Posté le: Mon Jan 16, 2012 12:16 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
Waddle a écrit:
yebokolo a écrit:
Mais c'est pas de la musique, c'est du bruit seulement, du mauvais bruit !!!
J'ai pas accès à la vidéo, c'est quelle chanson?
Comme ça je vais aller regarder les paroles sur le net.
M. Pokora - En attendant la fin
Merci. Ca semble pas mal les paroles, faut voir ce que ça donne avec la musique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Jan 16, 2012 12:25 pm Sujet du message:
Y a un article sur yahoo qui dit que le piment est un brule graisse, ma part de graisse là est seulement exceptionnelle ou quoi? passeu la quantité de piment que je mange là je devrais faire du 34. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Jan 16, 2012 12:40 pm Sujet du message:
C'est seulement parce qu'il faut appliquer le piment directement sur la graisse !!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Jan 16, 2012 12:42 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Y a un article sur yahoo qui dit que le piment est un brule graisse, ma part de graisse là est seulement exceptionnelle ou quoi? passeu la quantité de piment que je mange là je devrais faire du 34.
Si c'est toi que je vois sur la photo là, tu devrais plutôt essayer de manger plus parce que là... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Jan 16, 2012 1:07 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Y a un article sur yahoo qui dit que le piment est un brule graisse, ma part de graisse là est seulement exceptionnelle ou quoi? passeu la quantité de piment que je mange là je devrais faire du 34.
Si c'est toi que je vois sur la photo là, tu devrais plutôt essayer de manger plus parce que là...
Wadèle, j'ai photoshop^la photo là donc je devrais continuer à chercher des brules graisses _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Jan 16, 2012 1:12 pm Sujet du message:
Je fais une cure de maquereaux braisés, qui viens m'aider?
@ moi-même:Bedycasa, c'est une bonne planque pour se faire un peu de sous mais j'espère juste que le fisc ne viendra pas ouvrir l'oeil à un moment donné.
Pardon les gens connaissez vous autour de vous des personnes qui ont déjà eu à faire l'échange de maison pour les vacances? j'attends les témoignages. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Mon Jan 16, 2012 7:19 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Je fais une cure de maquereaux braisés, qui viens m'aider?
@ moi-même:Bedycasa, c'est une bonne planque pour se faire un peu de sous mais j'espère juste que le fisc ne viendra pas ouvrir l'oeil à un moment donné.
Pardon les gens connaissez vous autour de vous des personnes qui ont déjà eu à faire l'échange de maison pour les vacances? j'attends les témoignages.
BBCHAT on dit quoi?
je suis de retour fais moi un mail avec ton adresse postale, bizzzz. _________________ -----------------------------
Posté le: Wed Jan 18, 2012 9:55 am Sujet du message:
L'année commence vraiment mal hein? Fracture du métatarse et 6 semaines au moins d'arrêt maladie. Et je ne peux même pas en profiter pour voyager dis donc. Quelle poisse!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Jan 18, 2012 10:36 am Sujet du message:
Nji a écrit:
L'année commence vraiment mal hein? Fracture du métatarse et 6 semaines au moins d'arrêt maladie. Et je ne peux même pas en profiter pour voyager dis donc. Quelle poisse!!
Qu'est ce qui t'es arrivé non?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 18, 2012 10:55 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
L'année commence vraiment mal hein? Fracture du métatarse et 6 semaines au moins d'arrêt maladie. Et je ne peux même pas en profiter pour voyager dis donc. Quelle poisse!!
Qu'est ce qui t'es arrivé non??
Chutte dans la salle de bains. Comme un vieux quoi!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Jan 18, 2012 11:18 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
Chutte dans la salle de bains. Comme un vieux quoi!!
Gars patience. Bon rétablissement. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 18, 2012 11:44 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
Comment ça comme un vieux ?
Est ce que tu crois que les vieux jouent à Tarzan dans leur salle de bains pour chercher à impressionner Jane et prendre leur pied ?
Bon, sinon bon rétablissement, du courage....
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Wed Jan 18, 2012 4:33 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
ouch NJi tu as fais comment pr tomber juska fracturer la metatarse mon type? that must hurt bad. Assia vraiment reposes toi et profites en pr te reposer serieux. je cherche mm ou me faire mal pr rester aussi a la maison mais ya pas moyen. just kidding... assia vraiment _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Jan 18, 2012 8:01 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Ho, voilà du bon son comme j'aime dis donc:
Un autre de ses sons que j'aime bcp
Oui oui c'est pas mal en effet. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum