Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Jan 19, 2012 12:36 pm Sujet du message:
zamkou a écrit:
oulalala moin 10 degres merde mes doigts sont tous congelees
Comment tu fais pour tenir le....le... parapluie... non il ne pleut pas oooogh ti yessous sil veut faire pipi tu fais comment? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 12:45 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
L'année commence vraiment mal hein? Fracture du métatarse et 6 semaines au moins d'arrêt maladie. Et je ne peux même pas en profiter pour voyager dis donc. Quelle poisse!!
Qu'est ce qui t'es arrivé non??
Chutte dans la salle de bains. Comme un vieux quoi!!
Comment ça comme un vieux ?
Est ce que tu crois que les vieux jouent à Tarzan dans leur salle de bains pour chercher à impressionner Jane et prendre leur pied ?
Bon, sinon bon rétablissement, du courage....
Merci grand _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Jan 19, 2012 12:52 pm Sujet du message:
zamkou a écrit:
salsa a écrit:
zamkou a écrit:
oulalala moin 10 degres merde mes doigts sont tous congelees
Comment tu fais pour tenir le....le... parapluie... non il ne pleut pas oooogh ti yessous sil veut faire pipi tu fais comment?
la pluie a moin 10 degres?
est ce qu on pisse dans la rue en europe
Noo oooh parapluie c'était pour détourner yessous... heinnn ke kan l'envie te cha tu ne pisse pas sur la route.? yeuuuye alors que je vois ça partt ici. Jusqu'a je klaxone même coe ça la pers sursaute et s'en met partt. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 4:29 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
J'apprécie de plus en plus ce Melanchon!!!!!!
Bizarre, car à mon avis, il represente exactement ce que tu ne sembles pas trop aimer ("la France de merde"), à savoir, le soutien massif aux défavorisés et au plus pauvres, le renforcement du système social de la France, et probablement une fiscalité durcie pour les plus riches et les entreprises... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 4:44 pm Sujet du message:
Hum, Fanny est morte comment non massa?
Mince !!! Ca fait quand meme bizarre de voir les gens de sa generation mourrir hein dis donc !!! May her soul rest in peace man.
Vraiment, il faut que Dieu m'explique pourquoi il nous fait naitre ,si apres on doit mourir. J'aurais tellement aime que personne ne meure jamais. Tsuiiiiiip
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 4:45 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Bizarre, car à mon avis, il represente exactement ce que tu ne sembles pas trop aimer ("la France de merde"), à savoir, le soutien massif aux défavorisés et au plus pauvres, le renforcement du système social de la France, et probablement une fiscalité durcie pour les plus riches et les entreprises...
Et qui te dit que ce que j'aime chez lui c'est ce qu'il represente Wadèle?
mon post là tu l'as adoré à ce que je vois?
je continue à penser que c'est un pays de merde,je critiquerais certainement un autre pays si j'y vivais, pour l'instant je vis ici et je continuerai à critiquer. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Jan 19, 2012 4:56 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Bizarre, car à mon avis, il represente exactement ce que tu ne sembles pas trop aimer ("la France de merde"), à savoir, le soutien massif aux défavorisés et au plus pauvres, le renforcement du système social de la France, et probablement une fiscalité durcie pour les plus riches et les entreprises...
je continue à penser que c'est un pays de merde,je critiquerais certainement un autre pays si j'y vivais, pour l'instant je vis ici et je continuerai à critiquer.
Est ce que je t'ai empêché de critiquer un pays?
J'ai juste pointé du doigt le fait que Mélenchon te plaise, alors que ses idées représentent tout ce que tu sembles détester sur la France.
Bon, maintenant, tu as le droit de l'aimer pour sa belle gueule hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:02 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je continue à penser que c'est un pays de merde,je critiquerais certainement un autre pays si j'y vivais, pour l'instant je vis ici et je continuerai à critiquer.
J'ai juste pointé du doigt le fait que Mélenchon te plaise, alors que ses idées représentent tout ce que tu sembles détester sur la France.
Bon, maintenant, tu as le droit de l'aimer pour sa belle gueule hein...
a tes souhaits Wadèle, à tes souhaits!!! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:03 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
a tes souhaits Wadèle, à tes souhaits!!!
Je sais, parfois c'est un peu chiant d'avoir à justifier des contradictions. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:11 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
a tes souhaits Wadèle, à tes souhaits!!!
Je sais, parfois c'est un peu chiant d'avoir à justifier des contradictions.
ça peut juste être chiant de se justifier tout court devant toi encore plus quand on connait ta témérité dans ce genre de discussion, faut avoir beaaaaaaaaaauuuuuuucoup de temps à perdre.si on me paye je peux y consacrer du temps mais là le bénévolat pas pour moi. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:33 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
ça peut juste être chiant de se justifier tout court devant toi encore plus quand on connait ta témérité dans ce genre de discussion, faut avoir beaaaaaaaaaauuuuuuucoup de temps à perdre.si on me paye je peux y consacrer du temps mais là le bénévolat pas pour moi.
"Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement"...
Sinon, je constate que dans ton "peu de temps à perdre", et dans ton non bénévolat, tu as quand même trouvé le temps de répondre et de justifier pourquoi tu ne voulais pas répondre...
Comme quoi, ce n'est peut-être pas le temps qui manque, mais la matière.
Bonne fin de journée. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:38 pm Sujet du message:
Waddle doit TOUJOURS avoir le dernier mot! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:41 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle doit TOUJOURS avoir le dernier mot!
C'est clair
My godness !
Je crois que je n'ai meme pas ménoire d'avoir déja vu ce gars accepté qu'il a eu tord dans une discussion. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:45 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
ça peut juste être chiant de se justifier tout court devant toi encore plus quand on connait ta témérité dans ce genre de discussion, faut avoir beaaaaaaaaaauuuuuuucoup de temps à perdre.si on me paye je peux y consacrer du temps mais là le bénévolat pas pour moi.
"Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement"...
Sinon, je constate que dans ton "peu de temps à perdre", et dans ton non bénévolat, tu as quand même trouvé le temps de répondre et de justifier pourquoi tu ne voulais pas répondre...
Comme quoi, ce n'est peut-être pas le temps qui manque, mais la matière.
Bonne fin de journée.
Wadèle tu as raison hein, tu as raison.
Bonne fin de journée à toi aussi. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:47 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
C'est toi qui dit ça hein?
Dans notre dernière discussion dans Religion où j'avais laissé tomber mais tu ne voulais pas laisser, en répondant des messages de 30 lignes à un petit message de 3 lignes de ma part, c'était alors quoi non?
Et dans cette discussion, qui avait eu le dernier mot? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:47 pm Sujet du message:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Je crois que je n'ai meme pas ménoire d'avoir déja vu ce gars accepté qu'il a eu tord dans une discussion.
Waddle? avoir tort??? Quelqu un qui connait TOUT? Pardon oublie ! Waddle est le Chuck Norris de ce forum. Le seul forumiste qui ne se trompe jamais. D'ailleurs si il se trompe c'est l'erreur qui lui demande les excuses. NoooooN ,il faut etre tres courageux et patient pour discuter avec ce bonhomme la, surtout que tu commences la discussion en partant du fait qu'il a deja raison avant meme que tu ne places un mot. Hum...That dude is a case study! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:50 pm Sujet du message:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Je crois que je n'ai meme pas ménoire d'avoir déja vu ce gars accepté qu'il a eu tord dans une discussion.
Que tu dises que je laisse rarement tomber une discussion, c'est une chose, mais dire que je n'ai jamais accepté que j'ai tort est un peu curieux.
Car on dirait que c'est une spécificité chez moi. Depuis que le forum existe par exemple, tu as déjà accepté quelque part que tu avais tort?
Genre, après plusieurs échanges avec quelqu'un, tu conclues: "Ah ok, tu as raison, j'ai tort"?
Sinon, dans des tas de discussions, j'ai l'habitude de faire des concessions, ou même revenir sur des positions qui étaient erronées.
Mais pour le savoir, il faut savoir échanger avec un peu de profondeur et moins de passion et d'émotion comme Bess. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:54 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Waddle? avoir tort??? Quelqu un qui connait TOUT? Pardon oublie ! Waddle est le Chuck Norris de ce forum. Le seul forumiste qui ne se trompe jamais. D'ailleurs si il se trompe c'est l'erreur qui lui demande les excuses. NoooooN ,il faut etre tres courageux et patient pour discuter avec ce bonhomme la, surtout que tu commences la discussion en partant du fait qu'il a deja raison avant meme que tu ne places un mot. Hum...That dude is a case study!
Raison ou tort, vous approchez le problème de manière biaisée.
Car ca se tient seulement pour des discussions du type 1+1=3, j'ai raison ou tort?
Or en général, les discussions se font sur la base de point de vue, et d'arguments.
Et en général, si tu remarques bien, c'est rare (à part sur certains sujets précis) que je donne un avis particulier pour qu'on dise que j'ai raison ou tort, mais souvent, j'analyse les contradictions des personnes et je montre la faille dans leur argumentation ou logique.
C'est peut-être ça qui pose problème.
D'ailleurs, n'est ce pas toi, on t'a souvent vue admettre que tu avais tort non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum