Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 12:10 am Sujet du message: Nécrologie |
|
|
J'ai remarqué que les décès de nos légendes passent souvent inaperçus. Alors je crée ce sujet pour les annonces de décès des artistes camerounais ou africains et leur rendre un dernier hommage. Si un admin peut le mettre en "Post-It", j’apprécierai bien.
En passant, combien de légendes camerounaises avons nous déjà perdu à ce jour. Si quelqu'un veut bien nous faire la liste, ça serait gentil. la rumeur du décès de Guy Lobe avait finalement été confirmée?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 12:18 am Sujet du message: Re: Nécrologie |
|
|
Los Angeles a écrit: | Si un admin peut le mettre en "Post-It", j’apprécierai bien. |
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 12:23 am Sujet du message: Re: Nécrologie |
|
|
Los Angeles a écrit: | J'ai remarqué que les décès de nos légendes passent souvent inaperçus. Alors je crée ce sujet pour les annonces de décès des artistes camerounais ou africains et leur rendre un dernier hommage. Si un admin peut le mettre en "Post-It", j’apprécierai bien.
En passant, combien de légendes camerounaises avons nous déjà perdu à ce jour. Si quelqu'un veut bien nous faire la liste, ça serait gentil. la rumeur du décès de Guy Lobe avait finalement été confirmée?  | pour la nieme fois guy lobe est vivant... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Haroun, tu ris quoi? LOL. S'il te plait vas dire à Tchoko de venir mettre mon sujet en "Post-It", je sais que comme c'est moi il va seulement supprimer lol. Mais je croise les doigts et compte sur l'esprit de Noël. Cette rubrique est la centrale trolling, j'ai pas envie de venir fouiller des pages pour retrouver ce sujet et en "Post-It" ça donnera facilement accès aux gens de poster les annonces de décès.
Merci d'avoir dementi cette rumeur, Freaky Freaky. Je me sens soulagée. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'amusent à propager des rumeurs morbides sur le net. SMH... _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
L'Afrique pleure la légendaire Cesaria Evora aka "diva aux pieds nus" qui affaiblie par des problèmes de santé, nous a quittés. J'ai l'habitude de jouer son album comme musique de fond en faisant le travail autour de la maison. Que son âme repose en paix.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Sun Dec 18, 2011 1:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Haroun, tu ris quoi? LOL. S'il te plait vas dire à Tchoko de venir mettre mon sujet en "Post-It", je sais que comme c'est moi il va seulement supprimer lol. Mais je croise les doigts et compte sur l'esprit de Noël. Cette rubrique est la centrale trolling, j'ai pas envie de venir fouiller des pages pour retrouver ce sujet et en "Post-It" ça donnera facilement accès aux gens de poster les annonces de décès.
Merci d'avoir dementi cette rumeur, Freaky Freaky. Je me sens soulagée. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'amusent à propager des rumeurs morbides sur le net. SMH... | tu ne lis pas le forum ms kan tu arrives on doit se plier en pour te mettre a jour?
si tu voulais vraiment t'informer sur Guy lobe tu aurais google. il y'a une video de lui sur youtube a l'hopital et il a donne une interview @ CIN kan il s'est remis.
Pour les autres ki meurent on en parle souvent ds le sopasou ou les sujets d'actu. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Freaky Freaky pardon ne me fais pas trop rire dans un sujet triste.
- Non, je ne lis pas tout le forum (trop vaste et j'ai pas le temps)
- Je ne "plie" PERSONNE pour me mettre à jour. C'est totalement volontaire.
- J'ai "googled" cette rumeur et je n'ai rien trouvé qui la démentait
- Je ne lis pas SOPASO et je n'ai jamais appris un décès dans un "sujet d'actu".
Maintenant revenons au sujet s'il te plait. Sais tu combien de légendes camerounaises avons nous déjà perdu à ce jour? Non? Pas grave, à l'avenir n’hésite pas à venir nous annoncer les décès des artistes africains/camerounais ici, si tu veux bien. Merci  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 1:44 am Sujet du message: |
|
|
bebe manga
tom yoms
charlotte mbango |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 2:53 am Sujet du message: |
|
|
@Bibiche: merci nyango! Si d'autres noms te reviennent n’hésite pas à venir les ajouter à ta liste.
En attendant, je me permets d'ajouter Abanda Aviateur, Hoïgen Ekwalla, Oliver Ngoma, Messi Martin et Kotto Bass. Wumsè na mussango....
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Et si on commençait par pleurer nos propres morts? combien de bérinautes perdent les leur et ne disent rien?.
Je suis contre la rubrique si c'est pour nous parler des artistes morts. et peut être contre tout court! Pour des annonces bien spécifiques OK.
Cesaria RIP
a tous les bérinautes qui ont perdus les leurs (famille, amis, connaissances...) en cette année, je vous souhaite beaucoup de courage.
Puisse l'année 2012 vous être plus douce. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
ce ki est la c k kan la rubrik aura 25 pages los angeles viendra demander si kk1 dont on a djoss en page 12 est mort... which really makes me wonder... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ce ki est la c k kan la rubrik aura 25 pages los angeles viendra demander si kk1 dont on a djoss en page 12 est mort... which really makes me wonder... |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
la,
Si tu veux je te rappelle que Pierre Tchana est décédé le 14 novembre 1998 ("Il n'est jamais trop tard")
Que Jean Miché Kankan est décédé en 1997 - je n'ai pas la date exacte - (("l'élève international")
Mais peut être est ce trop ancien et il faut remonter trop loin pour les retrouver ???
@ Salsa, tu as raison, c'est trop "convenu" de venir annoncer le décès de gens connus et d'y revenir encore et encore, même si leur disparition nous touche.
Venons plutôt faire un "bon témoignage" à nos proches et chers disparus.
Le Noël chrétien étant propice au recueillement et au souvenir, c'est le moment d'avoir une pensée pour -les notres - qui nous ont quitté.
"Requiescat in pace" _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | la,
Si tu veux je te rappelle que Pierre Tchana est décédé le 14 novembre 1998 ("Il n'est jamais trop tard")
Que Jean Miché Kankan est décédé en 1997 - je n'ai pas la date exacte - (("l'élève international")[/i] |
Le plus grand son de Tchana Pierre c'eqt "va t'en", et le plus grand sketch de Kankan c'est la carte d'identité.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | la,
Que Jean Miché Kankan est décédé en 1997 - je n'ai pas la date exacte - (("l'élève international")[/i] |
Le plus grand son de Tchana Pierre c'eqt "va t'en", et le plus grand sketch de Kankan c'est la carte d'identité.
H.a.R.  |
Si tu veux !
de gustibus et coloribus non disputandum.
J'aime aussi "Va t'en, va t'en, ..." que j'écoute de temps à autre, et "la carte d'identité" est bien aussi. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | la,
H.a.R.  |
Lol, je n'avais pas vu la réplique de Yeb coe ça!!! "il n'est jamais trop tard" adressé à L. a à cause de ces retards sur les news... puis... pour l'élève inter... ça collait bien à Los.
Haroun, il y a une faute:
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | la,
H.a.R.  |
Si tu veux !
de gustibus et coloribus non disputandum.
J'aime aussi "Va t'en, va t'en, ..." que j'écoute de temps à autre, et "la carte d'identité" est bien aussi. |
a mote, tu dis va-t-en à Harouin? tu n'as pas peur?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | la,
H.a.R.  |
Lol, je n'avais pas vu la réplique de Yeb coe ça!!! "il n'est jamais trop tard" adressé à L. a à cause de ces retards sur les news... puis... pour l'élève inter... ça collait bien à Los.
 |
Bien vu Salsa,
Mais peut être que la réplique de Haroun pour "va t'en" et pour "l'identité" s'adressait à moi cette fois !!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:45 pm Sujet du message: Re: Nécrologie |
|
|
Los Angeles a écrit: | Si un admin peut le mettre en "Post-It", j’apprécierai bien.
|
tu peux le mettre en 'post it' toi meme, quand tu crees un sujet tu as 2 options _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 18, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | salsa a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | la,
H.a.R.  |
 |
Bien vu Salsa,
Mais peut être que la réplique de Haroun pour "va t'en" et pour "l'identité" s'adressait à moi cette fois !!
 |
Nooon, t'as pas eu d'avertissements. Mais... qui sait? tic... tac.. tic..tac... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|