Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | voyelle a écrit: | Si ta nga te ask de la sucer sur son lit de mort tu vas le faire? |
Elle n'aura meme pas besoin de demander. Et toi? |
gars, francho je ne sais pas _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jan 03, 2012 6:18 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Makanaki a écrit: | voyelle a écrit: | Si ta nga te ask de la sucer sur son lit de mort tu vas le faire? |
Elle n'aura meme pas besoin de demander. Et toi? |
gars, francho je ne sais pas |
Tu ne sais pas comment? Est ce qu'il faut encore reflechir dessus?  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 04, 2012 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
On appelle ça que dernières volontés non? Ess'on refuse souvent les dernières volontés? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Jan 11, 2012 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
je wanda je donne on ne sais jamais c'est peut être à ce moment là qu'il va sortir son joker hein!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Jan 11, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | On appelle ça que dernières volontés non? Ess'on refuse souvent les dernières volontés? |
Or l'obligation morale, rien n'impose aux héritiers de se plier aux dernières volontés du défunt.
Il n'y a que des dispositions de dernières volontés incluses dans un testament et assorti d'une exhérédation. Encore faut il noter qu'il n'est pas toujours possible de priver ses héritiers de leur part successorale, tout au plus la réduire à leur réserve légale. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 11, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment je ne sais pas cmt Haroun peut ne pas comprendre pkoi très svt je ne fais que rire Really  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Jan 15, 2012 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | je wanda je donne on ne sais jamais c'est peut être à ce moment là qu'il va sortir son joker hein!! |
Quel joker que c'est en etant pres de la mort qu'il va sortir?  _________________
 |
|
|
 |
|