Posté le: Mon Jan 23, 2012 2:54 am Sujet du message:
Mon coup de coeur de la semaine.
Merci et dedicace a Tata Salsita pour la decouverte meme comme je me suis seulement invitee et my friend pour les piches. Babychat, merci de m'avoir laisse entrer lol.
la Princess de Moi,Brig ,Pw,Foxy ,Zii et Sassy:kiss:
Bonne semaine a tous ! Enjoyez mon song, c est njoh! lol
En passant, je ne sais pas comment vous faites, moi je le decoupe et je prends le bas _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 3:13 am Sujet du message:
je dis hein c dora decca ki ne sait pas danser le bikutsi ou bien c comment? elle ne pouvait tourner ses fesses la? c pas lady ponce ds le clip la je wanda ou est elle etait
pr linfo je ne decoupe rien je les laisse a 2 c koi ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 3:18 am Sujet du message:
Magne a écrit:
je dis hein c dora decca ki ne sait pas danser le bikutsi ou bien c comment? elle ne pouvait tourner ses fesses la? c pas lady ponce ds le clip la je wanda ou est elle etait
pr linfo je ne decoupe rien je les laisse a 2 c koi ca?
Vraiment my friend, tu risques ne pas valider 2015 avec ton genre de raisonnement la hein. Tu laisses quoi sur eux? On n a pas dit que pour 2015 il te faut un homme entier hein. Meme si il est pygmee oh, meme si il a un pied oh, un bras oh tu valides. Tu vas laisser ta copine va valider tu seras toujours la elan elan hein. Anyway moi je vais valider en decoupant et en gardant le bas.
Sinon pour le clip, j'ai wanda aussi fatigue. J ai regarde le clip plusieurs fois et je me disais bien que c est pas Lady Ponce. LoL J ai wanda sur Dora Decca aussi. Anyway, c est une Camer light. C'est une vieille mbengeter. Elle est belle hein dis donc. Les filles Decca la sont trop moh!!!
Voila la dedicace speciale pour toi. Comme Mathematique dit la, meme si il est handicape oh, serre le fort seulement. meme si il y'a une autre cote oh... Serre le seulement my friend. C'est en serrant que 2015 sera valide lol
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Jan 23, 2012 6:54 am Sujet du message:
Bonne Annee Beri. Le dehors etait sucre juska j'ai oublie de me connecter.
@L'Integree: Thanks pour la dedicace. PS: le song de Lady Ponce passe en #1 dans mon telef. Thanks bunches.
@Moi-meme: vraiment les gars Bams ne cesseront jamais de m'etonner avec leur raisonnement du moyen age. Je vois que meme toutes les prieres du monde ne va pas les aider. Anti zambaaaaaaa! Didooooooooooooooooonc! Tchayyyyyyyyyyyyyy! En tout cas...
On a brighter note, l'argent est bien hein didonc. Je crois que ma carte bancaire a deja pleure juska se fatiguer. Wekeh, a mama sarah! Shopping par ci, petit voyage par la, bientot ce sera Dominican Republic, Puerto Rico ou bien Virgin Islands. Vraiment, la personne qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur a menti. 2012 sera vraiment l'annee des grandes realisations pour moi. Comme mon ami le dit si bien, je vais croquer la vie. Iyeeeeeee!
Je wanda sur les gens qui te demandent de leur faire une commission, mais ils ne te donnent pas les dos et ce qu'ils veulent ne coutent pas moins cher non plus. Je crois qu'il y en a qui sont vraiment cullottes dans ce dehors. Qu'ils attendent, la commission va se faire d'elle meme. nessa, je travaille l'argent la avec eux. Je ne cesserai jamais de le repeter que l'amitie n'est pas une prise en charge. Je ne sais pas qui l'avait aussi dit, but "Friendship is a two way streeet."
Une de mes patientes m'a dit ceci hier: "la raison pour laquelle je croque la vie c'est parce que j'aurai tout le temps de me reposer quand je vais mourir." Je lui ai seulement repondu que "Let the church people say Amen!"
Last but not least, didn't know I was going to feel this way. However, I'm liking what is happening, and I will take full advantage of it.
Sur ce, Hasta la semana proxima beri. Work hard, play hard! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Jan 23, 2012 7:21 am Sujet du message:
Un delice et une perle du net. Que les connaisseurs enjoy. Je pense surtout a toi Salsa! L'Integree, tu peux venir aussi djotter. Voila ce qu'on appelle la bonne musique. Pas le tapage que les uns et les autres font ici dehors.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Jan 23, 2012 10:56 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Un delice et une perle du net. Que les connaisseurs enjoy. Je pense surtout a toi Salsa! L'Integree, tu peux venir aussi djotter. Voila ce qu'on appelle la bonne musique. Pas le tapage que les uns et les autres font ici dehors.
Merci ma belle. Blick est un mec super ... et super sympa. Cool sans prise de tête. Si tu veux le toucher en vrai...sera programmer dans l'une de notre édition du festival.
Bizzz _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 11:15 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
...
Merci et dedicace a Tata Salsita pour la decouverte meme comme je me suis seulement invitee et my friend pour les piches. Babychat, merci de m'avoir laisse entrer lol.
En passant, je ne sais pas comment vous faites, moi je le decoupe et je prends le bas
Looool merci. Donc tu viens même sortir encore la macabo là ici? je te la dédi, et je te dédi même celle-ci, même si c'est pas pareil... mais c'est ma préf du moment... pourtant, je ne kiff pas trop ce qu'elle fait mais là... je suis
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 11:46 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
En passant, je ne sais pas comment vous faites, moi je le decoupe et je prends le bas
merci bess pour la dedicace mais peut mieux faire j'espere que tu comprends ce que je veux dire bisous _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Mon Jan 23, 2012 11:56 am Sujet du message:
prete pour aller verser le manioc.
l'amour ne paie p-e pas le loyer,mais c tres important _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 3:53 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Looool merci. Donc tu viens même sortir encore la macabo là ici? je te la dédi, et je te dédi même celle-ci, même si c'est pas pareil... mais c'est ma préf du moment... pourtant, je ne kiff pas trop ce qu'elle fait mais là... je suis
Salsa
Si je te raconte l'histoire de Coucou ci hein Demande seulement a Foxy!!! ''Coucou'' me tue. Depuis que j'ai decouvert cette chanson ,je l'ecoute TOUS les jours sans me fatiguer. Je crois que je maitrise meme deja les lyrics . la mater m'a send le cd tout recemment. C'est un album reussi. Ecoute egalement '' Na Nde'' tu vas adorer.
C'est ma 2e preferee apres ''Coucou''
Bonne semaine a toi Salsa.
Ziiiiiiii bisous la big!!!! Peut faire mieux hein?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 4:08 pm Sujet du message:
Coool, je vais demander à me faire envoyer le CD. Merci bcp.
Il ya aussi une a découvrir.
Gaelle Wondjè Très bien, je lui souhaite bcp de succès.
Un groupe à avoir absolument le CD, je te passe le lien de l'autre côté.
Le gpe c'est "Mundi Colors" l'album c'est Jacotomè. Je pense que l'album est sorti en France mais... au pays? pas sûre.
Je ne sais pas comment mettre les zik mp3 ici je vous aurai fait partager direct direct. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 5:14 pm Sujet du message:
Partagez bien les musiques là, ne m'oubliez pas seulement
mince le début d'année ci avec les divorces à gauche à droite, hum, la fin du monde là est vraiment proche hein!miekdeuc'est comme si les gens ont pris le chronomètre depuis 2011, et tic tac.....tic tac...et dès que 2012 est arrivé hop c'est bon là, le délai est bon, on divorce! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Jan 23, 2012 5:23 pm Sujet du message:
Jude Law, même avec sa calvitie, même chauve je prends, je prends, je prends;
Tiens il me rapelle quelqu'un en plus.....
ndongo tu peux me rafraichir la mémoire là non? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Jan 23, 2012 5:29 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
ndongo tu peux me rafraichir la mémoire là non?
Looool tu cherches heinnnn... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jan 23, 2012 5:33 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
ndongo tu peux me rafraichir la mémoire là non?
Looool tu cherches heinnnn...
Moua ci? esseu ça me ressemble de chercher??? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Jan 23, 2012 6:13 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
pr linfo je ne decoupe rien je les laisse a 2 c koi ca?
Vraiment my friend, tu risques ne pas valider 2015 avec ton genre de raisonnement la hein. Tu laisses quoi sur eux? On n a pas dit que pour 2015 il te faut un homme entier hein. Meme si il est pygmee oh, meme si il a un pied oh, un bras oh tu valides. Tu vas laisser ta copine va valider tu seras toujours la elan elan hein. Anyway moi je vais valider en decoupant et en gardant le bas.
Sinon pour le clip, j'ai wanda aussi fatigue. J ai regarde le clip plusieurs fois et je me disais bien que c est pas Lady Ponce. LoL J ai wanda sur Dora Decca aussi. Anyway, c est une Camer light. C'est une vieille mbengeter. Elle est belle hein dis donc. Les filles Decca la sont trop moh!!!
Voila la dedicace speciale pour toi. Comme Mathematique dit la, meme si il est handicape oh, serre le fort seulement. meme si il y'a une autre cote oh... Serre le seulement my friend. C'est en serrant que 2015 sera valide lol
my friend c tjr pcq il fo se marier en 2015 la ke je vais avoir un demi hoe gars? non moi je veux un hoe entier si c deja ke mm le pygmee je prend c ke je ss alors desperate juska et je refuse. beta je ss moi elan elan. ekie on va prendre un moitie hoe tjr pcq c 2015 non. allez de l'avant je viendrai vs retrouver en 2016 av mon hoe entier je pe pas prendre le riske detre av un djo ki ne me moincer pas bien pcq il a un pied ou un bras ou un noyo hell no _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum