|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | mais en ce qui me concerne je viens prendre du fun à la Camerounaise dans un contexte purement virtuel.
Celui qui vient prendre les way au serieux ici c'est son problème |
Absolument d'accord avec toi, meme si je reconnais qu'il y'a des choses qui peuvent choquer. Et puis honnetement je peux comprendre les nouveaux hein parce que moi-meme j'ai ete comme eux la a mes debuts ici. Mais bon nous autres on n'avait meme personne pour nous dire que Beri est brutal. Beri peut vraiment etre brutal des fois. C-a-d on peut te koch comme ca, les gens lap tu commences a penser que c'est de l'acharnement. Anyway desormais meme si un truc m'amuse j';irai rire dans le Sopaso sans quoter personne. Comme certains aiment ya qu'ils lisent dans les pensees des autres la, faudra qu on me prouve que je ris de ci ou de ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess & les autres, on n'est pas d'accord sur un point. Vous dites qu'il faut prendre les choses au 2nd degré, mais tout le monde a sa sensibilité et sa perception de l'humour. Quelqu'un ici avait fait de l'humour par rapport au deuil de Diamond Princess, et pour cette personne, il ne s'agissait que d'humour. Il fallait faire quoi ? Rire sur le deuil de quelqu'un et passer ?
Beri est forum virtuel, mais qui mélange beaucoup de réel parce que des affinités se créent, des informations réelles sur les gens transitent. Partant de là, il est illusoire de penser qu'on n'est que là pour rire et déstresser. a partir de ce moment, il faut savoir, comme dans la vie, à quel moment stopper la blague.
Surtout que, ici ça va souvent bien au delà de la blague. Bien bien au delà.
Quand quelqu'un est frileux, on commence par lui donner un manteau, pas par lui dire qu'il ne fait pas si froid.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Anyway desormais meme si un truc m'amuse j';irai rire dans le Sopaso sans quoter personne. Comme certains aiment ya qu'ils lisent dans les pensees des autres la, faudra qu on me prouve que je ris de ci ou de ca  | C'est ici que tu deviens comme les nveaux forumistes. Pour moi, ces derniers doivent s'adapter à nous et non nous à eux. Je crois que le forum a son identité, celle de rester toujours border line, mais de ne pas insulter l'autre. On ne devrait pas éditer quelqu'un parce qu'il a ri sur la cosh de l'un ou de l'autre. Vous faites comme si vous n'avez pas étudié au pays, ou bien vous vous êtes seulement intégrés?
Je me souviens des trucs qui m'on énervé ici sur le forum (un jour où Haroun m'avait call toto, je me suis vex et je lui ai dit de ne plus le faire, mais waddle est came me call toto encore après. Si j'avais la possibilité le jour là, j'aurais encore fait crashé le forum) et je suis resté fair play tout en gardant mes munitions pour l'avenir.
Je sais qu'un jour je ne vais pas les rater. C'est ça le fair play disdonc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Anyway desormais meme si un truc m'amuse j';irai rire dans le Sopaso sans quoter personne. Comme certains aiment ya qu'ils lisent dans les pensees des autres la, faudra qu on me prouve que je ris de ci ou de ca  | C'est ici que tu deviens comme les nveaux forumistes. Pour moi, ces derniers doivent s'adapter à nous et non nous à eux. Je crois que le forum a son identité, celle de rester toujours border line, mais de ne pas insulter l'autre. On ne devrait pas éditer quelqu'un parce qu'il a ri sur la cosh de l'un ou de l'autre. Vous faites comme si vous n'avez pas étudié au pays, ou bien vous vous êtes seulement intégrés?
Je me souviens des trucs qui m'on énervé ici sur le forum (un jour où Haroun m'avait call toto, je me suis vex et je lui ai dit de ne plus le faire, mais waddle est came me call toto encore après. Si j'avais la possibilité le jour là, j'aurais encore fait crashé le forum) et je suis resté fair play tout en gardant mes munitions pour l'avenir.
Je sais qu'un jour je ne vais pas les rater. C'est ça le fair play disdonc. |
Nji, ce que tu dis serait vrai si comme tu dis, on ne dépassait jamais la ligne de l'insulte. Mais c'est malheureusement loin d'être le cas.
Pour le toto, je m'en rappelle en effet Je ne me souviens plus de la suite, mais je ne pense pas t'avoir rappelé comme ça après que j'ai vu que ça t'avait réellement énervé.
Donc tu me surveilles ? Il faut je prenne mon gilet pare-balles alors
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Quand quelqu'un est frileux, on commence par lui donner un manteau, pas par lui dire qu'il ne fait pas si froid.
