Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aidez ma pote pardon!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Tatchape a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:

@l'intégrée; tu ne peux pas send des MP aux gens pour leur dire de ne plus polluer ton sujet? [/b]

MP de quoi? Beri ci ou quand tu send un Mp a quelqu un, il commence a raconter partout que tu lui fais des appels de balle et que c'est parce qu'il ne repond pas a tes appels de balle que tu aimes le/la provoquer sur le forum?? Que n'ai je pas encore entendu sur ce forum ?Qui a ce temps la? SmH
:
hein bess ,qu'il raconte que koi? Laughing

moi meme tes mp là que tu me send là je send que tu ne dors plus pour moi hein Laughing Laughing

mes cotes

N'est ce pas j'ai dit? Laughing Laughing Laughing Laughing
Voila maintenant, tout le forum va savoir que je t'envoie les MP et ils vont faire le rapprochement avec Atalaku que je te fais partout la. Vraiment Pa'a Fi tu viens de perdre 50 oints comme ca Laughing Laughing Laughing
akaaaa ils vont faire ça change koi,qu'ils aillent à dakar mdr

chacun à la femme qui merite (bess philo lol)

bess et ses replique hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous avez alors conclu que le djo de la pote de L´ Integree a reve popoh ou bien il lui annonce deja une verite de facon "diplomatique"?

Voyelle
et Professeur_Moriarty aimez vous doucement chers tourtereaux, l´ amour c´ est pas la guerre.

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
light a écrit:
Nji a écrit:
@Light, tu prends tout au sérieux. Il faut mbinda une ou deux fois pour libérer les noeuds qui serrent tes neuronnes.

viens prendre mon zizi et tu vas le faire mbinda si tu en es capable Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dark vador Light, le côté obscur de la chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pardon venez me ramasser Laughing Laughing Laughing
oh là là bonabéri!!! que serais-je sans toi Laughing Laughing

j'imagine Nji en train de marcher avec le Zizi de light pour chercher a le faire Mbinda, vraiment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Bon, vous avez alors conclu que le djo de la pote de L´ Integree a reve popoh ou bien il lui annonce deja une verite de facon "diplomatique"?

Voyelle
et Professeur_Moriarty aimez vous doucement chers tourtereaux, l´ amour c´ est pas la guerre.
Moriarty ne sait pas c'est quoi l'amour. il n'a jamais connu ça!!
Nel

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Nel a écrit:

Voyelle
Moriarty ne sait pas c'est quoi l'amour. il n'a jamais connu ça!!

PW a dit qu´ il n´ a jamais connu le sexe.

On peut connaitre l´ amour sans connaitre le sexe.

Apres, c´ est toi qui sais ou tu prends tes infos.
Smile
mignoncite
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Papapapapapaappapap. Beri c est net net comme au pays. c est a dire qq vient avec son Pb ou son histoire et attend des conseil cest la kosh seulement qui pleut sur lui Laughing ou qq d autre prend son histoire et fait pour lui avec Laughing . Voila la sixieme page qui finie et personne n a fait semblant de repondre au message Laughing . vous etes fort massa. un seul mot continuer Laughing Laughing .

@sujet

ton ami a peur de quoi? on arrete pas le vent si le gars veut la mettre comme 2e bureau il va la mettre et c est a elle de choisir si elle veut rester ou pas. donc qu elle stay cool et tant qu elle n a pas de preuve qu elle est 2e bureau. Il y a trop de stress ici dehors ca ne sert a rien de se faire encore du stress sur des Problemes qui n existent pas.
L'integree

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mignoncite a écrit:
Laughing Laughing Papapapapapaappapap. Beri c est net net comme au pays. c est a dire qq vient avec son Pb ou son histoire et attend des conseil cest la kosh seulement qui pleut sur lui Laughing ou qq d autre prend son histoire et fait pour lui avec Laughing . Voila la sixieme page qui finie et personne n a fait semblant de repondre au message Laughing . vous etes fort massa. un seul mot continuer Laughing Laughing ..

Hum le coin ci Mignon? C -a-d hein si tu n'es pas vaccine tu vas bagarrer ici tous les jours. Parfois les gens te provoquent , tu decides meme de les ignorer volontairement, ils commencent a te poursuivre dans tous les sujets ou tu rentres toi meme tu wanda que Ekie c'est toujours ca? Laughing Laughing

mignoncite a écrit:
:@sujet

ton ami a peur de quoi? on arrete pas le vent si le gars veut la mettre comme 2e bureau il va la mettre et c est a elle de choisir si elle veut rester ou pas. donc qu elle stay cool et tant qu elle n a pas de preuve qu elle est 2e bureau. Il y a trop de stress ici dehors ca ne sert a rien de se faire encore du stress sur des Problemes qui n existent pas.

Hey Mignon, merci pour ta reponse. Toi meme tu vois l'invasion qu'il y a eu ici? Meme Bush n'etait pas entre comme ca en Irak massa!!! Il y allait progressivement . la go m'a meme encore call hier je lui ai dit que je n'avais pas eu le temps de penser a son probleme esperant que quelqu un me dirait qqchose. Ce soi je la call et je lui dis net net ce que tu viens de dire la. Merci Frere! Mon fone va un peu respirer. la go fait comme si elle me paie pour que je reponde a ses questions hein Shocked
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
mignoncite a écrit:
Laughing Laughing Papapapapapaappapap. Beri c est net net comme au pays. c est a dire qq vient avec son Pb ou son histoire et attend des conseil cest la kosh seulement qui pleut sur lui Laughing ou qq d autre prend son histoire et fait pour lui avec Laughing . Voila la sixieme page qui finie et personne n a fait semblant de repondre au message Laughing . vous etes fort massa. un seul mot continuer Laughing Laughing ..

Hum le coin ci Mignon? C -a-d hein si tu n'es pas vaccine tu vas bagarrer ici tous les jours. Parfois les gens te provoquent , tu decides meme de les ignorer volontairement, ils commencent a te poursuivre dans tous les sujets ou tu rentres toi meme tu wanda que Ekie c'est toujours ca? Laughing Laughing

mignoncite a écrit:
:@sujet

Hey Mignon, merci pour ta reponse. Toi meme tu vois l'invasion qu'il y a eu ici? Meme Bush n'etait pas entre comme ca en Irak massa!!! Il y allait progressivement . la go m'a meme encore call hier je lui ai dit que je n'avais pas eu le temps de penser a son probleme esperant que quelqu un me dirait qqchose. Ce soi je la call et je lui dis net net ce que tu viens de dire la. Merci Frere! Mon fone va un peu respirer. la go fait comme si elle me paie pour que je reponde a ses questions hein Shocked
Bess, il y a des gens qui cherchent même ton genre d'amies là et ne trouvent pas, je veux dire que si elle veut te parler il faut supporter, tu es peut être sa thérapie comme ça, moi j'adore quand mes copines me disent que vraiment tu es notre thérapie, bref que de bonnes choses, les gens ont parfois besoin de se confier. Une de mes copines me disait qu'elle ne sait pas comment elle allait faire si je n'étais pas entrée dans sa vie quand elle fait une dépression.
Nji

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Bess, il y a des gens qui cherchent même ton genre d'amies là et ne trouvent pas, je veux dire que si elle veut te parler il faut supporter, tu es peut être sa thérapie comme ça, moi j'adore quand mes copines me disent que vraiment tu es notre thérapie, bref que de bonnes choses, les gens ont parfois besoin de se confier. Une de mes copines me disait qu'elle ne sait pas comment elle allait faire si je n'étais pas entrée dans sa vie quand elle fait une dépression.
Bref, tes potes disent que tu es leur gnignol quoi!! Laughing Laughing
foster

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Britanie a écrit:
Bref, tes potes disent que tu es leur gnignol quoi!! Laughing Laughing

C'est pas bien ça. Laughing Laughing Laughing Laughing
Missteeq

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non!!! les derniers post ci m'ont fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: