Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:44 pm Sujet du message: PLAINTES |
|
|
Pour ts ceux et celles qui veulent intenter un procès contre le quotidien "Beri Kongossa"!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:46 pm Sujet du message: Re: PLAINTES |
|
|
Queen B a écrit: | Pour ts ceux et celles qui veulent intenter un procès contre le quotidien "Beri Kongossa"!! |
Je suis partante, on m'insulte trop là bas |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je portes plainte contre le quotidien pour propos mensongers, attaquatoires et diffamatoires!
En éffet,
Diddy a écrit: | Poste de Webmaster menacé
Queen B panique lorsqu’elle réalise qu’elle n’est pas prête à mourir…Yémalééé!!! Selon le calendrier maya: la fin du monde, l'apocalypse surviendrait le 21 juin 2012!!... N’aurait-elle pas accepté Jésus comme sauveur? Peut-être la verrons-nous plus présente dans Réligion & Spiritualité où, nous remarquons, elle n’a jamais posé pied. Ceci ne l’empêche pas de mettre Webmaster à la barre des sanctions et lui ordonner d’arrêter d’effacer ses messages… J'aimerais bien que cela cesse… des msgs, qui, nous ajoutons, sont très svt compris uniquement de smileys. Est-ce possible donc de sanctionner Webmaster? Et si nous les mettons tous dehors, dino et ses grandes ambitions prendront-t-ils le poste maintenant qu’il a + de 400 messages? Ceci n’est pas la fin de cette histoire.
Toujours en poste,
DiDDy,
Stagiaire à Congossa Béri.
|
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je portes plainte contre le quotidien pour propos mensongers, attaquatoires et diffamatoires!
En éffet,
Queen B panique lorsqu’elle réalise qu’elle n’est pas prête à mourir…Yémalééé!!! Selon le calendrier maya: la fin du monde, l'apocalypse surviendrait le 21 juin 2012!!... N’aurait-elle pas accepté Jésus comme sauveur? Peut-être la verrons-nous plus présente dans Réligion & Spiritualité où, nous remarquons, elle n’a jamais posé pied. Ceci ne l’empêche pas de mettre Webmaster à la barre des sanctions et lui ordonner d’arrêter d’effacer ses messages… J'aimerais bien que cela cesse… des msgs, qui, nous ajoutons, sont très svt compris uniquement de smileys. Est-ce possible donc de sanctionner Webmaster? Et si nous les mettons tous dehors, dino et ses grandes ambitions prendront-t-ils le poste maintenant qu’il a + de 400 messages? Ceci n’est pas la fin de cette histoire.
Toujours en poste,
DiDDy,
|
|
Donc tu as deja mis les PIEDS la-bas?
Tu as des preuves?
Montre nous une photo de tes pieds dans le forum réligion (datée antérieurement au post de Diddy).
Autrement, si tu n'as pas ces preuves, je proclame une amande de 1500 baisers langoureux à Diddy, pour accusation mensongère. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Je portes plainte contre le quotidien pour propos mensongers, attaquatoires et diffamatoires!
En éffet,
Toujours en poste,
DiDDy,
|
|
Tu as des preuves?
Montre nous une photo de tes pieds dans le forum réligion (datée antérieurement au post de Diddy).
Autrement, si tu n'as pas ces preuves, je proclame une amande de 1500 baisers langoureux à Diddy, pour accusation mensongère. |
+1. Je rajoute que si jamais elle mit les pieds dans le forum sus-cité c'aura été certainement pour un de ses légendaires posts à smilies. . Ceci dit je ne croit pas avoir aperçu DiDDy dans S&T non plus. "Beri congossa" travaille sur la question... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:58 pm Sujet du message: Re: PLAINTES |
|
|
Queen B a écrit: | Pour ts ceux et celles qui veulent intenter un procès contre le quotidien "Beri Kongossa"!! |
Moi aussi...
J'ai trop de cho ici que je ne connais mm pas et qui ne m'ont pas informé de leurs intentions
En plus ils font fuir les gens.
Où est passé la et Atha??? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:02 pm Sujet du message: Re: PLAINTES |
|
|
Vous êtes trop fort....vous congossez sur du congossa...sachant que Béri même est un lieu de congossa...et vos congossa donnerons d'autres thèmes de congassa....BERI.com a vraiment longue vie! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Je portes plainte contre le quotidien pour propos mensongers, attaquatoires et diffamatoires!
En éffet,
Toujours en poste,
DiDDy,
|
|
Tu as des preuves?
Autrement, si tu n'as pas ces preuves, je proclame une amande de 1500 baisers langoureux à Diddy, pour accusation mensongère. |
Ton argument n'est pas valable! Tout le monde sait que c'est une image voulant insinuer que je n'ai jamais poster dans la dite rubrique!
Toke: Même si je n'y avais posté en tt et pr tt qu'un seul smiley, cela a de la valeur et contredit donc votre stagiaire là!
D'ailleurs il nous faut élire un juge et des jurés impartiaux pour ce tribunal! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: PLAINTES |
|
|
otzi a écrit: | Queen B a écrit: | Pour ts ceux et celles qui veulent intenter un procès contre le quotidien "Beri Kongossa"!! |
Vous êtes trop fort....vous congossez sur du congossa...sachant que Béri même est un lieu de congossa...et vos congossa donnerons d'autres thèmes de congassa....BERI.com a vraiment longue vie! |
Restes là tu dors!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Abek béri Liberté d'expression!
Qd zizanie cherchait les stagiaires, vous étiez où? Qqn school jusqu'à il vient faire son 1er stage sur Congossa Béri, d'autres viennent leur mettre les bâtons ds les roues...
Abek, c ça qui paie mon loyer.
@ Toke: S&T hein... Tu es mon collègue ou tu es mon collègue??  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Abek béri Liberté d'expression!
Qd zizanie cherchait les stagiaires, vous étiez où? Qqn school jusqu'à il vient faire son 1er stage sur Congossa Béri, d'autres viennent leur mettre les bâtons ds les roues...
|
Fais preuve de déontologie et vérifie tes sources! "Beri kongossa" n'est quand mm pas "P****c" ou encore "C****r"! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Abek béri Liberté d'expression!
|
Fais preuve de déontologie et vérifie tes sources! "Beri kongossa" n'est quand mm pas "P****c" ou encore "C****r"! |
Ou tu dis ce que tu veux dire ou tu dis ce que tu veux dire? Moi je ne yah pas le langage des astérix. Et si beri kongossa te fait tant mal, ah la mère, y fais une demande d'emploi! Walaï tu compliques mm quoi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Abek béri Liberté d'expression!
|
Fais preuve de déontologie et vérifie tes sources! "Beri kongossa" n'est quand mm pas "P****c" ou encore "C****r"! |
Ou tu dis ce que tu veux dire ou tu dis ce que tu veux dire? Moi je ne yah pas le langage des astérix. Et si beri kongossa te fait tant mal, ah la mère, y fais une demande d'emploi! Walaï tu compliques mm quoi? |
Rapportes ce qui est vrai weu!! Vérifies au moins coe ziza ou toke! C mm ki ton superviseur? Comment il publie tes écrits vite vite coe ça! Vous avez mm fait quelle école de journalisme vous là? Vous êtes resté lire C****r ou V***I à la maison et ducoutement vs vs êtes auto-proclamé "journalistes ou reporters" hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Wed Jul 30, 2008 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je me plains de ne pas avoir de raison de me plaindre!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je me plains aussi.
H.a.R.  |
Y'a pas de raison,je suis là!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmhhh..interessant. _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | mmmmhhh..interessant. |
Ikiiiiii Athalie toujours au taquet!!!Mdrrrr!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | mmmmhhh..interessant. |
SSSSSSaaaaanns! _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | mmmmhhh..interessant. |
SSSSSSaaaaanns! |
Plus rapide que MON ombre quoi... Ca va miss???Fini les exams? |
|
|
 |
|