Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ngas Camer, je vous ya mo, vous yayez non?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
@Nji bon tu as déja la femme tu veux encore quoi ici ?
lep nous aussi on falla pour nous non tonton ( je te sourdoi meme Mbom ).
Je ne falla pas toutes les femmes mon ami. Ches en une qui te plait et fais comme Italien ou le prof Moriarty non?
Esse c'est moi qui donne les clés?
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à chacun sa méthode mon ami

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

sila il y a un gars là qui a dit ici qu'il est du même camp que toi, je pense que tu as plus de chances chez lui, parce que les filles ici n'aiment pas les gars qui embrassent les autres gars ou qui vont même plus loin que ca, et pire dans les gang-bangs.

C'est un conseil entre copines hein, donc tu n'as pas besoin de me remercier ma chérie.
Men La'a

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Re: Ngas Camer, je vous ya mo, vous yayez non? Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,

Je sais que les ngas camer n'ont pas besoin de compliment et qu'on vienne encore dire comment elles sont. Je vais même aller à contre-courant de certains djos du forum qui passent leur temps à dénigrer les nga darki et surtout les ngas camer.
Franchement hein, nos soeurs assurent!
Ce n'est pas pour dire qu'elles n'ont pas les défauts hein, mais que leurs qualités supplantent souvent les défauts qu'on leur prête à tort ou à raison.
Hier, je sciençais un peu comme ça sur mes anciens dossiers, les histoires que mes potes me racontent et j'ai moi que trouvé que les ngas camer sont mon dénominateur commun, ce que mon prof de maths appellait que le plus grand diviseur commun là.
Bref, j'ai comparé hein, j'ai essayé de voir avec les autres ngas d'autres nationalités, races etc, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a point d'autres ngas qui donnent comme les ngas camer, et ce à plusieurs niveaux.

C’est pour ça que moi je vais poster et vous invite d’ailleurs à poster ici vos raisons pour lesquelles vous aimez les ngas camers.

la nga kamer t'oblige à être meilleur. Car elle pousse tellement le mental que tu es obligé d'élever ton niveau garder la hauteur.

En plus elle nkiep môh alors pourquoi go loin ?!!! Very Happy Very Happy
Nji

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:

sila il y a un gars là qui a dit ici qu'il est du même camp que toi, je pense que tu as plus de chances chez lui, parce que les filles ici n'aiment pas les gars qui embrassent les autres gars ou qui vont même plus loin que ca, et pire dans les gang-bangs.

C'est un conseil entre copines hein, donc tu n'as pas besoin de me remercier ma chérie.
Je peux rentrer chez moi après avoir lu ceci. Laughing Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:

sila je suis un gars qui est du même camp que toi, je pense que tu as plus de chances ici, parce que les filles ici aiment les gars qui embrassent bien ou qui vont même plus loin que ca, et pire dans les gang-bangs.

C'est un conseil entre copain hein, donc tu n'as pas besoin de me remercier mon chéri.

Gars thank you hein mais enleve quand meme "mon cheri" que tu as mis à la fin là stp.

http://www.afrikan-mosaique.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 17, 2011 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars, tu dis sans savoir.
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver vraiment pourquoi je ya ou on pourrait ya une nga camer, mais je ne trouve vraiment pas. Et je me rends compte en te lisant que tu n'as rien compris à ce que veut dire aimer une nga.
Quand tu arrives à trouver la raison pour laquelle tu aimes une personne (physique, argent, nourriture, etc), cela veut dire que tu ne ya pas vraiment la personne, mais ce qu'elle t'apporte. Si tu aprviens à être zen, rassuré et heureux par la simple présence de quelqu'un sans pour autant savoir pourquoi tu souris un peu bêtement à chaque fois que tu la vois ou penses à elle, ce que tu ya vraiment la nga.
C'est un peu mon cas avec les camer dis donc. Quand j'ai une nga qui vient d'ailleurs, je suis comme un pickpoket dans la rue, je ne suis pas tranquille, il y a un truc qui gène. PAS PArceque je suis xénophobe hein!

Nji je t'aime! Tu es un mec bien ds ta peau, brillant, accompli et humble! Ta go est benie! Razz
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 17, 2011 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein man nji je te ya hein moi meme je suis du coté là Smile
Nji

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man nji je te ya hein moi meme je suis du coté là Smile
Gars, tu ne peux pas savoir hein, les ngas camer sont au top du top de ma liste hein. Je pense d'abord à elles avant d'envisager d'autres options.
@Afreaka, MERCI Embarassed Embarassed
@KK, Miss you!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: