Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour le retour d'Italien ? |
Pour |
|
64% |
[ 11 ] |
Contre |
|
11% |
[ 2 ] |
Indifférent |
|
23% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
@ Elan gars tu oublies aussi Malikha JO
@ sujet : Moi meme je vote pour le retour de Italien sans oublier Mamiya si c possible. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | foxyforever a écrit: | italien c'est le seul gars du forum qui a les couilles. Il a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire: quitter le forum. Tous les jours il y en a qui disent qu'ils vont partir, qu'ils vont boycotter, mais on les retrouve toujours la aux premiers bancs sur beri. |
a part brig, je ne vois pas qui d'autres. Viens lister ! | Viens prendre dans ma bouche d'aigrie. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je milite pour le retour de Soulmiya.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 17, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | franchement il ne me manque pas, on a deja son autre lui ici. bisous et bonnes fetes italien, si jamais tu nous lis. |
J'imagine que c'est toi la seule qui a voté contre. C'est quoi ton problème avec lui ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | kandykiss a écrit: | franchement il ne me manque pas, on a deja son autre lui ici. bisous et bonnes fetes italien, si jamais tu nous lis. |
J'imagine que c'est toi la seule qui a voté contre. C'est quoi ton problème avec lui ?
a Dutty Yeah ! |
oui oui, c'est moi. c'est juste qu'il etait louurd. das all _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | kandykiss a écrit: | franchement il ne me manque pas, on a deja son autre lui ici. bisous et bonnes fetes italien, si jamais tu nous lis. |
a Dutty Yeah ! |
oui oui, c'est moi. c'est juste qu'il etait louurd. das all |
English or german ?? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | kandykiss a écrit: | franchement il ne me manque pas, on a deja son autre lui ici. bisous et bonnes fetes italien, si jamais tu nous lis. |
a Dutty Yeah ! |
oui oui, c'est moi. c'est juste qu'il etait louurd. das all |
English or german ?? |
Both, Denglish |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Il n'a pas été bannit. Il est parti de son plein grès, dégoutté par un certain nombre de choses se passant sur le forum. la coupe était plein et je crois me souvenir que c'est après l'affaire du jazziste, dont le compte est toujours bloqué je crois, qu'il a décider de nous dire aurevoir. |
Pourquoi ca ne surprend guère. Je lance un appel à tous ceux là qui comme lui ont quitté la scène, outrés par la modération qui a court sur ce site, ou déçus par les positions partisanes et subjectives qui ont présidé à leur départ du forum. Je vous invite à revenir, que se soit avec vos pseudos originels ou sous d'autres pseudos, revenez, car votre la place est nulle part ailleurs qu'ici.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Dec 18, 2011 6:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Dec 20, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ils reviennent pourquoi? Beri n'est pas une source de vie a ce que je sache. Les gens finissent bien par se fatiguer et quitter. C'est ceux qui sont encore sur ce forum depuis son ouverture qui m'inquietent. Vous allez seulement mourir sur beri? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Ils reviennent pourquoi? Beri n'est pas une source de vie a ce que je sache. Les gens finissent bien par se fatiguer et quitter. C'est ceux qui sont encore sur ce forum depuis son ouverture qui m'inquietent. Vous allez seulement mourir sur beri? |
hein père  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Makanaki a écrit: | Ils reviennent pourquoi? Beri n'est pas une source de vie a ce que je sache. Les gens finissent bien par se fatiguer et quitter. C'est ceux qui sont encore sur ce forum depuis son ouverture qui m'inquietent. Vous allez seulement mourir sur beri? |
hein père  |
Sans  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 5:10 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | foxyforever a écrit: | italien c'est le seul gars du forum qui a les couilles. Il a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire: quitter le forum. Tous les jours il y en a qui disent qu'ils vont partir, qu'ils vont boycotter, mais on les retrouve toujours la aux premiers bancs sur beri. |
a part brig, je ne vois pas qui d'autres. Viens lister ! | mon pseudo la sucré ces tps ci dans ta Boucher hein? a part brig qui a fait quoi? Ma présence ici n a t Elle pas dimunier Coe je l avais predit. Au fur et a mesure que le tps avance je me rarefied ici. Je croyais que ca allais arriver ce mois, mais je trouve une ou 2 minutes pour came ou est le blême now. Je ne Vais pas partir en catastrophe Coe si je fuyais quelqu un ici ou que j avais honte. Ca va se faire naturellement suite a mes occupations. Continuer a me Chercher les pous ou il n ya pas. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FF a écrit: | foxyforever a écrit: | italien c'est le seul gars du forum qui a les couilles. Il a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire: quitter le forum. Tous les jours il y en a qui disent qu'ils vont partir, qu'ils vont boycotter, mais on les retrouve toujours la aux premiers bancs sur beri. |
a part brig, je ne vois pas qui d'autres. Viens lister ! | mon pseudo la sucré ces tps ci dans ta Boucher hein? a part brig qui a fait quoi? Ma présence ici n a t Elle pas dimunier Coe je l avais predit. Au fur et a mesure que le tps avance je me rarefied ici. Je croyais que ca allais arriver ce mois, mais je trouve une ou 2 minutes pour came ou est le blême now. Je ne Vais pas partir en catastrophe Coe si je fuyais quelqu un ici ou que j avais honte. Ca va se faire naturellement suite a mes occupations. Continuer a me Chercher les pous ou il n ya pas. |
la tchinda préférée de sassy, pourquoi tu te justifies encore flop comme ça ? J'ai juste dit que je me rappelle que tu es la seule à avoir dit quitter le forum bientôt mais tu es encore là. That's it !! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
il ne know plus la route du forum?
man chacun ses problemes, moi je vote pour le retour de mes cheveux _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Ils reviennent pourquoi? Beri n'est pas une source de vie a ce que je sache. Les gens finissent bien par se fatiguer et quitter. C'est ceux qui sont encore sur ce forum depuis son ouverture qui m'inquietent. Vous allez seulement mourir sur beri? |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | il ne know plus la route du forum?
man chacun ses problemes, moi je vote pour le retour de mes cheveux |
tu es fou  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 11:13 am Sujet du message: |
|
|
En cette nouvelle année, je viens annoncer une bonne nouvelle pour certains, une mauvaise nouvelle pour Kandykiss :
italien, l'un des préférés de ces dames, fera son retour en 2012 ! Mon pari a fonctionné.
Il ne me reste plus que 3 objectifs et pas des moindres :
1. Amener Diddy à poster sa photo (cela me permettrait de partager avec elle les 500€ promis par Waddle )
2. Ramener SoulRebelle dans la tanière. Objectif très très difficile à réaliser voire impossible.
3. Mettre Haroun en ngata. Il est venu sur beri faire passer de mauvaises fêtes aux gens dis donc. Pourtant Tchoko avait dit, comme le stipule ma signature, que les bannissements sont approuvés par le webmaster qui représente non pas un administrateur mais plusieurs. Waddle étant en recherche de grosses fesses au Cameroun et Tchoko porté disparu, comment Haroun a pu rassembler tout le monde et statuer sur les cas de PW, PM, Britanie, Elan, Mbindaman, Steve et moi ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
FF tu n'es pas bien hein
Tu open un topic juste pour dire qu'Italien !censuré! mal?
Vraiment... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'était quoi le mot censuré de Meb???
U Patri  _________________
 |