Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:24 pm Sujet du message: les sujet sur les femmes et les produits de beauté |
|
|
S'il vous plait, où pourrais-je trouver les sujets qui parlent des femmes et les produits de beauté.
Merci d'avance |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être chez l'esthéticienne ???
Sinon il y a une rubrique "Femmes et Beauté" regarde dans le sommaire sur la gauche. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, ne vient pas dans mon sujet, j'ai lu ici que quand tu parle avec quelqu'un on le bannit.
a cause de toi on a bani un forumiste que j'apprecie beaucoup donc pardon passe ta route |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, ne vient pas dans mon sujet, j'ai lu ici que quand tu parle avec quelqu'un on le bannit.
a cause de toi on a bani un forumiste que j'apprecie beaucoup donc pardon passe ta route yebokolo a écrit: | Peut être chez l'esthéticienne ???
Sinon il y a une rubrique "Femmes et Beauté" regarde dans le sommaire sur la gauche. |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Juju a écrit: | Pardon, ne vient pas dans mon sujet, j'ai lu ici que quand tu parle avec quelqu'un on le bannit.
a cause de toi on a bani un forumiste que j'apprecie beaucoup donc pardon passe ta route yebokolo a écrit: | Peut être chez l'esthéticienne ???
Sinon il y a une rubrique "Femmes et Beauté" regarde dans le sommaire sur la gauche. |
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Juju a écrit: | Pardon, ne vient pas dans mon sujet, j'ai lu ici que quand tu parle avec quelqu'un on le bannit.
Sinon il y a une rubrique "Femmes et Beauté" regarde dans le sommaire sur la gauche. | Pardon tu peux me dire ou je peut trouver les sujet sur les femmes et les produits de beautees? |
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Juju a écrit: | Pardon, ne vient pas dans mon sujet, j'ai lu ici que quand tu parle avec quelqu'un on le bannit.
a cause de toi on a bani un forumiste que j'apprecie beaucoup donc pardon passe ta route |
Tu as lu ça où ?
Et dis donc je te donne une piste et c'est comme ça que tu me remercies ?
T'es même qui pour m'interdire de venir dans un sujet, le nouveau Webmaster, le propriétaire de Béri ?
Psuiiit
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Juju a écrit: | Pardon, ne vient pas dans mon sujet, j'ai lu ici que quand tu parle avec quelqu'un on le bannit.
Tu as lu ça où ?
Et dis donc je te donne une piste et c'est comme ça que tu me remercies ?
T'es même qui pour m'interdire de venir dans un sujet, le nouveau Webmaster, le propriétaire de Béri ?
Psuiiit
 |
pardon, tu ne m'apprends rien de toi. ca fait 6mois que dès que je vois tes post je me demande meme pourquoi les gens ris.Ne me donne uncune piste et occupe toi de tes affaire. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Juju, à peine arrivée tu cherches déjà les pbs ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Juju, à peine arrivée tu cherches déjà les pbs ?
H.a.R.  |
je ne cherche pas les problemes, et je ne veux pas qu'on m'en cherche et ce gars là, il me sort par tous les pores. Un veritable lâche.
Je ne suis pas lâche, je n'ai pas la langue de bois. Je passe minimum 3h par jour sur beri depuis exactement 6mois. et sincerement ce Yebokolo est une femellette. Surtout qu'a cause de lui Mon forumiste preferé à été bani: |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Juju, et c'est qui ton forumiste prefere si ce n'est trop indiscret? Je vais fouiller le lien du truc beaute et le remonter pour toi.
Voila deja pour les cheveux:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4042 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce que j'ai besoin de le citer? Donnes moi les lien que je demande. C'est l'une des raison pour lesquelles je me suis inscrite sur ce site. et apres je te dirais que mon forumiste preferé est le Professeur Moriarty L'integree a écrit: | Lol Juju, et c'est qui ton forumiste prefere si ce n'est trop indiscret? Je vais fouiller le lien du truc beaute et le remonter pour toi. |
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les filles qui vivent en suisse sont tjrs susceptibles???
J'en connais bcp comme ça hein!!!
Sinon toi tu cames en ayant déjà des forumistes dans ta liste noire?? Tu vas arriver??? Courage
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Juju a écrit: | est-ce que j'ai besoin de le citer? Donnes moi les lien que je demande. C'est l'une des raison pour lesquelles je me suis inscrite sur ce site. et apres je te dirais que mon forumiste preferé est le Professeur Moriarty L'integree a écrit: | Lol Juju, et c'est qui ton forumiste prefere si ce n'est trop indiscret? Je vais fouiller le lien du truc beaute et le remonter pour toi. |
|
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Sinon toi tu cames en ayant déjà des forumistes dans ta liste noire?? Tu vas arriver??? Courage
U Patri  |
Je wanda sur la go hein. Non seulement elle a les gens sur la liste noire, mais elle demande un service comme si c'est force. mbaleh! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Mon Dec 26, 2011 7:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Juju a écrit: | est-ce que j'ai besoin de le citer? Donnes moi les lien que je demande. C'est l'une des raison pour lesquelles je me suis inscrite sur ce site. et apres je te dirais que mon forumiste preferé est le Professeur Moriarty L'integree a écrit: | Lol Juju, et c'est qui ton forumiste prefere si ce n'est trop indiscret? Je vais fouiller le lien du truc beaute et le remonter pour toi. |
|
 |
Moi meme j'ai tremble qd elle a parle j'ai seulement remonte son sujet vite fait
jUJU est vraiment nerveuse hein. Elle se laisse pas faire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Toutes les filles qui vivent en suisse sont tjrs susceptibles???
Sinon toi tu cames en ayant déjà des forumistes dans ta liste noire?? Tu vas arriver??? Courage
U Patri  |
non, je nai pas de liste mais le gars de Yebokolo la, je ne le comprend pas. c est un vrai lache. et comme il est surnois la, les webmasters ne comprennent rien a son jeu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Juju a écrit: | dino a écrit: | Toutes les filles qui vivent en suisse sont tjrs susceptibles???
U Patri  |
non, je nai pas de liste mais le gars de Yebokolo la, je ne le comprend pas. c est un vrai lache. et comme il est surnois la, les webmasters ne comprennent rien a son jeu. |
la fille Juju là, que tu ne me comprennes pas n'a rien d'étonnant, il faudrait pouvoir te hisser à mon niveau !!!
Garde tes insultes (lâche, femmelette, sournois....) je ne t'ai pas agressée.
Je ne joue aucun jeu particulier ici, alors en parlant des WM tu voudrais quoi ? Attirer leur attention sur moi et qu'ils me bannissent ?
Ma pauvre fille, ça vole bas. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | dino a écrit: | Sinon toi tu cames en ayant déjà des forumistes dans ta liste noire?? Tu vas arriver??? Courage
U Patri  |
Je wanda sur la go hein. Non seulement elle a les gens sur la liste noire, mais elle demande un service comme si c'est force. mbaleh! |
non, c'est ma facon de parler ma cherie. je ne suis pas violente. Mais les personnes qui ne peuvent meme pas assumer leur responsabilités ou leur dire ou les problemes qu'ils cherchent comme ce yebokolo la me sortent par le nez.
le forum est grand, j'espere qu'on ne se croisera jamais |
|
|
 |
Juju

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Juju a écrit: |
la fille Juju là, que tu ne me comprennes pas n'a rien d'étonnant, il faudrait pouvoir te hisser à mon niveau !!!
Garde tes insultes (lâche, femmelette, sournois....) je ne t'ai pas agressée.
Je ne joue aucun jeu particulier ici, alors en parlant des WM tu voudrais quoi ? Attirer leur attention sur moi et qu'ils me bannissent ?
Ma pauvre fille, ça vole bas. |
pardon, part làbas, tu es un lache, et tu ne merite meme pas de tenir une discussion avec le professeur moriarty.
tu es un lache. et je ne peux pas te respecter Mais pardon, je ne suis pas ici pour toi. donc va courir derriere les autres filles, tu es un lache.
et si j etais un homme, j'allais te dire 2mots.
la preuve, regarde, tu viens repondre a une fille que tu ne connais pas. Un vrai homme ne m'Aurait meme pas repondu. |
|
|
 |
|