Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Jan 13, 2012 8:04 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Au fait Vadèle, vous avez gagné combien de dos sur mon dos depuis je clique sur les pub là???
Western union même là ne marche pas. L'autre là fonctionne mais c'est les soldes et j'ai pas de sous!
Peut-être 3 euros comme ça...
ça buy le cabernet man. Je peux les récupérer? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Jan 13, 2012 8:44 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Je compatis c'est une chose horrible.
Le remède est de serrer les fesses pour les muscler, tu sais comme on fait pour que la chicotte ne fasse pas trop mal!!!
ils ne sont pas lo-lo hein yebo, juste moins volumineux. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Jan 13, 2012 9:15 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Le foirage n'est décidément pas bien hein, et ça là où on t'abreuve de pubs avec les nyangas choses soldées, comment ne pas peter un cable je vais aller braquer une banque je le sens, aaaarrrrrgggghhhhhh
Mais la mère, le matin tu disais que tu ne comptes pas, tu peux dépenser sans faire attention (sauf quand monsieur met l'oeil) et maintenant, tu pleures quelques pubs? lol
je le savais!!!
même si je ne compte pas je ne suis pas folle hein wadèle! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat Jan 14, 2012 1:24 am Sujet du message:
Beri, bonsoir.
kk1 aurait il djà use ce site pour faire un moneytransfer? http://www.flouss.com/accueil/flouss _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Posté le: Sat Jan 14, 2012 6:24 am Sujet du message:
la princess de moi , sa systale , Salsa , Foxy, Brig ,Magne, Babycat,schola,Pa'a Fii bref tous les connaisseurs de bonne musique. Enjoyez. Je l'ecoute depuis hier . Merci a Mon Dj prefere Aka Ze princess!!!
Bon weekend a tous les berinautes!!!
@moi meme: Donc ca l'interesse meme a ce point la hein??? LoL ca me plait hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Je n'ai jamais utilisé rien d'autre que WU.
Je n'ai jamais été tenté de courir le risque que mon argent se perde en route entre Paris et Yaoundé.
Et depuis quelque temps WU a baissé ses tarifs c'est plus intéressant>. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jan 14, 2012 11:07 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Au fait Vadèle, vous avez gagné combien de dos sur mon dos depuis je clique sur les pub là???
Western union même là ne marche pas. L'autre là fonctionne mais c'est les soldes et j'ai pas de sous!
Peut-être 3 euros comme ça...
la folie a ses origines au Camer
Vraiment je vais attendre mm la 20 démarque avant d'oser rentrer ds un magasin ac mon porte feuille en main _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Jan 14, 2012 11:56 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
la princess de moi , sa systale , Salsa , Foxy, Brig ,Magne, Babycat,schola,Pa'a Fii bref tous les connaisseurs de bonne musique. Enjoyez. Je l'ecoute depuis hier . Merci a Mon Dj prefere Aka Ze princess!!!
@moi meme: Donc ca l'interesse meme a ce point la hein??? LoL ca me plait hein...
Mama nguéa des alcools j'aime trop sa voix et ses chansons, je peux détruire mes semelles sur une piste de danse si tu me mets tous les mama nguéa et tous les grace decca.
merci Bess! _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sat Jan 14, 2012 3:21 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
@moi meme: Donc ca l'interesse meme a ce point la hein??? LoL ca me plait hein...
Merci bella ... loool babycat pare de mama Ngué des alcool elles savent ou se retrouver... hypocras de lap! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jan 16, 2012 1:38 am Sujet du message:
nji mon bb, je n'ai pas de nouvelles, je m'inquiete, tu me manque tu sais. je ne sais pas ou tu te trouves mais reviens moi stp. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Jan 16, 2012 10:47 am Sujet du message:
Mais c'est pas de la musique, c'est du bruit seulement, du mauvais bruit !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Jan 16, 2012 10:53 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Mais c'est pas de la musique, c'est du bruit seulement, du mauvais bruit !!!
Yes Yebo mais les paroles sont touchantes enfin de mon point de vu _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Mon Jan 16, 2012 11:51 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Mais c'est pas de la musique, c'est du bruit seulement, du mauvais bruit !!!
J'ai pas accès à la vidéo, c'est quelle chanson?
Comme ça je vais aller regarder les paroles sur le net. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum