Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STABILO
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 3:04 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
Où Waddle a critiqué le sujet de Chekina ? | Je ne te dis pas que Waddle a critiqué, je dis juste qu'il a fait une traduction "soft" (pour ceux qui n'avaient rien compris) de ce que j'ai exprimé dans ma première intervention.
J'essaye de chasser ton naturel mais rien n'y fait, après tu vas m'accuser de te traiter de c*** |
|
|
|
STABILO
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | STABILO a écrit: | Il faut piquer les gens à vif pourqu'ils ne sombrent pas dans la médiocrité.
| Yes tonton!! Ton piedestal là est tellement haut que la tour Eiffel est petite devant hein!! Tu te prends pas pr k'eau du haricot hein!! |
'va 'p-t'être falloir que je m'occupe de ton cas. T'es en plein dedans, y a plus que les doigts qui dépassent
Non, non, pas tout de suite, tu me remercieras plus tard... d'autant plus que je le ferai de bon coeur |
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 11:03 am Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: |
J'essaye de chasser ton naturel mais rien n'y fait, après tu vas m'accuser de te traiter de c*** |
Ah mouff, va chasser ce que tu veux, mais va y au galop et laisse mon naturel tranquille ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Zinap
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | Nji a écrit: | STABILO a écrit: | Il faut piquer les gens à vif pourqu'ils ne sombrent pas dans la médiocrité.
| Yes tonton!! Ton piedestal là est tellement haut que la tour Eiffel est petite devant hein!! Tu te prends pas pr k'eau du haricot hein!! |
'va 'p-t'être falloir que je m'occupe de ton cas. T'es en plein dedans, y a plus que les doigts qui dépassent
Non, non, pas tout de suite, tu me remercieras plus tard... d'autant plus que je le ferai de bon coeur |
j'ai hate de voir ça _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
|
STABILO
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | STABILO a écrit: |
Ah mouff, va chasser ce que tu veux, mais va y au galop et laisse mon naturel tranquille ! | Tu te rends compte qu'un jour je vais te manquer ???
C'est l'angoisse de ce moment qui te hante
Je vais t'aider à te passer de moi |
|
|
|
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | yebokolo a écrit: | STABILO a écrit: |
Ah mouff, va chasser ce que tu veux, mais va y au galop et laisse mon naturel tranquille ! | Tu te rends compte qu'un jour je vais te manquer ???
C'est l'angoisse de ce moment qui te hante
Je vais t'aider à te passer de moi |
béri est.... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
|
petitbandit
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 4:34 pm Sujet du message: Re: Tu ne dois plus parler le patois ici |
|
|
STABILO a écrit: | chekina a écrit: |
Que dois je faire, il me dit que c'est lui le capitaine du bateau et que c'est lui qui décide?
Moi je ne peux pas vivre sans parler ma langue.
Que feriez vous si vous étiez à ma place? | J'ai lu tout ton récit, je l'ai trouvé un peu long pour un contenu plutôt pauvre, sans doute parce que t'as dû l'exprimer en "patois" et la traduire ensuite dans ce mélange de français et de... bref c'est pas demain qu'un éditeur accepteras de lire ton récit.
la prochaine fois que t'auras absolument envie de poster un sujet, inventes une histoire plus élaborée qui se rapproche d'un semblant de vérité.
Je sais bien que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, mais ton truc là ne tient pas la route |
STABILO, tes noyaux tu comprends non? au lieu de venir hambock les gens ici avec les faux pb tu peux go directement faire tes remarques à l’académie française. vous allez parler ça seuls là-bas.
qui t'a dit que Britanie voulait envoyer son histoire chez un éditeur? tu es meme comment?
tu djoum dans le topic de quelqu'un tu commences à faire comme si tu te washais seulement avec l'huile Diamaor. il faut souvent te méfier hein... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
|
stevedembeng Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 4:40 pm Sujet du message: Re: Tu ne dois plus parler le patois ici |
|
|
chekina a écrit: | N'est pas l'autre jour je suis avec Elias à la maison. |
Le prénom de ton gars est laid |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 7:07 pm Sujet du message: Re: Tu ne dois plus parler le patois ici |
|
|
petitbandit a écrit: | STABILO a écrit: | chekina a écrit: |
Que dois je faire, il me dit que c'est lui le capitaine du bateau et que c'est lui qui décide?
Que feriez vous si vous étiez à ma place? | J'ai lu tout ton récit, je l'ai trouvé un peu long pour un contenu plutôt pauvre, sans doute parce que t'as dû l'exprimer en "patois" et la traduire ensuite dans ce mélange de français et de... bref c'est pas demain qu'un éditeur accepteras de lire ton récit.
la prochaine fois que t'auras absolument envie de poster un sujet, inventes une histoire plus élaborée qui se rapproche d'un semblant de vérité.
Je sais bien que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, mais ton truc là ne tient pas la route |
STABILO, tes noyaux tu comprends non? au lieu de venir hambock les gens ici avec les faux pb tu peux go directement faire tes remarques à l’académie française. vous allez parler ça seuls là-bas.
qui t'a dit que Britanie voulait envoyer son histoire chez un éditeur? tu es meme comment?
tu djoum dans le topic de quelqu'un tu commences à faire comme si tu te washais seulement avec l'huile Diamaor. il faut souvent te méfier hein... | krkrkrkrk je ne pouvais pas ne pas quoter la partie ci Mekdes huile diamaor de lap _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 20, 2012 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
je sens deja l'ambiance se transformer bientot avec le répé nouveau là
mes cotes _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
X-m@n
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 1:57 am Sujet du message: Re: Tu ne dois plus parler le patois ici |
|
|
STABILO a écrit: | chekina a écrit: |
|
traduire quoi ??? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Qui derange ma femme ici?
Fais moi signe si tu as besoin d'aide. _________________
|
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Qui derange ma femme ici?
Fais moi signe si tu as besoin d'aide. | ki est ta femme Norr la brit qui dit kel lom avec son gars la ou bien c,est kel l'un d,autre tu parle |
|
|
|
Zinap
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Makanaki a écrit: | Qui derange ma femme ici?
Fais moi signe si tu as besoin d'aide. | ki est ta femme Norr la brit qui dit kel lom avec son gars la ou bien c,est kel l'un d,autre tu parle |
ekieeeee le succès de brit te derange c'est vrai qu'a nbeng certaines jacheres _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est maintenant que je lis son histoire, chekina tu as fini avec fred quand jusqu'aller faire le viens on reste avec elias? _________________
|
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Fred c,est son mari et l,autre c,est l,amant |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 21, 2012 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fred c'est son mari comment? Elle m'avait dit que c'etait fini avec lui jusqu'a j'avais depose mon dossier qu'elle etudie. On vit chez le mari et l'amant en meme temps comment? Ca m'a depasse. _________________
|
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Sun Jan 22, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Fred c'est son mari comment? Elle m'avait dit que c'etait fini avec lui jusqu'a j'avais depose mon dossier qu'elle etudie. On vit chez le mari et l'amant en meme temps comment? Ca m'a depasse. | Tu sous estime brit hein? C,est une dang elle est orriace |
|
|
|
STABILO
|
Posté le: Mon Jan 23, 2012 7:42 pm Sujet du message: Re: Tu ne dois plus parler le patois ici |
|
|
petitbandit a écrit: | STABILO a écrit: | chekina a écrit: |
tu djoum dans le topic de quelqu'un tu commences à faire comme si tu te washais seulement avec l'huile Diamaor. il faut souvent te méfier hein... | J'aime quand tu libères la colère qui est en toi...
Dans mes rêves je me wash avec diamaor, une huile qui a des diamants et de l'or |
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Mon Jan 23, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oh balaba sa vous laisser |
|
|
|