Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 06, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | brig a écrit: | Quelle soumission!!! C est pathétique. je ne comprend pas pourquoi les filles africaines se mettent tant de pression à propos du mariage. | brig, tu vois les choses comme moi, je ne sais vraiment pas c'est sans doute le paraître. Moi je n'ai pas honte, tu me fais ça devant le maire on annule tout. la honte là c'est ce sera pour nous deux. Il y a quelqu'un de ma famille qui avait fait ça à son mari, n'est pas quelques mois après il est revenu. Moi je n'ai pas honte, même si les gens vont parler de moi je m'en fous. Mais je ne signe rien du tout. Pourquoi les femmes veulent le mariage comme ça. |
Ca c'est le petit bruit du matin. | Waddle, toi même tu sais de quoi je suis capable. Je pense que tu as dû entendre parler de moi. Je n'avais même pas vu ça. |
Tu as déjà fait quoi on a vu?
Wouéé  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 06, 2012 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | brig a écrit: | Quelle soumission!!! C est pathétique. je ne comprend pas pourquoi les filles africaines se mettent tant de pression à propos du mariage. | brig, tu vois les choses comme moi, je ne sais vraiment pas c'est sans doute le paraître. Moi je n'ai pas honte, tu me fais ça devant le maire on annule tout. la honte là c'est ce sera pour nous deux. Il y a quelqu'un de ma famille qui avait fait ça à son mari, n'est pas quelques mois après il est revenu. Moi je n'ai pas honte, même si les gens vont parler de moi je m'en fous. Mais je ne signe rien du tout. Pourquoi les femmes veulent le mariage comme ça. |
Ca c'est le petit bruit du matin. | Waddle, toi même tu sais de quoi je suis capable. Je pense que tu as dû entendre parler de moi. Je n'avais même pas vu ça. |
Wouéé  | Affaire Juju style, dont tu ne te souviens toujours pas, pas grave. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 06, 2012 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | brig a écrit: | Quelle soumission!!! C est pathétique. je ne comprend pas pourquoi les filles africaines se mettent tant de pression à propos du mariage. | brig, tu vois les choses comme moi, je ne sais vraiment pas c'est sans doute le paraître. Moi je n'ai pas honte, tu me fais ça devant le maire on annule tout. la honte là c'est ce sera pour nous deux. Il y a quelqu'un de ma famille qui avait fait ça à son mari, n'est pas quelques mois après il est revenu. Moi je n'ai pas honte, même si les gens vont parler de moi je m'en fous. Mais je ne signe rien du tout. Pourquoi les femmes veulent le mariage comme ça. |
Wouéé  | Affaire Juju style, dont tu ne te souviens toujours pas, pas grave. |
Je dis hein, Juju style c'est encore quoi non? Tu peux pas parler normalement un jour dans ta vie dis donc? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jan 06, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | donc juju c'etait chekina?  |
Non ??? C'est pas possible !!!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 06, 2012 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | donc juju c'etait chekina?  |
Lol, Chekina me parle de juju style, je ne savais même pas qu'il y avait une forumiste qui s'appelait comme ça
Car en regardant, je viens de voir que juju a commencé à poster le 26 décembre, quand j'étais en vacances, lol
Bref, elle parle un langage qu'elle seule comprend.
Mais je vais aller lire les posts de Juju, y a peut-être des messages pour moi dedans  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 07, 2012 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | voyelle a écrit: | donc juju c'etait chekina?  |
Non ??? C'est pas possible !!!!! | Tu as raison. Ce n'est pas moi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 07, 2012 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: |
maffff midé pendant pres d'une heure à la marie avec la chaleur dans la veste je ne respirais plus bien et je me demendais deja ce que je suis venue faire ici dans ce mariage de fou et de folle ou tout le monde fiaske et crie en meme temp
|
pa'a fi et ces divers | hein voyelle
en plus c'etais pendant mes vacance au pays,donc j'etais le temoin du djo,donc je n'etais plus habituée depuis longtemp à la "sauvagerie" camer là tu vois loool
je te dis que au pays le genre de divers sur les scandale dans les mairie c'est presque chaque semaine hein ,de toute sorte
surtout sur les truc de separation de bien ou polygamie là ,les maire de doul mit de toute les couleurs hein
parfois meme ça se gate vrai vrai jusqu'a la bagarre explose
meme le mariée et la mariée piack tellment les chaise ou les bouteille volent dehors que le hélélélélé
mes cotes | Le deuxieme mariage ne sera pas reconnu. J'ai un tonton ki a fait ca et il est mort depuis 9 sa deuxieme femme s'est vue signifier au tribunal la nullite de son mariage. Depuis elle et ses mounas vivent grace @ la generosite de la premiere... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 07, 2012 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | brig a écrit: | Quelle soumission!!! C est pathétique. je ne comprend pas pourquoi les filles africaines se mettent tant de pression à propos du mariage. |
Toi tu n'es pas au chaud ? |
au chaud, mais pas à n'importe quel prix!!!! je ne vais pas accepter la polygamie pour les beaux yeux de mon gars. si un homme t'aime , il te fait confiance et il te donne l'exclusivité de son coeur. pendant que lui il veut se protéger de tes "dégammages" en signant polygamie, toi tu fais aussi comment pour te protéger. ça n' a aucune valeur ajouter sur la relation de couple. c'est l'expression même du masochisme de l'homme africain qui perdure depuis des lustres et quifont partit des mœurs qui devraient disparaître. il faut arrêter de faire le chantage à un femme ou lui imposer ce régime si elle n'est pas d'accord. un mariage qui réussit est un effort de 2 personnes et non le dressage de la femme. what's the f*ck  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jan 08, 2012 12:23 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | si un homme t'aime , il te fait confiance et il te donne l'exclusivité de son coeur. |
Comment fait une femme pour aimer plusieurs enfants ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 08, 2012 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | brig a écrit: | si un homme t'aime , il te fait confiance et il te donne l'exclusivité de son coeur. |
H.a.R.  |
hummm |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 08, 2012 9:18 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FF a écrit: | brig a écrit: | Quelle soumission!!! C est pathétique. je ne comprend pas pourquoi les filles africaines se mettent tant de pression à propos du mariage. |
Toi tu n'es pas au chaud ? |
au chaud, mais pas à n'importe quel prix!!!! je ne vais pas accepter la polygamie pour les beaux yeux de mon gars. si un homme t'aime , il te fait confiance et il te donne l'exclusivité de son coeur. pendant que lui il veut se protéger de tes "dégammages" en signant polygamie, toi tu fais aussi comment pour te protéger. ça n' a aucune valeur ajouter sur la relation de couple. c'est l'expression même du masochisme de l'homme africain qui perdure depuis des lustres et quifont partit des mœurs qui devraient disparaître. il faut arrêter de faire le chantage à un femme ou lui imposer ce régime si elle n'est pas d'accord. un mariage qui réussit est un effort de 2 personnes et non le dressage de la femme. what's the f*ck  | Merci brig! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 08, 2012 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | brig a écrit: | si un homme t'aime , il te fait confiance et il te donne l'exclusivité de son coeur. |
H.a.R.  | Je ne vois pas le rapport Haroun. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 08, 2012 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  | Seriously? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Jan 08, 2012 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  |
Tu fais la comparaison entre l'amour d'une mère pour ses enfants et celui qu'elle a pour son mari? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Que il ya aussi les Djundjou ici deja? _________________
 |
|
|