Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
elle refuse alors que son way gratte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Wed Jan 11, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Call like u want, n'empeche que je le plussoie Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Zinap a écrit:
silazor tu entrain de tomber dans un piege tres huilé
fcb est le terrain de chasse de tout le monde.
t'es meme sure qu'il s'agit d'une fille???
demande a ton ami s'il connait la go en personne

je vois que c'est la première fois qu'une go te drague sur fcb Laughing Laughing

Zinap tu te trompes
la personne interposée c'est une de mes ex qui sort actuellement d'ailleurs avec un de mes cotard que j'avais branché sur aprés notre séparation.
je lui avait ask (à mon ex) de me placer sur sa copine de fcb : donc elle connait tres bien la fille .
ps: c'est une fille bel et bien j'ai encore la preuve sur une deuxieme foto qu'elle ma send et que je préfère ne pas poster ici sur béri pour dévierger l'eoil des petits enfants Very Happy .

ton ex veut alors se venger de toi Laughing Laughing Laughing Laughing dis c'est celle qui passait la journee a poil dans l'appart et faisait le bonheur des voisins????

alors je ne comprends pas pk elle ne rêve que de ta zozote et ne veut pas venir se ravitailler ou au moins te voir en life c'est chelou tout tout ça
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Silazor,
Qu’est ce que tous ces gens racontent !?

Que tu peux te tromper !? Que tu peux te faire piéger !? Qu’elle va te faire voyager sans décoller !? Que tu crois en des choses sur facebook !?

Savent-ils seulement qui tu es !?

Toi qui as fait chavirer le cœur d’une demoiselle sur facebook à la seule consultation de ton profil !?

Toi à qui elle a fait des déclarations on ne peut plus claires !?

Toi à qui elle a envoyé des photos d’elle !?

Toi qui es sûr qu’il n’y a aucun problème parce que c’est l’amie facebook de l’ami de l’amie de l’ami de l’amie de ton ami !?

Toi qui es pourtant prêt à lui envoyer un W.U. !?

Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire !

AS,
a.m.D.g.

Toi et tes QCM la... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Silazor,
Qu’est ce que tous ces gens racontent !?

Que tu peux te tromper !? Que tu peux te faire piéger !? Qu’elle va te faire voyager sans décoller !? Que tu crois en des choses sur facebook !?

Savent-ils seulement qui tu es !?

Toi qui as fait chavirer le cœur d’une demoiselle sur facebook à la seule consultation de ton profil !?

Toi à qui elle a fait des déclarations on ne peut plus claires !?

Toi à qui elle a envoyé des photos d’elle !?

Toi qui es sûr qu’il n’y a aucun problème parce que c’est l’amie facebook de l’ami de l’amie de l’ami de l’amie de ton ami !?

Toi qui es pourtant prêt à lui envoyer un W.U. !?

Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire !

AS,
a.m.D.g.

Toi et tes QCM la... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Penétration moi même j'ai moi seulement jetté l'éponge depuis Laughing
il n'ya que Queen B qui comprend le djo ci massa Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
silazor a écrit:
Zinap a écrit:
silazor tu entrain de tomber dans un piege tres huilé
fcb est le terrain de chasse de tout le monde.
t'es meme sure qu'il s'agit d'une fille???
demande a ton ami s'il connait la go en personne

je vois que c'est la première fois qu'une go te drague sur fcb Laughing Laughing

Zinap tu te trompes
la personne interposée c'est une de mes ex qui sort actuellement d'ailleurs avec un de mes cotard que j'avais branché sur aprés notre séparation.
je lui avait ask (à mon ex) de me placer sur sa copine de fcb : donc elle connait tres bien la fille .
ps: c'est une fille bel et bien j'ai encore la preuve sur une deuxieme foto qu'elle ma send et que je préfère ne pas poster ici sur béri pour dévierger l'eoil des petits enfants Very Happy .

ton ex veut alors se venger de toi Laughing Laughing Laughing Laughing dis c'est celle qui passait la journee a poil dans l'appart et faisait le bonheur des voisins????

alors je ne comprends pas pk elle ne rêve que de ta zozote et ne veut pas venir se ravitailler ou au moins te voir en life c'est chelou tout tout ça

Zinap tu parles de celle qui marchait wayo wayo dans l'appart là Laughing
mon gars moi j'avais déja lep le buziness la de from . tu me vois durer avec une folle comme ca à la maison Very Happy

celle ci c'est l'ex suivante . je l'ai pris juste après la wayo wayo . mais ca n'a pas durer parce que elle aussi faisait un way qui me hambockait:
tu t'imagines que la go ne séchait ses dessous qu' au salon sur le chauffage? Shocked Shocked
un day je back avec mes potes du boulot j'atteris que sur le kandatrossi de madame . mes potes m'ont tellement lap qu' il me fallait drop down le bizgo la dare dare. mais j'avais inventé une autre excuse avant de té la relation avec elle hein . je ne lui ai pas dit que c'est à cause de ses strings qu'elle sechait au salon Laughing Laughing

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
mon cher elle veut te faire voyager sans décoller.

Missteeq bonne année et bien revenu . tu étais où depuis non la mère? Very Happy

je te dis que la choa la veut vraiment me faire grap sans décoller.
moi je veux ses lasses en live mais elle me gui ca que par écran virtuel interposé. on fait alors comment avec le genre là ?

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Shocked
Donc il y a des gens qui croient ce qui se dit ou se poste sur facebook??? Shocked Shocked

Silazor le vrai nom de facebook devrait etre fakebook hein.

Mais bon, c´ est encore permis de croire au pere noel.

Meilleurs voeux a toi.

Mes meilleures Veoux également madame. tu ne m'as même pas invité chez toi pour les fêtes Twisted Evil en plus tu as disparu aussi du forum pkoi?
sinon lep l'autre de fakebook , on y croit nous autres . nessa toi même tu es inscrite la bas Very Happy

Missteeq

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Missteeq a écrit:

Missteeq bonne année et bien revenu . tu étais où depuis non la mère? Very Happy

moi je veux ses lasses en live mais elle me gui ca que par écran virtuel interposé. on fait alors comment avec le genre là ?

bonne année ohh(beaucoup d'enfants, beaucoup de lass, et que celle qui a craquer sur toi te libère le way), mon frère je ne vais pas passé ma vie sur béri oh oh, j'ai des ambitions moi Laughing Laughing Very Happy Very Happy. si non j'ai disparu d'ici pour aller falla mon 2015 ailleurs parce qu'ici se sont tous des noyeurs.

pour la choa là un petit W.U pourrai la motivé hein!!
L'integree

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sila, pourquoi tu veux faire croire aux gens que tu ya mo les ngas? Shocked Shocked Shocked.Plus personne ne te juge ici. On t'a accepte tel quel. There's absolutely nothing wrong with you being gay. Et les gens veulent meme tomber dans ton piege la hein je wanda Confused Confused Confused Confused Hum, y'a des berinautes credules hein...Tsuiiiiiiip!

Silazor prefere les hommes , vous aussi vous voulez qu'on vous le dise en quelle langue? Sila, pardon toi meme confirme le leur. Meb, Nji, pardon dites a ceux qui ne savaient pas encore que Sila prefere les hommes !!!

Confused
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
silazor a écrit:
Missteeq a écrit:

bonne année ohh(beaucoup d'enfants, beaucoup de lass, et que celle qui a craquer sur toi te libère le way), mon frère je ne vais pas passé ma vie sur béri oh oh, j'ai des ambitions moi Laughing Laughing Very Happy Very Happy. si non j'ai disparu d'ici pour aller falla mon 2015 ailleurs parce qu'ici se sont tous des noyeurs.

donc miss, il y a un autre forum qui passe le marché? ne sois pas chiche, passe le tuyaux à tes soeurs, 2015 ne dois laisser personne.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jan 12, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Missteeq a écrit:
silazor a écrit:
Missteeq a écrit:

donc miss, il y a un autre forum qui passe le marché? ne sois pas chiche, passe le tuyaux à tes soeurs, 2015 ne dois laisser personne.

Laughing Laughing Laughing Peng! Soeu, ta bonne annee la a les massues hein Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 13, 2012 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:

en effet j'y ai songé mais comme son way gratte déja là est ce que c'est le WU qui va encore faire quoi? anyway je garde l'option du WU en tête LOL .

Missteeq si tu cherches encore bien sur Béri tu vas trouver ne pars pas loin chercher ce qui se trouve à coté. Donne seulement ton profil , poste ta foto pr que les gars jugent ton potentiel optique et je te garantie que ta boite privée va se remplir i swear . Very Happy

[/b]

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 13, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Sila, pourquoi tu veux faire croire aux gens que tu ya mo les ngas? Shocked Shocked Shocked.Plus personne ne te juge ici. On t'a accepte tel quel. There's absolutely nothing wrong with you being gay. Et les gens veulent meme tomber dans ton piege la hein je wanda Confused Confused Confused Confused Hum, y'a des berinautes credules hein...Tsuiiiiiiip!

Silazor prefere les hommes , vous aussi vous voulez qu'on vous le dise en quelle langue? Sila, pardon toi meme confirme le leur. Meb, Nji, pardon dites a ceux qui ne savaient pas encore que Sila prefere les hommes !!!

Confused

l'anglose ci hein. on demande à Meb et Nji que ce sont mes clients ?
la fille ci me hate je sens que si on lui donne le gun que descend le mec Silazor elle ne va meme pas hésiter . Laughing
Bess je t'ai seulement dou koi norr Very Happy
moi je ya mo les femmes hein Bess ( toi inclu Wink ).

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 14, 2012 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

amato Hot
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 14, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

amato Hot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: