Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | yebokolo a écrit: | italien a écrit: | [...]
lep seulement Yebson, tu ne pe pas immaginer le enjoyment dans lekel je me suis retrouvé dans ce coin...
J'étais en haut comme le RDPC disdonc |
Qu'est ce qui est bien dans ce coin, les gens, les paysages, la bouffe, les meufs ??
J'ai été il y a longtemps en vacances un mois à Donaueschingen, c'était une jolie ville. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allé en Allemagne.
Mais bon si je disais que le Wurtemberg est très bad, c'est à cause de sa dénomination complète, le Bade-Wurtemberg !! |
dc Italo etait chez moi sans me dire?  | sorry sorry lady! toi meme tu know k en temps normal, je ne pe debarquer dans ton fief sans t'aviser nooor? Bon next time on va s'accorder pour un drink OK ressé? pas faché hein, je me ferai pardonné _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | Waddlelette a écrit: | hibiscus a écrit: | [...]
pardon ofre moi ca no ma copine, k je ressemble oci a klk´1  |
Tu ne connais pas la route qui mène chez H&M? |
no je know slt la ruote qui mene a Gucci |
en passant, parait-il k Idrissou a nack Dortmund mal mal mal |
Idrissou a nack Dortmund ms moi je vais te nack hein  | assiaaa ooooh ressé je know combien çà tchop lorsk on renvoie la fete à cause du dernier au classement hein j'ai jong 1weisser à l'occasion du but de Idrissou en te pensant mal mal hein
Bon en temps normal, je te conseille de begin vite vite avec le sport pour resister à la tcham lorsque je vais engager le spring du jogging _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu du Streetstyle - Autumn Transition
Babychou, cette first image est pour toi, juste pour le colier ,je sais que tu adores, Salsou aussi
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
dp tu est où parmis nooorr?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moitié, Foxx et moi meme. Cadeau de Noel
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | dp tu est où parmis nooorr?  |
En route Pa'a Fi,je suis en route _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
The best of Michou Obama,la mere de mon DG
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 20, 2011 4:56 am Sujet du message: |
|
|
moitie je ne savais pas ke tu etais une abonnee de Essence magazine. je reconnais trop de photos la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 20, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Un peu du Streetstyle - Autumn Transition
Babychou, cette first image est pour toi, juste pour le colier ,je sais que tu adores, Salsou aussi
[g] |
Ikiii ma chérie, façon dont tu me connais trop là, çaing plus bon,qui me donne ça, c'est net net mon goût, yémalééé, les accessoires vont me tuer ici dehors, trop original.tu ne connais pas la fille là pour qu'elle te dise où elle a acheté ça?je le veux! je le veux!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
@DP: how que tu me connais deja trop comme ca? Pardon si tu as le reseau pour la chaussure la vois moi en MP. J'espere que ca ne coute pas chere deh!
Je crois qu'on m'a vendu avec les chaussures. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon mettez aussi un peu pour les Homme ici car j aimerai changer ma garde robe et me relooker. Mais pardon pas les ways de Patoustyle la car je suis moi plus street wear que costard cravate. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Pardon mettez aussi un peu pour les Homme ici car j aimerai changer ma garde robe et me relooker. Mais pardon pas les ways de Patoustyle la car je suis moi plus street wear que costard cravate. |
Ce genre là ?
Uploaded with ImageShack.us _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 22, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
@Babychou: Je vais jouer les archeologues et je vais te trouver ca
@Fooxxxxxxxx: Tu arrives en retard, je suis allée look labas today, je n'ai plus trouvé Quand je verrais ton autre gout je posterai ici et tu me diras si tu yah ca mo
@ Ty: Je vais falla pour toi d'ici le weekend _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
@ Yebokolo tes styleurs la betta encore Patou.
@ Thanks baby u know ur tha best  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 23, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Je n'avais meme pas vu ce sujet: Ze Princess tu as vu ma FLOTUS?
Elle est trop classe la mater la !!!! J'ai toutes ces pics la dans mon ordi et je sais exactement a quelle occasion elle a porte chacune des robes lol. Moi -meme je peux savoir aimer quelqu un hein...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 3:38 am Sujet du message: |
|
|
This could be a nice Valentine's gifts for your husbands, ladies think about it. Sexy but yet classy. Put it in a nice frame and wrap it up. Don't forget the mini one for his wallet when he's on the road or away from you. You're welcome for the idea.
I gon' do it but I already weep for the photographer working with me cuz I'm such a prude. I need to bring a bottle of wine to help me loosen up. Don't judge me!
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
tes signatures...Eh a Djob!
Me like le look Adou, Me like! Mais ca peut entrainer la barbarie chez le valentin hein
Adou Bisous _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jan 10, 2012 11:57 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Un peu du Streetstyle - Autumn Transition
[g] |
Ikiii ma chérie, façon dont tu me connais trop là, çaing plus bon,qui me donne ça, c'est net net mon goût, yémalééé, les accessoires vont me tuer ici dehors, trop original.tu ne connais pas la fille là pour qu'elle te dise où elle a acheté ça?je le veux! je le veux!!!! |
Achète pour nous deux...mais je te promets...je vais falla ça au festival, il y a eu un commerçant l'an dernier qui avait de très beaux bijoux... il revient normalementcet année. j'étais nguémé grave;  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|