Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
aïe Dieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 4:01 pm    Sujet du message: aïe Dieu... Répondre en citant

Mes amis j'ai beaucoup hésité avant de mettre cette histoire (que Babycat est libre de croire ou pas).

Je dois d'abord dire qu'actuellement je porte une barbe depuis au moins 2 semaines. Donc mon visage est quand même peuplé (vous comprendrez pourquoi je le dis plus tard)

Hier je go buy le pain. Il est 20h30. Il faisait un peu froid donc je mets mon bonnet et un blouson avec col haut, mais on voit quand même mon visage.a un certain endroit plus ou moins éclairé, un monsieur me traverse, et juste quelques secondes après je l'entends m'interpeller. Comme il avait un air genre roumain, je pensais que le gars voulait me vendre un truc (montre, telephone, appareil photo...). J'attends donc qu'il parle ayant déjà préparé ma négative.

-tu veux faire l'amour avec moi??? il me dit

Ma réponse prédéterminée est sortie naturellement.

-non!!

Mais pendant que je continuais mon chemin je me suis mis à penser. Il m'a peut-être tcha pour une go (depuis tout petit on m'a toujours dit que je ressemble à ma mater). Mais non, souvenez vous que j'ai une barbe de 2 semaines qui ne passe pas inaperçue et le gars l'a forcément remarqué. Je me dis donc que c'est peut-être de ceux qui aimaient la femme à barbe.

Bref je continue à me poser des questions, mais croyez-moi la chose qui m'a le plus énervé (indépendamment de ce qu'il eût pu croire que je sois un djo ou une go) c'est qu'il m'ait pris pour une personne facile!!!!! Il n'a même pas cherché à me draguer!!!!! Ma réponse aurait toujours été non hein (je vois déjà Silazor venir pointer son nez). Mais même si tu veux faire l'amour avec quelqu'un tu essayes quand même de lui dire des bons mots mots non?? Genre tu es mignon(ne), j'aime ta façon de marcher, tes yeux... bref un truc pour que la personne doute même un peu. Mais non le gars lui il s'est directement lancé. Même une pute n'est pas traitée comme ça...

Bref voilà ce qui m'est arrivé hier. Evidemment j'ai emprunté un autre chemin au retour. Et il m'est également arrivé de penser que c'est aussi peut-être le début des menaces que j'ai reçues hier, mais j'ai vite écarté cette idée, mais on ne sait jamais.

la vie ci hein!!!!

U Patri Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing alors toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement choquant et je comprends parfaitement.

J'ai eu une expérience du même genre il y a quelques années de cela:

- je partais travailler de très bonne heure et chaque matin je m'arrêtais sur l'autoroute sur la première aire que je rencontrais pour boire un café et fumer une cigarette.
- cette aire était habituellement déserte à part quelques camions dont les chauffeurs dormaient encore à cette heure matinale.
- or un matin que je me livrais à mon habitude, café - cigarette, arrive à vive allure une camionnette immatriculée en Grande Bretagne, le conducteur stoppe brutalement et sort de son véhicule en s'étirant, la quarantaine, allure un peu négligée, il s'approche de moi et me dit:

Do you speack english ,

et moi, bêtement, vous verrez ensuite pourquoi "bêtement", je réponds

Jus a little bit,

et ce perfide anglais, de me dire

Do you like men

je me suis reculé, horrifié en disant it's schoking.
le type est remonté dans sa camionnette et a repris la route.

Moi je suis resté choqué toute la journée à me poser le même genre de questions que Dino.

J'ai ensuite raconté cette histoire à mon épouse, qui depuis à la première occasion me taquine avec cela en me rappelant que je me suis fait draguer par un anglais....
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Re: aïe Dieu... Répondre en citant

dino a écrit:

la chose qui m'a le plus énervé (indépendamment de ce qu'il eût pu croire que je sois un djo ou une go) c'est qu'il m'ait pris pour une personne facile!!!!! Il n'a même pas cherché à me draguer!!!!! Ma réponse aurait toujours été non hein (je vois déjà Silazor venir pointer son nez). Mais même si tu veux faire l'amour avec quelqu'un tu essayes quand même de lui dire des bons mots mots non?? Genre tu es mignon(ne), j'aime ta façon de marcher, tes yeux... bref un truc pour que la personne doute même un peu. Mais non le gars lui il s'est directement lancé. Même une pute n'est pas traitée comme ça...

U Patri Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je crois ke le/les créateur(s) de beri devraient recevoir le prix nobel de la médecine. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mince, comme par magie le mal de tête ki me cloue au lit depuis ce matin est bolèh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cette histoire déclasse dans mon top 5, l'histoire du sperme de Mbidaman et de sa Japi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Dino, merci man...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Re: aïe Dieu... Répondre en citant

dino a écrit:
Bref je continue à me poser des questions, mais croyez-moi la chose qui m'a le plus énervé (indépendamment de ce qu'il eût pu croire que je sois un djo ou une go) c'est qu'il m'ait pris pour une personne facile!!!!! Il n'a même pas cherché à me draguer!!!!! Ma réponse aurait toujours été non hein (je vois déjà Silazor venir pointer son nez).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Hey Dieu
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dino t malade
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino, on t'a vendu au village? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dino, dino, dino...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Re: aïe Dieu... Répondre en citant

dino a écrit:

-
Bref je continue à me poser des questions, mais croyez-moi la chose qui m'a le plus énervé (indépendamment de ce qu'il eût pu croire que je sois un djo ou une go) c'est qu'il m'ait pris pour une personne facile!!!!! Il n'a même pas cherché à me draguer!!!!! Ma réponse aurait toujours été non hein (je vois déjà Silazor venir pointer son nez). Mais même si tu veux faire l'amour avec quelqu'un tu essayes quand même de lui dire des bons mots mots non?? Genre tu es mignon(ne), j'aime ta façon de marcher, tes yeux... bref un truc pour que la personne doute même un peu. Mais non le gars lui il s'est directement lancé. Même une pute n'est pas traitée comme ça...

U Patri Cool
man dino ahahahhahahhaah gars vrai vrai je suis à terre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vraiment tu as fait fort sur ça,comme un man for terre du parlment au camer
aaahahhhahahahahahahahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj'adore le detachment que tu commot sur le sujet çi grave là Laughing Laughing Laughing

dino vraiment j'ajouterai dans le sujet que si j'etais une nga rien que pour ça je t'epouse tout de suite ahaahhahaahah

mes cotes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: