Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Jan 11, 2012 10:13 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Je dis hein, les filles des states ont toutes trouvé le chaud ou le mari pour 2015???? façon elles sont devenues rares ici là c'est suce pect
Même Magne qui a le doctorat ès Krrrrr krrrrr krrrrr ne viens plus krrrrkrrrrier ici , en tout cas j'avais même dia moi remarqué que depuis un moment là elle est devenue trop sérieuse, je me doutais qu'il se passait quelque chose, pardon les filles envoyez nous les faire-part avec les billets d'avion dedans, on commence à commander les tailleurs
Bon voyelle j'ai dit que je vais skip skip skip, mais je n'ai pas dit que je ne vais pas koch hein, alors skip moi doucement
Traduction google passeu je ne comprends pas bien.
Voyelle saute moi doucement! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 11, 2012 12:50 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je dis hein, les filles des states ont toutes trouvé le chaud ou le mari pour 2015???? façon elles sont devenues rares ici là c'est suce pect
Même Magne qui a le doctorat ès Krrrrr krrrrr krrrrr ne viens plus krrrrkrrrrier ici , en tout cas j'avais même dia moi remarqué que depuis un moment là elle est devenue trop sérieuse, je me doutais qu'il se passait quelque chose, pardon les filles envoyez nous les faire-part avec les billets d'avion dedans, on commence à commander les tailleurs
Bon voyelle j'ai dit que je vais skip skip skip, mais je n'ai pas dit que je ne vais pas koch hein, alors skip moi doucement
Voyelle saute moi doucement!
Je t'ai déjà dit que là où on a enterré mon placenta, l'arbre là me protège à vie, donc ta sorcellerie ne va pas m'attraper, essaie toujours _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Jan 11, 2012 4:19 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Voyelle saute moi doucement!
Je t'ai déjà dit que là où on a enterré mon placenta, l'arbre là me protège à vie, donc ta sorcellerie ne va pas m'attraper, essaie toujours
Le mien est au même endroit que le tien, le bananier derrière la maison à côté du papayer non??? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jan 12, 2012 12:24 am Sujet du message:
Je go moi nang sinon les gars ci vt me kill de lap ce soir
LE POULET QUI TRAVERSE la ROUTE VERSION 2012
la scène : un poulet au bord de la route. Il la traverse.
Question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?
PAUL BIYA: Où sont les preuves que le poulet a traversé la route? Vous êtes tous des apprentis sorciers, une commission d'enquête sera mise sur pied pour traquer ces poulets opposants.
DOUALA ET BASSA : Banalobanicasoohhh, lé poulét là travérsé la route k'il par oué ?? Lo'oh lo'oh lo'oh, lo'oh y, ménoooohhh wouèèh !!!
LE BAMILEKE: WOOOyooooo!!!! le poulet là traverse la route, voilà 2500 qui partent oooooooooooo!!!
ROGER MILLA: Beh beh ... je crois que ... , le Chè des tas a bien voulu queeee, ce poulet traverse la routèèèèèèè, et si Samuel eto'o pouvait courir comme le poulet laèèèè, il maquerait des butèèèèèèè comme moi en 90 euuuuuuuuhhh!
SAMUEL ETO'O : parce que c'est le poulet le plus payé au monde.
NI JOHN FRU NDI : ca ce sont les poulets du rdpc, chez nous au sdf les poulets respectent le code de la route.
JEAN NJEUNGA : mon frère, tu me demandes que c'est mon poulet? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 12, 2012 1:15 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Je dis hein, les filles des states ont toutes trouvé le chaud ou le mari pour 2015???? façon elles sont devenues rares ici là c'est suce pect Même Magne qui a le doctorat ès Krrrrr krrrrr krrrrr ne viens plus krrrrkrrrrier ici , en tout cas j'avais même dia moi remarqué que depuis un moment là elle est devenue trop sérieuse, je me doutais qu'il se passait quelque chose, pardon les filles envoyez nous les faire-part avec les billets d'avion dedans, on commence à commander les tailleurs
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk grande soeur gagnes tu ya non? gagnes kiakiakiakiakiakia krkrkrkrkrkrkrkrrk _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Jan 12, 2012 10:14 am Sujet du message:
chui dans la merde. mais qu'est ce qu'il a à me faire chier lui? hein? plus que 5 mois. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Jan 12, 2012 5:38 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je dis hein, les filles des states ont toutes trouvé le chaud ou le mari pour 2015???? façon elles sont devenues rares ici là c'est suce pect Même Magne qui a le doctorat ès Krrrrr krrrrr krrrrr ne viens plus krrrrkrrrrier ici , en tout cas j'avais même dia moi remarqué que depuis un moment là elle est devenue trop sérieuse, je me doutais qu'il se passait quelque chose, pardon les filles envoyez nous les faire-part avec les billets d'avion dedans, on commence à commander les tailleurs
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk grande soeur gagnes tu ya non? gagnes kiakiakiakiakiakia krkrkrkrkrkrkrkrrk
Bonané Magne, donc tu vis hein? même en 2012 tu marches encore avec tes krrrrr krrrrr là? c'est le chaud qui te retient bien comme ça? pardon profite bien hein, j'espère que 2015 de ta co est déjà entrain d'être validé doucement _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Jan 12, 2012 10:33 pm Sujet du message:
ca c'est mieux. Tu veux me sevrer de mon caviar comment, bon comme tu es en rupture de stock, je prends quand même le kpwem, la famine fait des choses hein. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Jan 12, 2012 10:42 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
ca c'est mieux. Tu veux me sevrer de mon caviar comment, bon comme tu es en rupture de stock, je prends quand même le kpwem, la famine fait des choses hein.
Meme au jardin d'eden,il y avait un arbre la
Bonne nuit Soeu, asseyons devant la cheminée
Posté le: Fri Jan 13, 2012 5:29 am Sujet du message:
bien que je soit en retard bonne annee 2012 a tous les berinautes j espere que vous avez bien enjoy _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Fri Jan 13, 2012 7:05 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk grande soeur gagnes tu ya non? gagnes kiakiakiakiakiakia krkrkrkrkrkrkrkrrk
Bonané Magne, donc tu vis hein? même en 2012 tu marches encore avec tes krrrrr krrrrr là? c'est le chaud qui te retient bien comme ça? pardon profite bien hein, j'espère que 2015 de ta co est déjà entrain d'être validé doucement
weh grande soeur esse on change la piece de 5francs? je vais tjr moi krkrkrkr hein je nai pas le choix sinon t'inkietes je profite tres bien mm ou je suis _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum