Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Art de la Kosh en 8 Leçons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
This is a perfect example of why you shouldn't dish it out if you can't take it. Prof had been writing checks that his behind couldn't cash.

He'll learn.

+N. Et au lieu de reconnaitre que ca l'a depasse. Il nous sort les ways de respect. Il y'a le respect dans la Koch maintenant ? ou bien les regles du code de la koch ont change ou alors c'est son jumeau qui a ecrit le code a son insu? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon pour Ziii et schola je rappelais seulement en passant. tu me connais non? Laughing Laughing Laughing Laughing

la 1ere regle dit que ne commence pas ce qui vas te depasser a terminer

et demande toi qui tu seras a la fin, bip bip ou coyote Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diddy tu vois non? Voila encore Voyelle qui me do lap. Laughing Laughing Laughing Laughing
Whoaaaa Elan sera decu hein quand il va voir le post ou Prof devient coyotte par respect la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Voa ne dis plus rien pardon je me deconnecte meme. Facon Diddy prie deja pour moi la. Quand Waddle va back, on va m'envoyer au conseil de discipline. Laughing Laughing Laughing

bien decu meme

ok sortons, assia pour tes popcorns Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par voyelle le Fri Dec 23, 2011 3:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
This is a perfect example of why you shouldn't dish it out if you can't take it. Prof had been writing checks that his behind couldn't cash.

He'll learn.

+N. Et au lieu de reconnaitre que ca l'a depasse. Il nous sort les ways de respect. Il y'a le respect dans la Koch maintenant ? ou bien les regles du code de la koch ont change ou alors c'est son jumeau qui a ecrit le code a son insu? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon pour Ziii et schola je rappelais seulement en passant. tu me connais non? Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que les regles ont change, mais il a oublie d'update. "Si qqn vient gentiment te demander de cesser de cosh, par respect pour la personne, il faut cesser."

Je begin ca sur toi Bess: Siteuple, peux-tu cesser de cosh les gens ? Je t'en serais tr reconnaissante.

Mais coe tu ne me respectes pas la, tu vas ignorer ca nespa ? Sad

Même comme ca la, l'acteur serait mort Laughing
c'est pas lui qui a dit que affaire cosh la c'est pas amusement, on est pas la pour se faire les bisous Laughing Laughing
Au lieu de suivre plus de cours chez Elan, le gars a crié trop vite qu'il pret Laughing
L'integree

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:

He'll learn.

Je pense que les regles ont change, mais il a oublie d'update. "Si qqn vient gentiment te demander de cesser de cosh, par respect pour la personne, il faut cesser."

Je begin ca sur toi Bess: Siteuple, peux-tu cesser de cosh les gens ? Je t'en serais tr reconnaissante.

Mais coe tu ne me respectes pas la, tu vas ignorer ca nespa ? Sad

Même comme ca la, l'acteur serait mort Laughing
c'est pas lui qui a dit que affaire cosh la c'est pas amusement, on est pas la pour se faire les bisous Laughing Laughing

Les bisous de Kk et Babycat devaient etre tres sweet pour qu'il oublie vite les regles de son propre jeu comme ca Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait mm d'abord koi le but de ce sujet? Very Happy
comment kk1 fuit son propre sujet? Shocked
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Whoaaaa Elan sera decu hein quand il va voir le post ou Prof devient coyotte par respect la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

J'avoue qu'une capitulation sans condition est en contradiction avec ce qui a été érigé comme règle dans le code des cosh...

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing voyelle et pretty : assia pour vous Tire la langue

@ sujet: integrééééééé mama tu aimes trooooooop çaaaaa!! yaaaa Laughing Laughing Laughing tu peux pas eat le popcorn ici....et puis je remerci PM Embarassed
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dénouement est peut être pour aujourd'hui, car je vous rappelle que son "respect" était seulement pour la fin de la journée d'hier (dixit: j'arrête pour aujourd'hui").

........EDIT par modératrice[/i]........

Qui vivra verra.

Tire la langue
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

J'avoue qu'une capitulation sans condition est en contradiction avec ce qui a été érigé comme règle dans le code des cosh...

a Dutty Yeah !

Shocked Shocked Shocked Capitulation?? Shocked Shocked Shocked
Prof Moriarty a écrit hier 22.12.2011 a écrit:
j’arrête les hostilités à l'endroit de tout Berinautes pour aujourd'hui.

la récréation est terminé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Le dénouement est peut être pour aujourd'hui, car je vous rappelle que son "respect" était seulement pour la fin de la journée d'hier (dixit: j'arrête pour aujourd'hui").

Mais bon comme il est "simplet" oh pardon, comme il est simple........

Qui vivra verra.

Tire la langue

Yebokolo, tu es toujours en forme on dirait! alors, je suppose que tu as eu une excellente nuit.
C'est fou que la première chose à laquelle tu aies pensé à ton réveil soit moi! ....edit Tu sais, te-souviens-tu que j'avais dit un jour que tu es l'un des berinautes que j'aurais voulu avoir comme ami? ..."edit".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

Qui vivra verra.

Tire la langue

Loooooool Laughing Laughing Laughing
Veux tu par là dire que lorsqu on chasse le naturel, il revient au galop? Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
yebokolo a écrit:

Qui vivra verra.

Tire la langue

Loooooool Laughing Laughing Laughing

Veux tu par là dire que lorsqu on chasse le naturel, il revient au galop? Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Et Apparament Yebo a lu juste hein
Babycat et Kandy, pardon venez encore parler a Prof. Par respect pour vous il va arreter encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Brig tu ne dors pas mama???? Tu fais quoi debout de si bonne heure?

@Yebo: Par respect pour moi, pardon ne reponds pas a la derniere replique de professeur! (je suis tres serieuse Yebo) Wink
L'integree

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
:
@ sujet: integrééééééé mama tu aimes trooooooop çaaaaa!! yaaaa Laughing Laughing Laughing tu peux pas eat le popcorn ici....et puis je remerci PM Embarassed

Peut etre que tu l'as trop vite remercie hein... Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, par respect pour tout le monde le sujet sera fermé jusqu'à ce que les esprits se calment un peu.Evitez svp d'en ouvrir un autre pour continuer ce qui a commencé ici.
Merci.
Webmaster

MessagePosté le: Sun Dec 25, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty et FF bannis. Si des personnes ont des questions, ou estiment que d'autres devraient être sanctionnés, prière de m'envoyer un MP avec les passages concernés.

Je précise que dorénavant, ceux qui participent indirectement à enflammer les discussions seront sanctionnés au même titre que ceux qui débordent (je pense à l'Integree et Voyelle).

Cordiamement,

Le Webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: