|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
H.a.R.  | Donc on a prit le forum en Otage hein? I faut alors citer les noms et les circonstances.
Qui est parti parce qu'on l'a cosh et que les autres ont ri?
Qui a fait partir quel forumiste du forum en le coshant?
Moi je crois que ceux qui sont parti, ce sont ceux qui n'ont plus assez de temps, qui s'ennuyaient ou qui n'aimaient pas le forum dans son ensemble. Je ne sais pas hein, peut être que vous avez des feed-back, mais j'aimerais que tu les partage avec nous. |
C'est un ensemble de choses, et tu as raison, l'une des premières raisons des flux de gens, c'est l'ennui, le temps... Mais c'est aussi intimement lié au fait qu'à un moment, on est fatigué de ne pouvoir faire que cosh ou se faire cosh.
Je me souviens même d'une forumiste qui avait posté ici en disant qu'il était dur de s'intégrer sur béri, la pauvre a été cosh jusqu'à, elle n'est jamais revenue
H.a.R.  |
Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. |
Pourquoi ? Parce que tu as décidé que ceux qui veulent se détendre et rire en participant à d'autres sujets que religion ou débats sérieux doivent se faire cosh ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. |
Pourquoi ? Parce que tu as décidé que ceux qui veulent se détendre et rire en participant à d'autres sujets que religion ou débats sérieux doivent se faire cosh ?
H.a.R.  |
Je wanda sur toi hein. C'est moi qui les envoie se koch? Je les encourage lorsque ca m'enjaille et j'ignore lorsque j'ai pas le temps ou i don't feel like. Est ce que je zouazouate toutes les Tcham? STM et PW ont fait leur way la , tu crois que je n'ai pas lu? Tu m'as vu entrer la bas? Pour te dire qu'il m arrive de voir les gens se creper le chignon et je fais comme si je ne vois pas. Donc c est pas une affaire de moi qui decide. Je fais des suggestions . Vous ecoutez trop ici? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. |
H.a.R.  |
Je wanda sur toi hein. C'est moi qui les envoie se koch? Je les encourage lorsque ca m'enjaille et j'ignore lorsque j'ai pas le temps. Est ce que je zouazouate toutes les Tcham? STM et PW ont fait leur way la , tu crois que je n'ai pas lu? Tu m'as vu entrer la bas? Pour te dire qu'il m arrive de voir les gens se creper le chignon et je fais comme si je ne vois pas. Donc c est pas une affaire de moi qui decide. Je fais des suggestions . Vous ecoutez trop ici? |
Je pose la question parce que je ne fais que lire ici qu'il faut que les gens apprennent à accepter, à prendre au second degré, etc. Du coup je pose une question bête : pourquoi ? Pourquoi ils doivent apprendre ça ? Parce que c'est la règle du forum ?
Comme tu fais partie de ceux qui préconisent que les gens doivent accepter, les raisons pour lesquelles tu penses qu'ils doivent m'intéressent. Et je suis intéressé par les raisons pour lesquelles les autres le pense aussi.
Je ne vois pas le rapport avec la discussion entre stevedembeng et PrettyWoman.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. | Voilà, je te plussoie!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le pourquoi du sujet de Bess.
Moi je ne compte pas changer un seul moment mon comportement.
Si on me bannit tant pis. Mais on est où là???
Celui qui ne supporte pas la cosh go s'inscrire dans un forum d'archéologie!!!
Et si on me bannit parce que j'ai zouazouaté on ne va pas vous dire
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ex-jazziste a écrit: | S'il devait te bannir, il l'aurait fait comme avec jazziste. Je crois qu'il a un faible pour toi. |
Je n'ai insulte personne hein. Juste a titre de rappel. Je me suis moquee des gens en zouazouatant et je crois qu'il a ete clair dans le Sopaso en disant que si j'essaie encore je serai bannie. DOnc les avantages dont je vous vois parler de gauche a droite la, je me demande d'ou vous les tirez. Et d';ailleurs il est deja arrive ici que des forumistes s'insultent sans etre bannis non? Tu veux que je te donne exemples? la difference entre vous (les gros recalcitrants la) et moi c'est que generalement lorsque je suis avertie, je me calme un moment,quitte a recommencer plutard lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Je viens de voir le pourquoi du sujet de Bess.
U Patri  |
C'est pas pour le dino saure ce genre de forum ???
P.S:C'est pas une kosh, c'est juste pour faire un jeu de mot. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Je viens de voir le pourquoi du sujet de Bess.
U Patri  |
Meb y est alle et a reussis a se faire cosh meme la bas  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | voyelle a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
H.a.R.  | Donc on a prit le forum en Otage hein? I faut alors citer les noms et les circonstances.
Qui est parti parce qu'on l'a cosh et que les autres ont ri?
Qui a fait partir quel forumiste du forum en le coshant?
Moi je crois que ceux qui sont parti, ce sont ceux qui n'ont plus assez de temps, qui s'ennuyaient ou qui n'aimaient pas le forum dans son ensemble. Je ne sais pas hein, peut être que vous avez des feed-back, mais j'aimerais que tu les partage avec nous. |
C'est un ensemble de choses, et tu as raison, l'une des premières raisons des flux de gens, c'est l'ennui, le temps... Mais c'est aussi intimement lié au fait qu'à un moment, on est fatigué de ne pouvoir faire que cosh ou se faire cosh.
Je me souviens même d'une forumiste qui avait posté ici en disant qu'il était dur de s'intégrer sur béri, la pauvre a été cosh jusqu'à, elle n'est jamais revenue
H.a.R.  |
Haroun a chaque fois que j'ai voulu claque la porte de beri, tu m'en as prevenu, je t'ai meme demande de supprimer mon compte hein, je reviens 1 an apres, dans mon mp il y'a un message de toi: NON
Kwashiokor a eu ras le bol et voulait partir, mais tu as su le convaincre de rester... |
Tu veux que je bloque ton compte ?
H.a.R.  |
aya! Haroun je suis de ton cote hein, je ne fais pas le bras de fer pas avec toi, esseu tu sais meme ca?
ton geste m'avait bcp touch  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. |
H.a.R.  |
Je wanda sur toi hein. C'est moi qui les envoie se koch? Je les encourage lorsque ca m'enjaille et j'ignore lorsque j'ai pas le temps. Est ce que je zouazouate toutes les Tcham? STM et PW ont fait leur way la , tu crois que je n'ai pas lu? Tu m'as vu entrer la bas? Pour te dire qu'il m arrive de voir les gens se creper le chignon et je fais comme si je ne vois pas. Donc c est pas une affaire de moi qui decide. Je fais des suggestions . Vous ecoutez trop ici? |
Je pose la question parce que je ne fais que lire ici qu'il faut que les gens apprennent à accepter, à prendre au second degré, etc. Du coup je pose une question bête : pourquoi ? Pourquoi ils doivent apprendre ça ? Parce que c'est la règle du forum ?
Comme tu fais partie de ceux qui préconisent que les gens doivent accepter, les raisons pour lesquelles tu penses qu'ils doivent m'intéressent. Et je suis intéressé par les raisons pour lesquelles les autres le pense aussi.
Je ne vois pas le rapport avec la discussion entre stevedembeng et PrettyWoman.
H.a.R.  |
Annnnn, il fallait donc bien poser ta question comme ca au lieu de me demander si c'est pcq j'ai decide que blablabla comme si c'est moi qui envoyais souvent les gens se koch.
Sinon pour repondre a ta question ils doivent apprendre ca parce que lorsqu'ils se connectent dans ''Divers'' par exemple, je crois que tout est dans le nom de la rubrique. Dans les divers tout est permis. Que ce soit dans le virtuel ou la vie reelle, il y aura toujours les Koch dans les divers. Now si quelqu un estime qu il ne peut pas supporter la Koch c est simple, qu'il fasse tout simplement comme Schola ou Ziiii par exemple qui ne provoquent personne et en retour ne recoivent pas de koch. Tu peux pas venir koch quelqu un (meme dans la blague), la personne te repond dans la blague aussi et tu commences a dire que c est monte et c est descendu.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | dino a écrit: | Je viens de voir le pourquoi du sujet de Bess.
U Patri  |
P.S:C'est pas une kosh, c'est juste pour faire un jeu de mot. |
Et "saure" c'est quel mot???
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Annnnn, il fallait donc bien poser ta question comme ca au lieu de me demander si c'est pcq j'ai decide que blablabla comme si c'est moi qui envoyais souvent les gens se koch. |
En même temps, c'était logique non? Tu dis "ils doivent apprendre", et je demande si c'est parce que tu as décidé, et tu pars en live...
Citation: | Sinon pour repondre a ta question ils doivent apprendre ca parce que lorsqu'ils se connectent dans ''Divers'' par exemple, je crois que tout est dans le nom de la rubrique. Dans les divers tout est permis. Que ce soit dans le virtuel ou la vie reelle, il y aura toujours les Koch dans les divers. Now si quelqu un estime qu il ne peut pas supporter la Koch c est simple, qu'il fasse tout simplement comme Schola ou Ziiii par exemple qui ne provoquent personne et en retour ne recoivent pas de koch. Tu peux pas venir koch quelqu un (meme dans la blague), la personne te repond dans la blague aussi et tu commences a dire que c est monte et c est descendu.  |
Question : qui a dit que dans Divers, tout est permis ? la charte ? Les forumistes ? Moi ? Waddle ? Le Webmaster ? Toi ? Qui ? Parce que je ne suis pas au courant que tout est permis dans divers. Je savais que divers, c'est là où on discute de tout, je ne savais pas que c'était le sujet où on tapait les divers, ni que c'était le sujet où on se cafouillait à vau l'eau.
Et puis, dans Hommes/Femmes aussi tout est permis ? Parce que je vois souvent les insultes là-bas.
Quand tu dis qu'il ne faut pas cosh si on ne supporte pas d'être cosh en retour, je suis d'accord avec toi. Mais est-ce que tous les forumistes qui se font cafouiller ici cafouillent les autres ?Je ne lis pas le forum tous les jours, tu peux répondre à cette question mieux que moi.
Ce qui m'amuse, c'est que toi ou Nji par exemple, vous avez été un jour dans le camp des gens susceptibles ou n'aimant pas trop les tournures que ça prenait ici. Aujourd'hui que vous avez passé ce cap, vous ne compreniez pas que quelqu'un passe par là. Yekobolo a montré un post où Nji disait carrément qu'il allait quitter le forum. Pourquoi c'est dur de comprendre que ce qu'il pensait à ce moment là, quelqu'un peut penser ça aujourd'hui ? Je ne comprends pas.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Ce qui m'amuse, c'est que toi ou Nji par exemple, vous avez été un jour dans le camp des gens susceptibles ou n'aimant pas trop les tournures que ça prenait ici. Aujourd'hui que vous avez passé ce cap, vous ne compreniez pas que quelqu'un passe par là. Yekobolo a montré un post où Nji disait carrément qu'il allait quitter le forum. Pourquoi c'est dur de comprendre que ce qu'il pensait à ce moment là, quelqu'un peut penser ça aujourd'hui ? Je ne comprends pas.
H.a.R.  |
Si tu veux me preter quelque chose, prete moi de l'argent STP. Ne me prete pas les paroles. Je dis ici tout le temps que je comprends les nouveaux. Et sais tu combien de fois il m'est arrive d'ecrire aux gens en Mp ici pour leur demander d'aller doucement sur la Koch avec ces nouveaux la? Si je ne te le dis pas comme ca, tu ne le sauras jamais right? Eh bien sache donc que pour avoir comme tu dis appartenu a ce groupe de susceptible la a mon arrivee ici (ce que for your record, je n'oublie jamais de mentionner), I know exactly how it feels. ET OUI a 95% des cas sur ce forum, ceux qui se sont faits Koch c'etait pcq eux meme avaient cherche, je dis bien 95% des cas.
Pour ta question du haut, tu parlais de bon sens quelque part non? C'est le meme bon sens la qui dit que dans divers la Koch est permise.Tout ce qui est bon sens n a pas besoin d etre ecrit dans une charte ou definie par toi , moi Waddle ou quique ce soit d autre.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Si tu veux me preter quelque chose, prete moi de l'argent STP. Ne me prete pas les paroles. Je dis ici tout le temps que je comprends les nouveaux. Et sais tu combien de fois il m'est arrive d'ecrire aux gens en Mp ici pour leur demander d'aller doucement sur la Koch avec ces nouveaux la? Si je ne te le dis pas comme ca, tu ne le sauras jamais right? Eh bien sache donc que pour avoir comme tu dis appartenu a ce groupe de susceptible la a mon arrivee ici (ce que for your record, je n'oublie jamais de mentionner), I know exactly how it feels. ET OUI a 95% des cas sur ce forum, ceux qui se sont faits Koch c'etait pcq eux meme avaient cherche, je dis bien 95% des cas.
Pour ta question du haut, tu parlais de bon sens quelque part non? C'est le meme bon sens la qui dit que dans divers la Koch est permise.Tout ce qui est bon sens n a pas besoin d etre ecrit dans une charte ou definie par toi , moi Waddle ou quique ce soit d autre.  |
Et toi ne me prête pas des qualités de devin. Je ne sais que ce que tu écris ici sur le forum, je ne connais pas les MP (sauf quand tu m'envoies des mots doux par MP évidemment). Donc quand tu écris que les gens doivent savoir accepter la cosh, je me limite à ça.
Pour les 95% là, tu as fait comment pour voir ça ? Une étude statistique ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Si tu veux me preter quelque chose, prete moi de l'argent STP. Ne me prete pas les paroles. Je dis ici tout le temps que je comprends les nouveaux. Et sais tu combien de fois il m'est arrive d'ecrire aux gens en Mp ici pour leur demander d'aller doucement sur la Koch avec ces nouveaux la? Si je ne te le dis pas comme ca, tu ne le sauras jamais right? Eh bien sache donc que pour avoir comme tu dis appartenu a ce groupe de susceptible la a mon arrivee ici (ce que for your record, je n'oublie jamais de mentionner), I know exactly how it feels. ET OUI a 95% des cas sur ce forum, ceux qui se sont faits Koch c'etait pcq eux meme avaient cherche, je dis bien 95% des cas.
Pour ta question du haut, tu parlais de bon sens quelque part non? C'est le meme bon sens la qui dit que dans divers la Koch est permise.Tout ce qui est bon sens n a pas besoin d etre ecrit dans une charte ou definie par toi , moi Waddle ou quique ce soit d autre.  |
Et toi ne me prête pas des qualités de devin. Je ne sais que ce que tu écris ici sur le forum, je ne connais pas les MP (sauf quand tu m'envoies des mots doux par MP évidemment). Donc quand tu écris que les gens doivent savoir accepter la cosh, je me limite à ça.
Pour les 95% là, tu as fait comment pour voir ça ? Une étude statistique ?
H.a.R.  |
Tu vois alors? Chaque fois que je veux etre serieuse tu me fais rire Tu fais maintenant comme si tu n'aimes pas les mots doux la hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
@Haroun et l'Intégrée, il faut cesser de causer. Vous n'allez jamais avoir le même point de vue.
Lorsque des gens échangent sur deux pages sans se comprendre, il ne leur reste plus qu'à coucher ensemble pour que leurs idées se rejoignent. On arrange ça quand?
Ps: l'intégrée n'a pas de scrupule, elle arache les gars des gens. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je te rappelle que CFA li toujours ce forum si tu ne l'avais oublié
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | yebokolo a écrit: | dino a écrit: | Je viens de voir le pourquoi du sujet de Bess.
U Patri  |
P.S:C'est pas une kosh, c'est juste pour faire un jeu de mot. |
Et "saure" c'est quel mot???
U Patri  |
"saure" veut seulement dire "reptile" en grec je crois.
Mais les deux ensemble ça fait "dinosaure", un veux truc qui va très bien avec les forums d'archéologie !!!
C'est tout. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|