Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
tom and jerry
archer _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ces derniers temps j'ai revu Lady Oscar. Un de mes mangas préférés d'il y'a plus de 30ans. Je me suis mis à comparer avec les dessins animés qu'on nous sert ces dernières années, et franchement avec l'évolution technologique je préfère mille fois regarder un de ces vieux mangas que les SpongeBob ou autre gormiti. Non seulement les dessins sont naze mais les histoires sont également ridicules.
la semain prochaine j'entame "Princesse Sarah"
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
"Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | "Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! |
En quoi???
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | yebokolo a écrit: | "Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! |
En quoi???
U Patri  |
Le niveau de langage, assez "cru" par exemple. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | "Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! |
En quoi???
U Patri  |
Le niveau de langage, assez "cru" par exemple. |
Et quoi encore???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | "Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! |
En quoi???
U Patri  |
Et quoi encore???
U Patri  |
Le dessin, l'évolution du personnage de voyou à prof. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | "Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! |
En quoi???
U Patri  |
Et quoi encore???
U Patri  |
Le dessin, l'évolution du personnage de voyou à prof. |
Intéressant...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | "Onizuka", voilà un dessin animé qui sort de l'ordinaire ! |
En quoi???
U Patri  |
Et quoi encore???
U Patri  |
Le dessin, l'évolution du personnage de voyou à prof. |
Intéressant...
U Patri  |
Pourquoi "intéressant" ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord je le connais (je viens de regarder une video), mais je n'ai jamais regardé avec engouement.
 |
|
|
 |
|