Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu es tellement frais et beau plus que PatouStyle et la nga veut seulement kièp avec toi à la seule vue de tes photos si je comprends bien !?
Commence déjà à lui ask son numéro de téléphone et causer avec elle, si ce n'est pas encore le cas. Ou tu peux même l'inviter à diner. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | ehkié Queen B pardon viens ramasser ton man il va devenir fou sur mon topic
Amato ton Pb c'est quoi exactement ? |
Je n'ai pas de problème ... Je t'encourage
Comment peut-elle résister à ses pulsions, après être tombée sous le charme de ton profil facebook et t'avoir déclaré ce qu'elle a déclaré, pour ensuite te dire que c'est trop tôt !?
Toi qui est pourtant prêt à lui envoyer un W.U. en Afrique de l'Ouest alors qu'elle vit en Europe dans un appartement luxueux d'un quartir bourgeois !
Toi qui est pourtant prêt à lui envoyer tes informations de carte bancaire pour qu'elle s'achète un billet de train ou d'avion pour te rejoindre !
Comment peut-elle !?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
silazor, donc c'est en misant ton profil qu'elle est tombee hein ? Tu es sur qu'elle ne te trompe pas ? Mets la photo ici que je temoigne. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Donc tu es tellement frais et beau plus que PatouStyle et la nga veut seulement kièp avec toi à la seule vue de tes photos si je comprends bien !?
|
Et ce n'est pas tout, il a une belle voix sensuellement virile.
Sila c'est ta nouvelle image pour 2012? Bonne année hein, ma copine tu fus en 2011, ma copine tu restes en 2012. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor, donc c'est en misant ton profil qu'elle est tombee hein ? Tu es sur qu'elle ne te trompe pas ? Mets la photo ici que je temoigne. |
Diddy la choa m'a tell que je suis frais comme le source tangui de fongo nte-gon (fongo togo) et sans vouloir me vanter je pense qu'elle a raison.
je sais que tu doutes encore mais ai confiance en l'homme car si tu me vois toi meme tu vas fall (ce que je souhaite d'ailleurs)
il ya une de ses foto d'elle sans calecon que j'ai déja posté a moins que tu ne parles de poster ma foto à moi.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Donc tu es tellement frais et beau plus que PatouStyle et la nga veut seulement kièp avec toi à la seule vue de tes photos si je comprends bien !?
Commence déjà à lui ask son numéro de téléphone et causer avec elle, si ce n'est pas encore le cas. Ou tu peux même l'inviter à diner. |
Fendeurfolle je ne sais pas si le francais est dur mais j'ai cru avoir déja dit que je veux fixer un rencard avec elle mais elle bahate non ?
pr le reste tu as raison ma foto a destabiliser le produit  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | Donc tu es tellement frais et beau plus que PatouStyle et la nga veut seulement kièp avec toi à la seule vue de tes photos si je comprends bien !?
|
Et ce n'est pas tout, il a une belle voix sensuellement virile.
Sila c'est ta nouvelle image pour 2012? Bonne année hein, ma copine tu fus en 2011, ma copine tu restes en 2012. |
Bonne année aussi mon doudou. j'ai lu que tu as mal fété le 25 pkoi? pourtant on avait passé une soirée tres agitée non mon doudou. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor, donc c'est en misant ton profil qu'elle est tombee hein ? Tu es sur qu'elle ne te trompe pas ? Mets la photo ici que je temoigne. |
Diddy la choa m'a tell que je suis frais comme le source tangui de fongo nte-gon (fongo togo) et sans vouloir me vanter je pense qu'elle a raison.
je sais que tu doutes encore mais ai confiance en l'homme car si tu me vois toi meme tu vas fall (ce que je souhaite d'ailleurs)
il ya une de ses foto d'elle sans calecon que j'ai déja posté a moins que tu ne parles de poster ma foto à moi.  |
Je parle de poster ta photo a toi. Ne me dis pas que tu es frais; laisse moi temoigner de ta fraicheur.
P.S.: Tu as trouve la photo de la fille la sur quelle site de lingerie ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor, donc c'est en misant ton profil qu'elle est tombee hein ? Tu es sur qu'elle ne te trompe pas ? Mets la photo ici que je temoigne. |
il ya une de ses foto d'elle sans calecon que j'ai déja posté a moins que tu ne parles de poster ma foto à moi.  |
Je parle de poster ta photo a toi. Ne me dis pas que tu es frais; laisse moi temoigner de ta fraicheur. |
haan j'avais alors mal compris . Diddy Bess m'a déja témoigné . demande lui a quoi je ressemble .
maintenant c'est à ton tour de poster ta foto  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Faut plus crier haut et fort que tu es frais si tu ne peux pas apporter de preuves hein !!
Sinon, soit tu nous prends pour des mbouts avec la photo de la fille la, soit c'est la fille qui te prend pour un vrai mbout en se faisant passer pour la nga la. On mise sur la derniere option ?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Faut plus crier haut et fort que tu es frais si tu ne peux pas apporter de preuves hein !!
Sinon, soit tu nous prends pour des mbouts avec la photo de la fille la, soit c'est la fille qui te prend pour un vrai mbout en se faisant passer pour la nga la. On mise sur la derniere option ?
 |
Diddy yé or c'est toi ma une des une qui me descend comme ca ici . wèe LOL  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | FF a écrit: | Ce n'est pas le gang bang hein ? Le way là commence à te gâter.
a moins d'être une pute, elle ne va pas accepter comme ça ! Faut encore la flatter !
Sinon, tu as connu la nga comment ? Juste en parcourant fessebouc ? |
nessa c'est elle meme qui m'a tell que elle reve de moi? elle refuse alors pkoi. je suis un djo qui n'aiment pas qu'on lui perde le temps.
j'ai pris le way par personne interposé sur fessebouc | Silazor, tu as encore plein de choses à apprendre sur les femmes hein. L'iportant c'est de commencer à s'intéresser elles. C'est un bon début. Cool
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor, donc c'est en misant ton profil qu'elle est tombee hein ? Tu es sur qu'elle ne te trompe pas ? Mets la photo ici que je temoigne. |
Je parle de poster ta photo a toi. Ne me dis pas que tu es frais; laisse moi temoigner de ta fraicheur. |
haan j'avais alors mal compris . Diddy Bess m'a déja témoigné . demande lui a quoi je ressemble .
maintenant c'est à ton tour de poster ta foto  |
Un déja vu...? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | FF a écrit: | Ce n'est pas le gang bang hein ? Le way là commence à te gâter.
a moins d'être une pute, elle ne va pas accepter comme ça ! Faut encore la flatter !
nessa c'est elle meme qui m'a tell que elle reve de moi? elle refuse alors pkoi. je suis un djo qui n'aiment pas qu'on lui perde le temps.
j'ai pris le way par personne interposé sur fessebouc | Silazor, tu as encore plein de choses à apprendre sur les femmes hein. L'iportant c'est de commencer à s'intéresser elles. C'est un bon début. Cool
|
Il ne parle de Rupaul? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | FF a écrit: | Ce n'est pas le gang bang hein ? Le way là commence à te gâter.
|
Choisi par les internautes comme meilleure réponse. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:05 pm Sujet du message: Re: elle refuse alors que son way gratte |
|
|
silazor a écrit: | les amis yayez moi les ways. nessa depuis 2 semaine il ya une mbindoche la que je tempete sur internet
(merci a toi fessebouc). on a sympathisé les deux premiers day ( bjr bonsoir qui es tu moi c'est tel tu fais koi je fais ci je fais ca
tu boulot où ? ici , la bas blablabla).bon normalement je n'aime pas perdre le time
mais j'ai un peu cédé pour un peu respecter la procédure . le troixieme day comme je n'en pouvait plus des bavardages
je suis moi go direct au but: jackie je veux te ntou'ouuuuuu (appelons la jackie).
je m'Attendais a une reaction agressive du genre: oh je suis pas une pute , oh tu me prend pr qui et tralala tralala mais à ma surprise
jackie me répond que : disdonc tu attendais quoi depuis pr me dire ca.
c'est la où elle me sort que depuis qu'elle a misé mon profil elle reve seulement comment je suis entrain de
brutalisé son nchoutou dans sa chambre. nessa quand j'entend ca je me sens revivre de joie , je jubile que Yeahhhhhhhhhh voila l'affaire dans le sac (du moins je le pensais).
je veux alors fixer le rdv pr kon se mit pr conlure mais jackie bahate . Jackie me tell que c'est trop tot.
je wanda sur la choa.
donc je passais ici vous exposer le pb que vous meme vs voyez l'affaire ci que hao?
les filles j'attend surtout vos commentaires: comment ton way te gratte mais tu repouses un gars qui veut te délivrer du grattage?
les gars quels sont vos conseils?
@tous: bonne année 2012 |
Tu veux nous funter Sila'a? _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pénetration Bonne année d'abord.
où est ma Vinci chou?
bon je vois que 2012 ne t'a pas changé .
il ya anguille sous roche à quel niveau?
Diddy pardon viens ohhhhhhhhh. l'axe du mal (Nji , DP , PrettyWoman) viens déja se verser sur moi. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Pénetration Bonne année d'abord.
où est ma Vinci chou?
Diddy pardon viens ohhhhhhhhh. l'axe du mal (Nji , DP , PrettyWoman) viens déja se verser sur moi. |
Mon soeur, 2012 va me changer que je suis le billet de Kolo? Bonne année Sila'a
Vinci est ici a coté de moi,elle ronfle encore. Je lui passe ton salut.
Que l'anguille a fait quoi? Ou est le rapport? Ou bien tu viens ducouptement d'apprendre l'expression et tu voulais m'epater? Axe du mal de lap _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | silazor a écrit: | Pénetration Bonne année d'abord.
où est ma Vinci chou?
Diddy pardon viens ohhhhhhhhh. l'axe du mal (Nji , DP , PrettyWoman) viens déja se verser sur moi. |
Mon soeur, 2012 va me changer que je suis le billet de Kolo? Bonne année Sila'a
Vinci est ici a coté de moi,elle ronfle encore. Je lui passe ton salut.
Que l'anguille a fait quoi? Ou est le rapport? Ou bien tu viens ducouptement d'apprendre l'expression et tu voulais m'epater? Axe du mal de lap |
je voulais t'épater un peu comme avec le e muet .
Vinci fais koi dans ta chambre?
dis lui qu'elle me manque . je veux qu'elle se connecte _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | ehkié Queen B pardon viens ramasser ton man il va devenir fou sur mon topic
Amato ton Pb c'est quoi exactement ? | LSILMV
Est ce qu'il ment alors? Il a trop raison mm Je le plussoie
@ Toyo: ta réaction m'a fait rire à m'en briser 2 ou 3 côtes  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|