H.a.R.  | c'est vrai Haroun, mais il ne faut pas avoir des pleureuses non plus!! Il y a de la limite, mais à chaque fois qu'on cosh quelqu'un il commence à faire comme une sainte ni touche, ça devient barbant dis donc, le forum devient inssipide.
Je me souviens de Bess ici qui ouvrait grand les yeux lorsau'on parlait de sexe. ne parlons même plus de Queen B et de Diddy. Maintenant, sans trop d'intervention de la modération, l'équilibre s'est fait de lui même et on n'a pas dû faire de grands travaux. Et je crois que c'est comme ça que le forum fonctionner. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Anyway desormais meme si un truc m'amuse j';irai rire dans le Sopaso sans quoter personne. Comme certains aiment ya qu'ils lisent dans les pensees des autres la, faudra qu on me prouve que je ris de ci ou de ca  | C'est ici que tu deviens comme les nveaux forumistes. Pour moi, ces derniers doivent s'adapter à nous et non nous à eux. Je crois que le forum a son identité, celle de rester toujours border line, mais de ne pas insulter l'autre. On ne devrait pas éditer quelqu'un parce qu'il a ri sur la cosh de l'un ou de l'autre. Vous faites comme si vous n'avez pas étudié au pays, ou bien vous vous êtes seulement intégrés?
Je sais qu'un jour je ne vais pas les rater. C'est ça le fair play disdonc. |
Nji, perso je pense que tu as raison hein. Mais voyellle a dit plus haut par exemple que quand tu veux lap quelqu un tu lap une fois et tu passes. Gars moi je suis le genre de personne qui peut lap le meme way pendant des annees. Je t'assure que les gens wanda souvent sur moi. J'ai des amis que je lap encore aujourdhui avec des Koch qu on leur a faites en 2003-2004 et ca m'amuse comme le premier jour lorsque j y pense.
C'est ca qui m'effraie un peu ici now. Je me dis que les gens en me voyant souvent les lap pensent que je lap seulement pour les enerver alors que je suis franchement morte de rire hein . Je crois que la solution pour une comme moi la serait que je me connecte de moins en moins parce que si se moquer de kelkun est considere comme du zouazoua vraiment je suis tres mal barree.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Quand quelqu'un est frileux, on commence par lui donner un manteau, pas par lui dire qu'il ne fait pas si froid.
H.a.R.  | c'est vrai Haroun, mais il ne faut pas avoir des pleureuses non plus!! Il y a de la limite, mais à chaque fois qu'on cosh quelqu'un il commence à faire comme une sainte ni touche, ça devient barbant dis donc, le forum devient inssipide.
Je me souviens de Bess ici qui ouvrait grand les yeux lorsau'on parlait de sexe. ne parlons même plus de Queen B et de Diddy. Maintenant, sans trop d'intervention de la modération, l'équilibre s'est fait de lui même et on n'a pas dû faire de grands travaux. Et je crois que c'est comme ça que le forum fonctionner. |
Tu as raison, à un détail près : c'est que tu n'as pas la vision du nombre de personnes qui sont parties de ce forum parce qu'elles ne supportaient pas ça. Il est très difficile de s'adapter sur Béri, et ce n'est qu'une poignée qui réussit. Ça c'est une réalité à prendre en compte pour voir si l'équilibre qui s'est installé est bon.
Bess, rire n'est pas mauvais. Zouazouater est mauvais. J'avoue qu'il y a des moments où on est obligés de rire, comme quand j'avais fait ma cosh à Happy sur la comparaison avec Martin Luther King. Même moi en me relisant, j'étais mort de rire. Mais bon, il faut savoir ne pas en rajouter. On ne peut pas établir de règle ou mesurer ça, mais comme je dis, juste agir avec du bon sens.
Le pb ici c'est que c'est comme si on enlève ce bon sens et qu'il faut seulement faire la force pour que les gens essaient de ne pas froisser les autres. a une époque, tu traitais tous les sujets de useless, ça énervait les gens, et tu as continué jusqu'à ce qu'on te parle de bannissement. Mbindaman a mis des images qui choquaient, on a du l'attacher et enlever ça de force
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji, perso je pense que tu as raison hein. Mais voyellle a dit plus haut par exemple que quand tu veux lap quelqu un tu lap une fois et tu passes. Gars moi je suis le genre de personne qui peut lap le meme way pendant des annees. Je t'assure que les gens wanda souvent sur moi. J'ai des amis que je lap encore aujourdhui avec des Koch qu on leur a faites en 2003-2004 et ca m'amuse comme le premier jour lorsque j y pense.
C'est ca qui m'effraie un peu ici now. Je me dis que les gens en me voyant souvent les lap pensent que je lap seulement pour les enerver alors que je suis franchement morte de rire hein . Je crois que la solution pour une comme moi la serait que je me connecte de moins en moins parce que si se moquer de kelkun est considere comme du zouazoua vraiment je suis tres mal barree.  | Passeu c'est eux qui paient ta facture de téléphone? Situ veux qu'on te supplie pour que tu te connectes, vas chier aux rails dis donc.
Je me souviens de Eto'o qui voulait quitter le terrain un jour parce qu'on faisait des cris de singe. Il sortait à reculons jussa ce qu'un autre joueur est venu le beg de rester. Tu fais ça now? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Nji, perso je pense que tu as raison hein. Mais voyellle a dit plus haut par exemple que quand tu veux lap quelqu un tu lap une fois et tu passes. Gars moi je suis le genre de personne qui peut lap le meme way pendant des annees. Je t'assure que les gens wanda souvent sur moi. J'ai des amis que je lap encore aujourdhui avec des Koch qu on leur a faites en 2003-2004 et ca m'amuse comme le premier jour lorsque j y pense.
C'est ca qui m'effraie un peu ici now. Je me dis que les gens en me voyant souvent les lap pensent que je lap seulement pour les enerver alors que je suis franchement morte de rire hein . Je crois que la solution pour une comme moi la serait que je me connecte de moins en moins parce que si se moquer de kelkun est considere comme du zouazoua vraiment je suis tres mal barree.  | Passeu c'est eux qui paient ta facture de téléphone? Situ veux qu'on te supplie pour que tu te connectes, vas chier aux rails dis donc.
Je me souviens de Eto'o qui voulait quitter le terrain un jour parce qu'on faisait des cris de singe. Il sortait à reculons jussa ce qu'un autre joueur est venu le beg de rester. Tu fais ça now? |
C'était à Saragosse. Quand le gars est arrivé à la limite du terrain, il s'est dit que mince, me voici qui ai fait le fort maintenant je do comment ? Heureusement que Riijkaard est venu l'arrêter
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun, c'est vrai qu'il y a eu des gens qui sont partis. Et je me dis que c'est peut être qu'ils n'étaient pas faits pour le forum hein. Il ne faut pas trop chercher à arondir les angles pour que des gens restent coûte que coûte. Des fois, on trouve pas son compte dans quelque chose et on évolue tranquilement vers autre chose. Si ça veut dire quitter bonaberi.com/forum pour aller parler avec Koum-a-Lottin sur camerouinfo.net, ça ira.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de l'acharnement. On ne doit pas aller trop loin, sinon ça devient lourd. ET je crois que kles autres devraient essayer de ne pas trop se passionner pour certaines choses.
Mon conseil, c'est de ne pas trop chercher à répondre coûte que coûte aux cosh, de ne pas chercher à se justifier quand on s'énerve. Se déconencter, faire même deux heures comme ça et revenir. Vous verrez, après vous aurez plus de recul. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
C'était à Saragosse. Quand le gars est arrivé à la limite du terrain, il s'est dit que mince, me voici qui ai fait le fort maintenant je do comment ? Heureusement que Riijkaard est venu l'arrêter
H.a.R.  | C'est ce que Bess est en train de dop now. Je ne sais pas hein, je me sens pa strop en Riijkaard. J'espère que Waddle sera là pr lui donner les dos. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun, c'est vrai qu'il y a eu des gens qui sont partis. Et je me dis que c'est peut être qu'ils n'étaient pas faits pour le forum hein. Il ne faut pas trop chercher à arondir les angles pour que des gens restent coûte que coûte. Des fois, on trouve pas son compte dans quelque chose et on évolue tranquilement vers autre chose. Si ça veut dire quitter bonaberi.com/forum pour aller parler avec Koum-a-Lottin sur camerouinfo.net, ça ira.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de l'acharnement. On ne doit pas aller trop loin, sinon ça devient lourd. ET je crois que kles autres devraient essayer de ne pas trop se passionner pour certaines choses.
Mon conseil, c'est de ne pas trop chercher à répondre coûte que coûte aux cosh, de ne pas chercher à se justifier quand on s'énerve. Se déconencter, faire même deux heures comme ça et revenir. Vous verrez, après vous aurez plus de recul. |
Nji, on doit chercher à arrondir les angles. Individuellement, personne ne vit pour les autres, mais le forum dans sa globalité, est fait pour tout le monde. Il doit donc convenir au maximum de personnes et non pas à une poignée.
Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
H.a.R.  | Donc on a prit le forum en Otage hein? I faut alors citer les noms et les circonstances.
Qui est parti parce qu'on l'a cosh et que les autres ont ri?
Qui a fait partir quel forumiste du forum en le coshant?
Moi je crois que ceux qui sont parti, ce sont ceux qui n'ont plus assez de temps, qui s'ennuyaient ou qui n'aimaient pas le forum dans son ensemble. Je ne sais pas hein, peut être que vous avez des feed-back, mais j'aimerais que tu les partage avec nous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
H.a.R.  | Donc on a prit le forum en Otage hein? I faut alors citer les noms et les circonstances.
Moi je crois que ceux qui sont parti, ce sont ceux qui n'ont plus assez de temps, qui s'ennuyaient ou qui n'aimaient pas le forum dans son ensemble. Je ne sais pas hein, peut être que vous avez des feed-back, mais j'aimerais que tu les partage avec nous. |
C'est un ensemble de choses, et tu as raison, l'une des premières raisons des flux de gens, c'est l'ennui, le temps... Mais c'est aussi intimement lié au fait qu'à un moment, on est fatigué de ne pouvoir faire que cosh ou se faire cosh.
Je me souviens même d'une forumiste qui avait posté ici en disant qu'il était dur de s'intégrer sur béri, la pauvre a été cosh jusqu'à, elle n'est jamais revenue
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Posté le: Fri Aug 15, 2008 12:07 pm Sujet du message:
C'est pour toutes ces raisons que je songe de plus en plus sérieusement à quitter bonaberi.com
J'aime bien venir y discuter, déconner avec les gens. Mais les choses commencent à tourner au ridicule. |
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=909&start=0
Qui ou quoi t'a retenu à ce moment là ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Après le Prof c'est Bess hein?
Quand Bess open un topic coe ca ca veut dire qu'elle fia kelke chose. On va savoir ca ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
Moi je crois que ceux qui sont parti, ce sont ceux qui n'ont plus assez de temps, qui s'ennuyaient ou qui n'aimaient pas le forum dans son ensemble. Je ne sais pas hein, peut être que vous avez des feed-back, mais j'aimerais que tu les partage avec nous. |
C'est un ensemble de choses, et tu as raison, l'une des premières raisons des flux de gens, c'est l'ennui, le temps... Mais c'est aussi intimement lié au fait qu'à un moment, on est fatigué de ne pouvoir faire que cosh ou se faire cosh.
Je me souviens même d'une forumiste qui avait posté ici en disant qu'il était dur de s'intégrer sur béri, la pauvre a été cosh jusqu'à, elle n'est jamais revenue
H.a.R.  |
Haroun a chaque fois que j'ai voulu claque la porte de beri, tu m'en as prevenu, je t'ai meme demande de supprimer mon compte hein, je reviens 1 an apres, dans mon mp il y'a un message de toi: NON
Kwashiokor a eu ras le bol et voulait partir, mais tu as su le convaincre de rester... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
H.a.R.  |
Si les gens ne veulent pas se faire Koch, ils n'ont qu'a rester dans Debats serieux ou Religion non? . On viendra rarement les koch la bas. D'ailleurs les gens qui passent beaucoup de temps dans Divers ne vont pas vraiment dans debats serieux, et meme quans ils y vont, ils ne reagissent pas. Je pense comme Nji que les gens quittent le forum pour des raisons autres que les Koch. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Citation: |
Posté le: Fri Aug 15, 2008 12:07 pm Sujet du message:
C'est pour toutes ces raisons que je songe de plus en plus sérieusement à quitter bonaberi.com
J'aime bien venir y discuter, déconner avec les gens. Mais les choses commencent à tourner au ridicule. |
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=909&start=0
Qui ou quoi t'a retenu à ce moment là ? | Je ne sais pas hein, c'est peut être parce que j'ai eu du recul. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Tout est question de vision. Aujourd'hui on pense le forum, c'est les 10-20 forumistes qui sont actifs en ce moment. Mais je vois beaucoup plus large. Le forum, c'est des centaines de forumistes qui ont été actifs depuis 8 ans, et d'avoir perdu ces gens parce qu'une partie a pris le forum en "otage", c'est un point à améliorer.
H.a.R.  |
Haroun a chaque fois que j'ai voulu claque la porte de beri, tu m'en as prevenu, je t'ai meme demande de supprimer mon compte hein, je reviens 1 an apres, dans mon mp il y'a un message de toi: NON
Kwashiokor a eu ras le bol et voulait partir, mais tu as su le convaincre de rester... |
Tu veux que je bloque ton compte ?
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|