Posté le: Sun Dec 25, 2011 10:54 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Je dis hein, Babycat a bu son 1er cabernet d'anjou ou quoi ?
Qu'est ce qui lui prend de fermer le sujet du grand prof ?
Hannnnnnnn je comprends. Ca l'a toch que je lui ai rappelé son histoire avec Monsieur Dechapuis et l'accent des africains là. C'est vrai que je l'avais quand même lavé hein.
Non mais arrêtez de fermer les sujets à tout va, tout simplement parceque ca vous tchop, c'est ridicule !
Si un modérateur estime qu'un sujet dévie, il peut faire un simple rappel à l'ordre (encore que je ne vois pas de désordre dans le sujet là), ou alors il/elle édite les posts qui posent problème au lieu de fermer carrément le sujet, et d’empêcher injustement les gens de discuter calmement et librement.
Posté le: Sun Dec 25, 2011 11:10 pm Sujet du message:
Mamamiya!!!! faut que je ressorte comme je suis entree ici hein. Facon ,on bannit partout la, je risque d'ecoper pour moi juste en passant comme ca. J'ai compris Webmaster je ne le ferai plus .Du moins j'essaierai lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Dec 25, 2011 11:20 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mamamiya!!!! faut que je ressorte comme je suis entree ici hein. Facon ,on bannit partout la, je risque d'ecoper pour moi juste en passant comme ca. J'ai compris Webmaster je ne le ferai plus .Du moins j'essaierai lol.
j,'ai personnellement demandé au WM de suivre ton cas et de te bannis dès que tu frôles même la ligne. Tu exagères, surtout pour quelqu'un d'aussi susceptible que toi et pour qui de nombreux gens ont déjà été bannis ici.
Posté le: Sun Dec 25, 2011 11:22 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
Mamamiya!!!! faut que je ressorte comme je suis entree ici hein. Facon ,on bannit partout la, je risque d'ecoper pour moi juste en passant comme ca. J'ai compris Webmaster je ne le ferai plus .Du moins j'essaierai lol.
j,'ai personnellement demandé au WM de suivre ton cas et de te bannis dès que tu frôles même la ligne. Tu exagères, surtout pour quelqu'un d'aussi susceptible que toi et pour qui de nombreux gens ont déjà été bannis ici.
H.a.R.
Pardon, arrete de me quoter aussi parce que j'ai dit que j'ai compris. Na waiti? Tu as besoin de me rappeler que j'exagere? Tu as personnellement demande,tu as personnellement demande? Et puis quoi encore? Tsuipppp _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Dec 25, 2011 11:24 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
H.a.R.
Pardon, arrete de me quoter aussi parce que j'ai dit que j'ai compris. Na waiti? Tu as besoin de me rappeler que j'exagere? Tu as personnellement demande,tu as personnellement demande? Et puis quoi encore? Tsuipppp
Que j'arrête de te quoter ? Et tu me demandes ça en me quotant ?
Posté le: Sun Dec 25, 2011 11:26 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
H.a.R.
Pardon, arrete de me quoter aussi parce que j'ai dit que j'ai compris. Na waiti? Tu as besoin de me rappeler que j'exagere? Tu as personnellement demande,tu as personnellement demande? Et puis quoi encore? Tsuipppp
Que j'arrête de te quoter ? Et tu me demandes ça en me quotant ?
H.a.R.
LOL ! Tu as reussi a me faire rire la. Je n aurais pas du te quoter en le disant c'est vrai _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Mon Dec 26, 2011 12:11 am Sujet du message:
Kai walai !!!!! le webmaster distribe seulement les banissement c comme le sassaye!! Sa nga lui a offert un laid cadeau de noel ou quoi? _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Posté le: Mon Dec 26, 2011 12:24 am Sujet du message:
Dans ce cas là c'est pas le Père Noël, c'est le Père Fouettard!!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:00 am Sujet du message:
Donc on ne peut meme plus lap sur le forum hein. Tsiummmmmmmmmmmm! Seriously!
C'est quoi? Quelqu'un est alle se plaindre qu'on l'a cosh et ca l'a touch? Didonc, il faut peter un coup et rire. It is not that serious people!
On another note, qui fait Dieu fait le way la est encore valide, ce sera le plus beau cadeau de Noel de my life. Tchie! C'est comme ca que l'aubaine tombe du ciel pour certains.
Just because I am happy:
Receive this humble gift we bring to you
O Lord we offer them with joy
Accept them all
And bless them O Lord! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Dec 26, 2011 3:04 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
H.a.R.
Cheri, sur l'autre ci moi je ne suis pas d'accord. Tu ne peux pas venir indexer une personne de la sorte .
Peux-tu demander au webmaster de te donner un avertissement? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Dec 26, 2011 4:42 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
H.a.R.
Cheri, sur l'autre ci moi je ne suis pas d'accord. Tu ne peux pas venir indexer une personne de la sorte .
Peux-tu demander au webmaster de te donner un avertissement?
Ok Foxy, ce que tu fais la c'est du Zouazouatage hein. Parce qu'en disant ca comme ca j'ai envie de lui dire 2 mots hein heureusement que lui meme m'a d'abord calme en me faisant bien rire plus haut:lol: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Dec 26, 2011 11:27 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
H.a.R.
Peux-tu demander au webmaster de te donner un avertissement?
J'ai d'abord voulu lui envoyer un MP, mais en MP j'aurais été moins poli, donc je me suis forcé à lui dire en public, parce qu'elle exagère dis donc. Vrai vrai qu'elle exagère. Sinon j'ai demandé au WM de me mettre un avertissement, il a refusé, il a dit que je risquais de t'en vouloir et qu'il ne veut pas zouazouater notre amour
Posté le: Mon Dec 26, 2011 11:41 am Sujet du message:
Je trouve que les filles ont un avantage, elles appellent les administrateurs "Chéri" et hop l'affaire est dans le sac !!!!
Il leur reste à appeler le WM "Mon Amour" et il fera leur quatre volontés !!!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Dec 26, 2011 2:01 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Je trouve que les filles ont un avantage, elles appellent les administrateurs "Chéri" et hop l'affaire est dans le sac !!!!
Il leur reste à appeler le WM "Mon Amour" et il fera leur quatre volontés !!!!
je te dis! et Foxy est alors forte pour ce genre de way. regarde comment en un tour de lèvres elle a pu adoucir, amollir et attendrir Haroun! un homme qui est entré dans la légende pour son inflexibilité et son coeur en béton armé. quand il rentre dans une pièce, celle-ci se gèle complètement. regarde ce qu'elle en a fait ! _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Mon Dec 26, 2011 2:44 pm Sujet du message:
C'est plus facile de rire sans quoter personne. Ca fait que personne ne peut prouver que tu te moques de lui/elle.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum