Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 9:54 pm Sujet du message: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
Oscars et des stars cette année? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Révélation de l'année : Granf Prof !!!
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 10:07 pm Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Passeu si tu organises ca va faire koi ?
Massa, toujours en train d'attendre après les autres  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 10:22 pm Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Massa, toujours en train d'attendre après les autres  |
Mbindaman a toujours ete comme ca Afro!!! Toujours ! C'est un gars que j'ai toujours eu du mal a comprendre lol. a certains moments tu as envie de dire qu'il est un panurgien. a d autres il fait comme si il etait rebelle, mais le genre de rebelle qui ecoute plutot les ordres du chef du camp oppose. Et le truc c'est qu'il le fait avec tellement de tact qu'a la fin tu ne sais vraiment plus ou le classer.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 10:32 pm Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Mbindaman a toujours ete comme ca Afro!!! Toujours ! C'est un gars que j'ai toujours eu du mal a comprendre lol. a certains moments tu as envie de dire qu'il est un panurgien. a d autres il fait comme si il etait rebelle, mais le genre de rebelle qui ecoute plutot les ordres du chef du camp oppose. Et le truc c'est qu'il le fait avec tellement de tact qu'a la fin tu ne sais vraiment plus ou le classer.  |
Mince c'est toujours la peur de la cosh comme ca ou bien il est peut etre suiveur pas nature  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 10:33 pm Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Mbindaman a toujours ete comme ca Afro!!! Toujours ! C'est un gars que j'ai toujours eu du mal a comprendre lol. a certains moments tu as envie de dire qu'il est un panurgien. a d autres il fait comme si il etait rebelle, mais le genre de rebelle qui ecoute plutot les ordres du chef du camp oppose. Et le truc c'est qu'il le fait avec tellement de tact qu'a la fin tu ne sais vraiment plus ou le classer.  |
Mince c'est toujours la peur de la cosh comme ca ou bien il est peut etre suiveur pas nature  |
c'est de l'idole de kelkun que vous parlez hein...attention _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 10:38 pm Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Mince c'est toujours la peur de la cosh comme ca ou bien il est peut etre suiveur pas nature  |
Ma soeur , moi meme je ne sais pas. Au debut je me disais ah c'est un gars qui n'aime pas les pbs. Mais gars tu ne peux pas etre zouazouateur comme lui la et pretendre ne pas aimer les pbs hein . Je suis la seule zouazouateuse qui n'aime pas (ou du moins plus)les problemes. ET que celui qui pense le contraire me jette la 1ere pierre lol en sachant que je vais lui relancer la pierre la avec toute ma force sur le front
Ensuite je me suis dite ah c'est juste un desordonne, mais alors un desordonne qui veut de l'ordre quand le desordre ne l'arrange pas. Bon lol je laisse comme ca. Bientot il va penser que j'ai un probleme avec lui  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 12:13 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 12:18 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
EL OMBRE a écrit: | L'integree a écrit: | que celui qui pense le contraire me jette la 1ere pierre |
 |
Toi, tu es dans l'ombre donc meme si je te vise je ne saurais meme pas qui je vise. Donne ta fleche a quelqu un qui est sous la lumiere pardon.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Jazziste2

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 1:25 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
L'integree a écrit: | EL OMBRE a écrit: | L'integree a écrit: | que celui qui pense le contraire me jette la 1ere pierre |
 |
Toi, tu es dans l'ombre donc meme si je te vise je ne saurais meme pas qui je vise. Donne ta fleche a quelqu un qui est sous la lumiere pardon.  |
Je te lance la premiere pierre.  _________________ Waddle/Haroun,
Qu'aviez vous fait de mon pseudo precedent, Jazziste? Est il toujours au ngat?
|
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 3:09 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
Jazziste2 a écrit: | L'integree a écrit: | EL OMBRE a écrit: | L'integree a écrit: | que celui qui pense le contraire me jette la 1ere pierre |
 |
Toi, tu es dans l'ombre donc meme si je te vise je ne saurais meme pas qui je vise. Donne ta fleche a quelqu un qui est sous la lumiere pardon.  |
Je te lance la premiere pierre.  |
Tu n'as pas un sujet ou tu devais revenir avec les questions ou ca t'a depasse?  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 3:11 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
Makanaki a écrit: | Jazziste2 a écrit: | L'integree a écrit: | EL OMBRE a écrit: | L'integree a écrit: | que celui qui pense le contraire me jette la 1ere pierre |
 |
Je te lance la premiere pierre.  |
Tu n'as pas un sujet ou tu devais revenir avec les questions ou ca t'a depasse?  |
waaa beri  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:36 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Massa, toujours en train d'attendre après les autres  | Rachel c'est quoi? Le day où tu va put la foto de ta tête et de tes pieds et une video de toi en train de danser, je ne t'attendrais plus. Et je crois que c'est pour très bientôt. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | le sujet ci veut deja aussi se renverser sur mbindaman  | Lep les me mettre en haut dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:39 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Ma soeur , moi meme je ne sais pas. Au debut je me disais ah c'est un gars qui n'aime pas les pbs. Mais gars tu ne peux pas etre zouazouateur comme lui la et pretendre ne pas aimer les pbs hein . Je suis la seule zouazouateuse qui n'aime pas (ou du moins plus)les problemes. ET que celui qui pense le contraire me jette la 1ere pierre lol en sachant que je vais lui relancer la pierre la avec toute ma force sur le front
Ensuite je me suis dite ah c'est juste un desordonne, mais alors un desordonne qui veut de l'ordre quand le desordre ne l'arrange pas. Bon lol je laisse comme ca. Bientot il va penser que j'ai un probleme avec lui  |
Les plus gros scandales de beri sont comot sur vous deux. Pas besoin de raconter. Tout le monde know. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Scandale de lap ''tout le monde know'' hein? Rotflmao
Nous au moins on a repondu de nos actes (si jamais actes il y'a meme eu). Ce qu'on te reproche c'est de toujours fuir tes responsabilites hein. ET vraiment c'etait pas mechant. On faisait juste un constat. Ca t'a touche on dirait?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 11:51 am Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
Mince c'est toujours la peur de la cosh comme ca ou bien il est peut etre suiveur pas nature  | En fait il essaie de faire comme toi Afro. Rester derrière et faire parler les gens! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Ce qu'on te reproche |
Des reproches?
L'integree a écrit: | c'est de toujours fuir tes responsabilites hein. ET vraiment c'etait pas mechant. On faisait juste un constat. |
Des responsabilités vis à vis de qui? Je ne crois que ce soit ce que tu voulais dire. Mais si c'est effectivement ça, tu sais que je n'en tiens pas compte des vos reproches, toi, Afro et qui que ce soit. Je répète encore ce que je ne fais que péter inlassablement: Je ne suis pas ici pour plaire à quelqu'un, mais pour m'amuser; Et je m'amuse.
L'integree a écrit: | Ca t'a touche on dirait?  |
Oui ça me touche, car que je constate amèrement que je t'avais sous-estimé... J'aurais dû reconnaître le pattern. Tu es intégrée. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 12:50 pm Sujet du message: Re: Donc il y aura pas la cérémonies des |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oscars et des stars cette année? |
Mince c'est toujours la peur de la cosh comme ca ou bien il est peut etre suiveur pas nature  | En fait il essaie de faire comme toi Afro. Rester derrière et faire parler les gens! | Afro me veux kelke chose, mais elle n'arrive pas à dire quoi. Je suis patient un day elle le dira. Et enfin on saura. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|