Posté le: Sat Dec 24, 2011 1:22 am Sujet du message:
Ton personnage m'intrigue, parce que tu fais toujours comme si tu étais camer, du moins j'ai dû mal à comprendre ça, c'est quel genre d'intégration comme ça. Tu as grandi dans une famille camerounaise ou quoi? Même DMX, ne voit pas le carreau, du moins j'espère que je ne me trompe pas de personne. C'est pour ça que j'ai des doutes sur ta photo. Et comme je ne peux pas me taire tant que je peux encore taper sur le clavier. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat Dec 24, 2011 2:31 am Sujet du message:
lol pour moi est venu sur beri. Qu'est ce que tu veux que je fasse pour te prouver que je suis camer? Je parle mon patois? C'est tres rouille hein. Je prends encore les cours chez PrettyWoman. Integration de lap. Tu es speciale. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum