Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Haroun"] Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @Haroun, esse tu as assuré avec Bess??[/b] |
Est-ce que tu as encore vu Bess me parler fort depuis ? Elle est a-MOU-REU-SE.
H.a.R.  |
Apres tu vas dire que les gens aiment parler de leur vie privee sur le forum Tu avais vraiment besoin de le dire comme ca ici? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a été plus vite que moi !!!
|
Tu sous-entends quoi vis-à-vis de mes performances ?
H.a.R.  |
 | Gars Haroun, le gars dit que tu es un éjaculateur précoce. Ou bien c'est passeu elle estr "AMOUREuse" que tu joua vite? |
Nji, ca ne m'amuse plus! Deja ,ne parle pas de sexe sur ce forum avec vous et etaler ma vie privee comme ca ne m'amuse vraiment pas. C'est vrai que j'ai promis ne repondre a aucune attaque, mais la, I'm seriously taking offense  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | Je viens de voir le pourquoi du sujet de Bess.
Moi je ne compte pas changer un seul moment mon comportement.
Si on me bannit tant pis. Mais on est où là???
Celui qui ne supporte pas la cosh go s'inscrire dans un forum d'archéologie!!!
Et si on me bannit parce que j'ai zouazouaté on ne va pas vous dire
U Patri  |
C'est pas pour le dino saure ce genre de forum ???
P.S:C'est pas une kosh, c'est juste pour faire un jeu de mot. |
Et "saure" c'est quel mot???
U Patri  |
"saure" veut seulement dire "reptile" en grec je crois.
Mais les deux ensemble ça fait "dinosaure", un veux truc qui va très bien avec les forums d'archéologie !!!
C'est tout. |
Yebokolo tu fatigues quand même avec ton gros français là hein!!!! Franchement.
S'il te plait ne te fache pas comme l'autre fois. Ce que je dis n'est en rien offensif... Mais tu fatigues avec tes jeux de mots dis donc.
Tu es inscrit dans un forum du genre???
U Patri  |
Dino, je t'ai déjà dit, je n'y peux rien, ma mère ma bercé avec un dictionnaire, alors forcément cela laisse des "tares", heu pardon je voulais dire des "traces".
Les jeux de mots, c'est une seconde nature, je me soigne mais les séquelles sont importantes.
(chassez le naturel, il revient au galop) |
Moi aussi j'aime les jeux de mots gars mais toi tu exagères quand même.
Tiens l'autre jour j'étais avec des amis dans un bar/discothèque. Je suis allé faire pipi et il y'avait du monde donc j'ai tardé.
Et quand je suis revenu une des filles avec lesquelles j'étais me demande:"y'avait de la queue?". Crois moi j'ai pensé à un jeu de mots de sa part et je lui ai dit "joli jeu de mots" elle me dit "quel jeu de mots?", je me tais et elle se met à réfléchir avant de rire.
Bref c'était juste une petite histoire comme ça, maintenant je réponds à bess, mais essaye de réduire tes jeux de mots parce que je te le dis d'ailleurs la majorité ici ne te comprends même pas souvent.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | @Haroun, esse tu as assuré avec Bess??[/b] |
H.a.R.  |
Apres tu vas dire que les gens aiment parler de leur vie privee sur le forum Tu avais vraiment besoin de le dire comme ca ici? |
C'est pour chasser les charognards que je vois autour de toi
@Nji :
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | dino a écrit: | L'integree a écrit: | dino a écrit: | Je te rappelle que CFA li toujours ce forum si tu ne l'avais oublié
U Patri  |
Mon Dieu, je tremble !!!! Je tremble for real....Tellement j'ai peur
Cfa... Cfa my Foot yeah? Tu veux l'argent de transport pour aller l'appeler ou il est?  |
J'avais déjà lu la first fois. Pkoi ducoutement tu deviens sévère comme ça non??
Tu en as encore en travers de la gorge???? Faut dire que c'était quand même l'un des grands moments de Béri. Heureusement Haroun n'était pas là.
U Patri  |
Travers de gorge?Lol ne me fais pas lap hei Dino. C'est vous qui pensez que chaque fois que vous allez mentionner ce pseudo la je vais arreter de poster.a TOI JE reponds pcq I kinda care about you, ca aurait ete quelqu un d'autre que je n'aurais meme pas lu hein lol. si je n'ai pas quitte Ce forum apres votre histoire la, tu penses bien que je ne le quitterai jamais pour quoi que ce soit non?  |
Mais à chaque qu'on te spik de ce pseudo tu t'énerves, ne dis pas le contraire puisque c'est ce qui est en train de se passer là. Et j'aime
J'imagine que "i kinda care you" c'est quelque chose de bien. Si tu n'as pas quitté ce forum après cette histoire c'est parce que tu ne peux pas encore t'en passer c'est clair. Et peut-être parce que... non là je m'arrête ça peut aller loin.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | voyelle a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a été plus vite que moi !!!
|
Tu sous-entends quoi vis-à-vis de mes performances ?
H.a.R.  |
 | Gars Haroun, le gars dit que tu es un éjaculateur précoce. Ou bien c'est passeu elle estr "AMOUREuse" que tu joua vite? |
Nji, ca ne m'amuse plus! Deja ,ne parle pas de sexe sur ce forum avec vous et etaler ma vie privee comme ca ne m'amuse vraiment pas. C'est vrai que j'ai promis ne repondre a aucune attaque, mais la, I'm seriously taking offense  | Donc haroun et toi c'étaot vrai? Ctait alors comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
@ Dino:
Je m'enerve hein? Ca se voit a travers ton ecran que je suis enervee peut etre? Ok tu as raison alors. Content? Ca ne sert a rien que jessaie de te prouver que je suis pas enervee et que tu essaies de me convaincre que t as raison.. On va faire plus court tu as raison et mon offre tient toujours pour l'argent de transport hein.
@ NJi: Vie privee: You know what it is?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | @Haroun, esse tu as assuré avec Bess??[/b] |
H.a.R.  |
Apres tu vas dire que les gens aiment parler de leur vie privee sur le forum Tu avais vraiment besoin de le dire comme ca ici? |
@Nji :
H.a.R.  |
Some days, I am madly in love with you  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Quand L'integree open un topic coe ca ca veut dire qu'elle fia kelke chose. On va savoir ca ici. |
Toi la tu me soupconnes toujours de tout je wanda!
Je fia les bannissements de tous les jours c est tout. Il n y a rien d autre derriere je te promets.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Integree tu es entrain de demontrer ce ki se dit ici depuis ds ta petite tirade avec Dino. on n'a ps besoin de te voir pour savoir k tu as ete irritee...
Oui pour moi tu es de ces meduses ricaneuses. vous etes sensibles comme tout ms voulez k le reste soit de marbre.
Moi je n'enjoy pas les injures ke ce soit envers moi ou kk1 d'autre. J'achete mm souvent les problemes des gens @ cause de ca. Je trouve par exemple deplace pour kelk'un ki se fache kan on rit du vin k'il boit de traiter les gens de hyene edentees, illettres, energumenes et kels autres noms d'oiseaux... If you dish it out you should be able to take it.
je mets ds le mm panier le professeur Moriarty... it doesn't work that way! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Integree tu es entrain de demontrer ce ki se dit ici depuis ds ta petite tirade avec Dino. on n'a ps besoin de te voir pour savoir k tu as ete irritee...
Oui pour moi tu es de ces meduses ricaneuses. vous etes sensibles comme tout ms voulez k le reste soit de marbre.
|
Si jamais tirade il y a vraiment eu avec Dino. Et si tu dis que je suis irritee, je te le concede ! Je ne vais pas essayer de te prouver le contraire vu que tu es si sure de toi .Parfois quand je te lis me decrire, je suis tellement amusee, tellement j'ai l'impression que tu me connais.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Integree tu es entrain de demontrer ce ki se dit ici depuis ds ta petite tirade avec Dino. |
Il y'a deux Dino ici??
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afreaka a écrit: | Integree tu es entrain de demontrer ce ki se dit ici depuis ds ta petite tirade avec Dino. |
Il y'a deux Dino ici??
U Patri  | c ps toi ki a parle de CFa ici?
anyway peut etre k le mot tirade est grand... Mais bon l'integree I'm sure you got my point... You can laugh all you want. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Sérieux, je suis daccord que la koch c'est bien, ça fait rire, ça met de l'ambiance, tant que ça reste de la koch, mais il faut faire une différence entre la koch et les insultes.
la majorité ici aime rigoler, certains rigolent moins que d'autres quand on les koch, tout est question de sensiblité.
Moi on m'a déjà cataloguée de susceptible ici alors que je ne le suis pas vraiment, je suis une grande adepte de l'auto dérision, même dans la vie réelle,je ne provoque pas,je ne cherche pas les problèmes aux gens ici, je suis une très bonne cliente quand il s'agit de rire aussi, j'aime bien me foutre de la gueule des autres et quand on se fout de ma gueule je sais le prendre au second dégré.mais jamais rien de bien méchant, et quand je sens que ça peut heurter ou blesser la personne en face je m'excuse et je ne vais pas plus loin, car même si ce n'est que du virtuel y'a toujours cette sensibilité qui est là
il m'est arrivé de ne pas me controler 2 ou 3 fois car ce n'était plus de la koch mais de la mechanceté gratuite.
En réalité je sais être très méchante quand on me cherche, mais j'essaie de ne pas l'être ici car mon but premier c'est de m'amuser,rigoler me détendre, retrouver un peu l'ambiance du pays et éviter de me prendre la tête.
En tout cas ma résolution pour 2012 ici sur béri c'est skip skip et skip au maximum tout ce qui peut parasiter mon bien-être sur ce forum.j'ai commencé déjà la semaine dernière car j'ai vraiment skip 3 ou 4 post qui cherchaient à attirer mon attention, mais y repondre pour moi c'était donner de l'importance à la personne qui les écrivait, alors j'ai évité et je continuerai sur cette lancée, aussi virulents qu'ils puissent être à l'avenir, je n'y accorderai même pas la moindre importance, zen et cool je suis et zen et cool je demeurerai à l'avenir.
En passant, je ne suis la cause de bannissement de personne car je sais que certains vont le penser(mêem si je n'ai pas d'explications à donner) |
1) Excuse moi... pourquoi tu ne prends pas une autre marque de lessive?
2) pourquoi tu tremble? mêem
3) C'étaient juste deux questions!
Je comprends mainant ce que ça veut dire zouazouater??? connaissais pas désolée fo dire sa part. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | @Haroun, esse tu as assuré avec Bess??[/b] |
H.a.R.  |
@Nji :
H.a.R.  |
Some days, I am madly in love with you  |
Et les autres jours ??
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des jours ou je t'aime moins et d'autres ou j'ai meme pas envie de te sentir.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Y'a des jours ou je t'aime moins et d'autres ou j'ai meme pas envie de te sentir.  |
Comment ça se fait ???
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Y'a des jours ou je t'aime moins et d'autres ou j'ai meme pas envie de te sentir.  |
Comment ça se fait ???
H.a.R.  |
C'est l'ondoyance et la diversite de l'Homme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | dino a écrit: | afreaka a écrit: | Integree tu es entrain de demontrer ce ki se dit ici depuis ds ta petite tirade avec Dino. |
Il y'a deux Dino ici??
U Patri  | c ps toi ki a parle de CFa ici?
anyway peut etre k le mot tirade est grand... Mais bon l'integree I'm sure you got my point... You can laugh all you want. |
Effectivement le mot tirade est un peu fort. Mais sinon tu as raison, elle était vex même si elle vient dire le contraire ici.
Bess on n'a pas besoin d'être avec toi pour vérifier si tu es vex (gênée) ou pas tu yah?? lol
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|