|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
@FF, tu as raison qu'il n'est pas fameux hein, mais dans le film là, ile gars pète les formes mon ami avec sesautres potes.
Je suis convaincu que mes dos vont finir ds les fringues un jour. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @FF, tu as raison qu'il n'est pas fameux hein, mais dans le film là, ile gars pète les formes mon ami avec sesautres potes.
Je suis convaincu que mes dos vont finir ds les fringues un jour. |
Mon frère, je ne te fais pas dire. Mes dos vont aussi bolèh dans les fringues. Si je dis le nombre de chemises que j'ai ici, on (surtout les amerlock là) va encore dire que je raconte ma vie. Mieux, je la ferme |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Nji a écrit: | @FF, tu as raison qu'il n'est pas fameux hein, mais dans le film là, ile gars pète les formes mon ami avec sesautres potes.
Mon frère, je ne te fais pas dire. Mes dos vont aussi bolèh dans les fringues. Si je dis le nombre de chemises que j'ai ici, on (surtout les amerlock là) va encore dire que je raconte ma vie. Mieux, je la ferme | Gars lep, j'ai adopté un nouveau style maintenant. Chemises style woodin et pantalon classe.
Ca tue seulement.
Bon, revenant au sujet, je crois aussi que J.D. est une nga très susceptible. Je ne sais pas où elle est en ce moment hein, mais la nga là avec un chic de démarer au quart de tour hein, massa!!
Je me demandais même si elle ne venait pas sur le forum pour la ntcham avec Soulrebelle et Elan.
Je me souviens de ses ping-pong avec Meb dans les sujets sérieux, surtout quand elle disait au gars là que'il cesse de faire son meb.
Et c'est alors ça qui vxait aussi meb, qui revenait à la charge. On pouvait avoir de longues discussions, en bon français sur des sujets comme le rechauffement climatique. C'est vrai que les deux là sont tpetus hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon, on revient à une autre cas ici là, c'est HAROUN.
LE gars là a l'air sympathique hein, mais quand tu le cosh, le gars là sautille comme une puce.
Ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il est un peu lâche. Contrairement aux autres admins du forum, quand tu Cosh Haroun, il go prendre son costume de wembaster pour venir sévir contre toi.
Avant, moi je croyais que le Wembaster était son grand frère auprès de qui Haroun partait se plaindre. Vous voyez un peu comme le dernier petit frère de la famille qu'on accomode passeu la macho vex quand il cry là (avec la morve au nez biensûr). Bref voici un peu l'imaque que j'avais de lui
J'ai appris à mes dépends que Haroun pouvait aussi se transformer en webmaster. C'est là que j'ai perdu un poste important du forum hein.
Bon l'intégrée, ne viens pas du tout lap ici là, passeu c'est Dino et toi qui aviez commencé. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Bon, on revient à une autre cas ici là, c'est HAROUN.
LE gars là a l'air sympathique hein, mais quand tu le cosh, le gars là sautille comme une puce.
Ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il est un peu lâche. Contrairement aux autres admins du forum, quand tu Cosh Haroun, il go prendre son costume de wembaster pour venir sévir contre toi.
Avant, moi je croyais que le Wembaster était son grand frère auprès de qui Haroun partait se plaindre. Vous voyez un peu comme le dernier petit frère de la famille qu'on accomode passeu la macho vex quand il cry là (avec la morve au nez biensûr). Bref voici un peu l'imaque que j'avais de lui
J'ai appris à mes dépends que Haroun pouvait aussi se transformer en webmaster. C'est là que j'ai perdu un poste important du forum hein.
Bon l'intégrée, ne viens pas du tout lap ici là, passeu c'est Dino et toi qui aviez commencé. |
| Je n'ai pas vu l'image là, tu peux décrire? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Bon, on revient à une autre cas ici là, c'est HAROUN.
J'ai appris à mes dépends que Haroun pouvait aussi se transformer en webmaster... |
| Je n'ai pas vu l'image là, tu peux décrire? |
C'est Haroun avec ses grands frères lool net comme tu l'a décrit. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Ce sujet me rappelle qui est la plus laide de béri. |
Et qui avait été l'heureuse élue ?
Dutty Yeah ! | d'après toi, FF a parlé d'une bande de filles qui ne servent à rien, la plus laide se trouve dans la bande, du moins tant que je n'ai pas mis ma photo. Elan, fait alors une chose positive sur béri, j'attends depuis que tu prennes la guitare et que tu chantes comme les autres. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Zinap a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: |
Y'a d'autres qui s'arrangent a ne jamais etre dans les conditions ou on va les koch en ne reagissant pas aux sujets trop chauds ou en se contentant de rire (Schola, Sassy ,Zinap,Diddy par exemple y en a dautres j ai pas le temps de penser a tout le monde) donc par elimination , on ne peut pas les mettre dans le classement. Si elles s'exposaient un peu plus a la Koch, je dirais qu'elles sont les meilleures forumistes femmes aussi  |
Dans ton groupe ci, il y en a qui ne servent à rien. Si elles n'étaient pas là, ça ne changerait rien.
a part mettre les smileys, vraiment, c'est walou du début à la fin |
tres drole FF |
tata tu ne ris plus ?  | Toi meme si on dit que tu ne sers a rien , tu vas rire? Le genre ci on fait comme Waddle fait souvent, on dit seulement '' Tata, pardon mets un smiley''  |
afro c'est pas parceque je ne mets pas de smiley que je suis en colère
c'est très drole parce qu’on est inexistant pour la simple raison qu'on ne se mele pas au querelle du clocher et ne met pas le feu aux poudres sur le forum comme Intégré a le mérite de le faire démonstration avec sa réponse. |
Dis donc Ziii, il faut laisser le long bavardage. Qui a dit que tu dois te mettre au milieu des bagarres? J'ai fait un constat qui n'etait pas du tout une injure ou meme une attaque. Et mon constat se verifie ! la preuve pour peu que FF ait dit un truc qui devrait meme te faire rire limite, tu commences a trop te justifier. Vous dites toujours ici que la Koch ne vous touche pas, mais des qu on vous koch ls gens rient, vous commencez a trop disserter. Toi qui aimes ecrire avec smiley la, tout d un coup tu ne mets plus les smileys et tu veux nous faire croire que t'es zen???
Ok Zii t'es Zen alors! Ca va non?
NJI: tu connais et il n y a pas que dans ce film la. Faut voir ses photos a Hollywood.Idriss Elba est frais sa chose !!! Moi je ne discute meme pas! J'affirme et Re Lol pour Yagga et Haroun!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Nji a écrit: | @FF, tu as raison qu'il n'est pas fameux hein, mais dans le film là, ile gars pète les formes mon ami avec sesautres potes.
Mon frère, je ne te fais pas dire. Mes dos vont aussi bolèh dans les fringues. Si je dis le nombre de chemises que j'ai ici, on (surtout les amerlock là) va encore dire que je raconte ma vie. Mieux, je la ferme |
Tu prouves alors mon point quand je dis que t'es susceptible. En passant, point besoin de dire "surtout les amerlocks la". Tu aurais pu dire directement, "surtout Foxy".  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Zinap a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: |
Y'a d'autres qui s'arrangent a ne jamais etre dans les conditions ou on va les koch en ne reagissant pas aux sujets trop chauds ou en se contentant de rire (Schola, Sassy ,Zinap,Diddy par exemple y en a dautres j ai pas le temps de penser a tout le monde) donc par elimination , on ne peut pas les mettre dans le classement. Si elles s'exposaient un peu plus a la Koch, je dirais qu'elles sont les meilleures forumistes femmes aussi  |
Dans ton groupe ci, il y en a qui ne servent à rien. Si elles n'étaient pas là, ça ne changerait rien.
a part mettre les smileys, vraiment, c'est walou du début à la fin |
tres drole FF |
tata tu ne ris plus ?  | Toi meme si on dit que tu ne sers a rien , tu vas rire? Le genre ci on fait comme Waddle fait souvent, on dit seulement '' Tata, pardon mets un smiley''  |
afro c'est pas parceque je ne mets pas de smiley que je suis en colère
c'est très drole parce qu’on est inexistant pour la simple raison qu'on ne se mele pas au querelle du clocher et ne met pas le feu aux poudres sur le forum comme Intégré a le mérite de le faire démonstration avec sa réponse. |
Dis donc Ziii, il faut laisser le long bavardage. Qui a dit que tu dois te mettre au milieu des bagarres? J'ai fait un constat qui n'etait pas du tout une injure ou meme une attaque. Et mon constat se verifie ! la preuve pour peu que FF ait dit un truc qui devrait meme te faire rire limite, tu commences a trop te justifier. Vous dites toujours ici que la Koch ne vous touche pas, mais des qu on vous koch ls gens rient, vous commencez a trop disserter. Toi qui aimes ecrire avec smiley la, tout d un coup tu ne mets plus les smileys et tu veux nous faire croire que t'es zen???
Ok Zii t'es Zen alors! Ca va non?
NJI: tu connais et il n y a pas que dans ce film la. Faut voir ses photos a Hollywood.Idriss Elba est frais sa chose !!! Moi je ne discute meme pas! J'affirme et Re Lol pour Yagga et Haroun!  |
ekieeeeee je dois alors répondre comment encore j'ai trouvé la remarque de FF tres drole, amusant, lapant c'est tout et j'explique mes raisons as tu perçu de la colere ou du mépris dans mes propos pour affirmer avec certitude que je ne suis pas zen derrière mon PC  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | NJI: tu connais et il n y a pas que dans ce film la. Faut voir ses photos a Hollywood.Idriss Elba est frais sa chose !!! Moi je ne discute meme pas! J'affirme et Re Lol pour Yagga et Haroun!  | Bon, personne ici n''st venu dire Lol pour eux. Tu dis en haut que tu as changé, que tu ne mets plus le zouazoua sur les choses des gens, et là tu viens mettre ici.
Est ce passeu moi je ne suis rien comme tu aimes à le dire là?
Bon, où est Magne? Elle est déjà go accoucher? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | ekieeeeee je dois alors répondre comment encore j'ai trouvé la remarque de FF tres drole, amusant, lapant c'est tout et j'explique mes raisons as tu perçu de la colere ou du mépris dans mes propos pour affirmer avec certitude que je ne suis pas zen derrière mon PC  | Pardon tata laisse, elle fait dans la lecture des pensées Zen maintenant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | NJI: tu connais et il n y a pas que dans ce film la. Faut voir ses photos a Hollywood.Idriss Elba est frais sa chose !!! Moi je ne discute meme pas! J'affirme et Re Lol pour Yagga et Haroun!  | Bon, personne ici n''st venu dire Lol pour eux. Tu dis en haut que tu as changé, que tu ne mets plus le zouazoua sur les choses des gens, et là tu viens mettre ici.
Bon, où est Magne? Elle est déjà go accoucher? |
Ekie, donc on ne va meme plus rire ? Rire c'est pas zouazouater hein.. Tu peux rire si tu trouves quelque chose drole. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Jazziste2

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je citerais Bess, babycat2, mounasawa, foxy, etc.
Bon j'ai cesse de cosh Bess parce qu'elle me l'a demande. Pourriez vous me dire si elle a change?  _________________ Waddle/Haroun,
Qu'aviez vous fait de mon pseudo precedent, Jazziste? Est il toujours au ngat?
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
y'a bcp de susceptibles comme ça? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | NJI: tu connais et il n y a pas que dans ce film la. Faut voir ses photos a Hollywood.Idriss Elba est frais sa chose !!! Moi je ne discute meme pas! J'affirme et Re Lol pour Yagga et Haroun!  | Bon, personne ici n''st venu dire Lol pour eux. Tu dis en haut que tu as changé, que tu ne mets plus le zouazoua sur les choses des gens, et là tu viens mettre ici.
Bon, où est Magne? Elle est déjà go accoucher? |
Ekie, donc on ne va meme plus rire ? Rire c'est pas zouazouater hein.. Tu peux rire si tu trouves quelque chose drole. | Si c'est un rire normal, ça va. Mais il y a plein de catégories de rires. Remarque, tu es experte en toutes sortes de rires, donc, il faut souvent préviser pour nous, pauvres ignorants. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jazziste2 a écrit: | Je citerais Bess, babycat2, mounasawa, foxy, etc.
Bon j'ai cesse de cosh Bess parce qu'elle me l'a demande. Pourriez vous me dire si elle a change?  | Elle a dit qu'elle a changé. Mais, je ne crois pas, car elle n'a pas encore eu les 2.000 dollars de Waddle pour se soigner. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition de suceptible hein!
dites moi un peu ce que vous entendez par susceptible.
parce que pour moi une personne suceptible c'est une personne qui s'énerve et démarre au quart de tour au moindre petit mot un peu mal placé, à la moindre boutade aussi drôle soit-elle, qui prend tout au premier degré.une personne susceptible n'a en général pas un grand sens de l'humour, reprenez moi si j'ai tord (je met le smiley sinon a va dire que je suis énervée) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | J'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition de suceptible hein!
parce que pour moi une personne suceptible c'est une personne qui s'énerve et démarre au quart de tour au moindre petit mot un peu mal placé, à la moindre boutade aussi drôle soit-elle, qui prend tout au premier degré.une personne susceptible n'a en général pas un grand sens de l'humour, reprenez moi si j'ai tord (je met le smiley sinon a va dire que je suis énervée) | tu as school? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | J'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition de suceptible hein!
parce que pour moi une personne suceptible c'est une personne qui s'énerve et démarre au quart de tour au moindre petit mot un peu mal placé, à la moindre boutade aussi drôle soit-elle, qui prend tout au premier degré.une personne susceptible n'a en général pas un grand sens de l'humour, reprenez moi si j'ai tord (je met le smiley sinon a va dire que je suis énervée) | tu as school? |
je te vois chercher les coups de baton depuis là, mais tu vas souffrir juste parce que je ne t'en donnerai pas, achète une cravache à ta japi, elle le fera avec plaisir
j'ai dia dit que je n'ai pas chool non? tu veux encore gratter quelle réponse?ce que je viens de taper là, j'ai lu ça sur google, tu sais que c'est l'ami de tout le monde  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|