Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 12:43 am Sujet du message: Je n'ai jamais compris pourquoi... |
|
|
Les gens ecrivent sur les murs des morts sur fessebouc. Ca sert a quoi puisqu'ils ne liront jamais ca.  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:57 am Sujet du message: Re: Je n'ai jamais compris pourquoi... |
|
|
Makanaki a écrit: | Les gens ecrivent sur les murs des morts sur fessebouc. Ca sert a quoi puisqu'ils ne liront jamais ca.  |
je wanda j'ai des potes ki le font randomly sur les murs de nos defunts... ca me met tres mal!
"hey c comment la haut?" Really?
" I did this yesterday.. I missed the times we did it together..." gotta be fuckin kidding me!!
Moi mme je me veux know pkoi ils font ca.. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:00 am Sujet du message: |
|
|
sans compter ceux ki utilisent les fb des morts pour envoyer des friends rekest aux gens...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Allez ask à ceux qui do ca norrr, pourquoi vous nous askez  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 6:39 pm Sujet du message: Re: Je n'ai jamais compris pourquoi... |
|
|
Makanaki a écrit: | Les gens ecrivent sur les murs des morts sur fessebouc. Ca sert a quoi puisqu'ils ne liront jamais ca.  |
pose leur la question _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|