr...  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Salsa LooooL, ce n'est pas tous les jours que Waddle me met en haut comme ca hein. Fallait quand meme que j'en profite . Et Puis Salsa, je t'ai dedicace cette chanson la il y'a plus d'un mois de l'autre cote. Donc je t'envoie mes songs souvent et tu ne les ecoutes meme pas hein
Tu t'es trompée quand tu disais que ça ne se vendait pas en France. Mais tu peux dire merci à maman quand même! |
Non j'ai dit qu'il n etait pas encore en vente ici. Et je disais que si vous aussi ne l'avez pas encore , je peux demander a maman de l'acheter pour toi. de rien pour elle. Elle l'aurait fait avec plaisir  |
Ok il faut maintenant que je vois comment je vais t'envoyer les 5 euros là pour les paroles, je crois qu'ils n'acceptent pas les Western Union pour une petite somme comme ça...
Si on ne trouve pas de solution, dis à Magne de t'avancer ça, je vais lui rembourser quand on va se voir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|