Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 3:06 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | voyelle a écrit: | L'integree a écrit: | DiDDy a écrit: | This is a perfect example of why you shouldn't dish it out if you can't take it. Prof had been writing checks that his behind couldn't cash.
He'll learn. |
+N. Et au lieu de reconnaitre que ca l'a depasse. Il nous sort les ways de respect. Il y'a le respect dans la Koch maintenant ? ou bien les regles du code de la koch ont change ou alors c'est son jumeau qui a ecrit le code a son insu?
Sinon pour Ziii et schola je rappelais seulement en passant. tu me connais non?  |
la 1ere regle dit que ne commence pas ce qui vas te depasser a terminer
et demande toi qui tu seras a la fin, bip bip ou coyote  |
Diddy tu vois non? Voila encore Voyelle qui me do lap.
Whoaaaa Elan sera decu hein quand il va voir le post ou Prof devient coyotte par respect la . Voa ne dis plus rien pardon je me deconnecte meme. Facon Diddy prie deja pour moi la. Quand Waddle va back, on va m'envoyer au conseil de discipline.  |
bien decu meme
ok sortons, assia pour tes popcorns  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Dernière édition par voyelle le Fri Dec 23, 2011 3:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 3:11 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | L'integree a écrit: | DiDDy a écrit: | This is a perfect example of why you shouldn't dish it out if you can't take it. Prof had been writing checks that his behind couldn't cash.
He'll learn. |
+N. Et au lieu de reconnaitre que ca l'a depasse. Il nous sort les ways de respect. Il y'a le respect dans la Koch maintenant ? ou bien les regles du code de la koch ont change ou alors c'est son jumeau qui a ecrit le code a son insu?
Sinon pour Ziii et schola je rappelais seulement en passant. tu me connais non?  |
Je pense que les regles ont change, mais il a oublie d'update. "Si qqn vient gentiment te demander de cesser de cosh, par respect pour la personne, il faut cesser."
Je begin ca sur toi Bess: Siteuple, peux-tu cesser de cosh les gens ? Je t'en serais tr reconnaissante.
Mais coe tu ne me respectes pas la, tu vas ignorer ca nespa ?  |
Même comme ca la, l'acteur serait mort
c'est pas lui qui a dit que affaire cosh la c'est pas amusement, on est pas la pour se faire les bisous
Au lieu de suivre plus de cours chez Elan, le gars a crié trop vite qu'il pret  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 3:13 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | DiDDy a écrit: | L'integree a écrit: | DiDDy a écrit: | This is a perfect example of why you shouldn't dish it out if you can't take it. Prof had been writing checks that his behind couldn't cash.
He'll learn. |
Je pense que les regles ont change, mais il a oublie d'update. "Si qqn vient gentiment te demander de cesser de cosh, par respect pour la personne, il faut cesser."
Je begin ca sur toi Bess: Siteuple, peux-tu cesser de cosh les gens ? Je t'en serais tr reconnaissante.
Mais coe tu ne me respectes pas la, tu vas ignorer ca nespa ?  |
Même comme ca la, l'acteur serait mort
c'est pas lui qui a dit que affaire cosh la c'est pas amusement, on est pas la pour se faire les bisous  |
Les bisous de Kk et Babycat devaient etre tres sweet pour qu'il oublie vite les regles de son propre jeu comme ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
c'etait mm d'abord koi le but de ce sujet?
comment kk1 fuit son propre sujet?  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Whoaaaa Elan sera decu hein quand il va voir le post ou Prof devient coyotte par respect la . |
J'avoue qu'une capitulation sans condition est en contradiction avec ce qui a été érigé comme règle dans le code des cosh...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
voyelle et pretty : assia pour vous
@ sujet: integrééééééé mama tu aimes trooooooop çaaaaa!! yaaaa tu peux pas eat le popcorn ici....et puis je remerci PM  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Le dénouement est peut être pour aujourd'hui, car je vous rappelle que son "respect" était seulement pour la fin de la journée d'hier (dixit: j'arrête pour aujourd'hui").
........EDIT par modératrice[/i]........
Qui vivra verra.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
J'avoue qu'une capitulation sans condition est en contradiction avec ce qui a été érigé comme règle dans le code des cosh...
a Dutty Yeah ! |
Capitulation??
Prof Moriarty a écrit hier 22.12.2011 a écrit: | j’arrête les hostilités à l'endroit de tout Berinautes pour aujourd'hui. |
la récréation est terminé  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Le dénouement est peut être pour aujourd'hui, car je vous rappelle que son "respect" était seulement pour la fin de la journée d'hier (dixit: j'arrête pour aujourd'hui").
Mais bon comme il est "simplet" oh pardon, comme il est simple........
Qui vivra verra.
 |
Yebokolo, tu es toujours en forme on dirait! alors, je suppose que tu as eu une excellente nuit.
C'est fou que la première chose à laquelle tu aies pensé à ton réveil soit moi! ....edit Tu sais, te-souviens-tu que j'avais dit un jour que tu es l'un des berinautes que j'aurais voulu avoir comme ami? ..."edit". _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Le dénouement est peut être pour aujourd'hui, car je vous rappelle que son "respect" était seulement pour la fin de la journée d'hier (dixit: j'arrête pour aujourd'hui").
Qui vivra verra.
 |
Loooooool
Veux tu par là dire que lorsqu on chasse le naturel, il revient au galop?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | yebokolo a écrit: | Le dénouement est peut être pour aujourd'hui, car je vous rappelle que son "respect" était seulement pour la fin de la journée d'hier (dixit: j'arrête pour aujourd'hui").
Qui vivra verra.
 |
Loooooool
Veux tu par là dire que lorsqu on chasse le naturel, il revient au galop?  | Et Apparament Yebo a lu juste hein
Babycat et Kandy, pardon venez encore parler a Prof. Par respect pour vous il va arreter encore
Brig tu ne dors pas mama???? Tu fais quoi debout de si bonne heure?
@Yebo: Par respect pour moi, pardon ne reponds pas a la derniere replique de professeur! (je suis tres serieuse Yebo)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | :
@ sujet: integrééééééé mama tu aimes trooooooop çaaaaa!! yaaaa tu peux pas eat le popcorn ici....et puis je remerci PM  |
Peut etre que tu l'as trop vite remercie hein...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon, par respect pour tout le monde le sujet sera fermé jusqu'à ce que les esprits se calment un peu.Evitez svp d'en ouvrir un autre pour continuer ce qui a commencé ici.
Merci. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun Dec 25, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty et FF bannis. Si des personnes ont des questions, ou estiment que d'autres devraient être sanctionnés, prière de m'envoyer un MP avec les passages concernés.
Je précise que dorénavant, ceux qui participent indirectement à enflammer les discussions seront sanctionnés au même titre que ceux qui débordent (je pense à l'Integree et Voyelle).
Cordiamement,
Le Webmaster |
|
|
 |
|