Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 7:46 pm Sujet du message: Menaces |
|
|
Administrateurs!!!!
Que fait-on quand on reçoit des menaces de bastonnade par mp???
Parce que ici en public ces des rires et tout alors que des gnes ne supportent pas ce qui leur arrive.
J'ai reçu un mp de menace de bastonnade je préviens alors. et la personne était très sérieuse.
Donc je viens mettre ici en public au cas où ilm'arriverait quelque chose.
Humm les gens sont terribles hein!!!!
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
pardon mets on li |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Trop parler c'est maladie dis donc. Qui te menace? Copie nous le mp de menace la ici.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc je viens mettre ici en public au cas où ilm'arriverait quelque chose. |
excuse moi Dino mais  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vanessa qui te menace? _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino, who else?
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'Est qui?
quand vous venez pointer du doigts les gens en public coe ça, donnez les noms. fais coe voyelle non?
c'est gaëlle? c'est l'ex chaud de vaness? c'Est vaness?
gaëlle c'est qui?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
c'Est qui?
quand vous venez pointer du doigts les gens en public coe ça, donnez les noms. fais coe voyelle non?
c'est gaëlle? c'est l'ex chaud de vaness? c'Est vaness?
gaëlle c'est qui?  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 9:17 am Sujet du message: |
|
|
hummm éh ah
c'est sur les sujets comme ça qu'on connait qui sont les vrais commères sur beri  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Au lieu de ask le nom de celui/celle qui a lancé les menaces, lancer les recherches en recoupant les noms de toutes les personnes dont Dino a kosh ces 2 derniers jours.
Si ce n'est pas Prof le persécuteur, il faut lui demander de mener cette enquête. Lui qui a l'habitude de faire des recherches, de fouiller des sujets, datant même de 2008 ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | hummm éh ah
c'est sur les sujets comme ça qu'on connait qui sont les vrais commères sur beri  |
Pourquoi les vraies commères ? Moi aussi je veux savoir, mais j'attends que d'autres comme ça le demande !
Ne viens pas gâcher leur métier en te moquant !
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Zinap a écrit: | hummm éh ah
c'est sur les sujets comme ça qu'on connait qui sont les vrais commères sur beri  |
Pourquoi les vraies commères ? Moi aussi je veux savoir, mais j'attends que d'autres comme ça le demande !
 |
Dino est tres préoccupé par une situation qu'il juge alarmante mais tout ce qui intéresse le reste de la populace de beri c'est de connaitre le nom de l'intrigue au lieu d'aider quelqu'un en détresse  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais dire d'où cela vient mais je doute toujours du sérieux de Dino, donc j'ai du mal à croire en cette histoire tout comme celle de sa relation avec Vaness.
Excuse moi hein Dino, tu dois être quelqu'un de bien, mais parfois on se perd un peu, on t'a vendu un tout petit peu au village??  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | yebokolo a écrit: | Zinap a écrit: | hummm éh ah
 |
Dino est tres préoccupé par une situation qu'il juge alarmante mais tout ce qui intéresse le reste de la populace de beri c'est de connaitre le nom de l'intrigue au lieu d'aider quelqu'un en détresse  |
Comment ça "populace" ??? Populace, populace ! Et puis quoi encore !
Le fait de demander n'aggrave pas le problème de Dino ?
Et comment veux tu l'aider sans même savoir qui ?
Hein, tu peux dire quoi ? Rien du tout !
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je ne saurais dire d'où cela vient mais je doute toujours du sérieux de Dino, donc j'ai du mal à croire en cette histoire tout comme celle de sa relation avec Vaness.
Excuse moi hein Dino, tu dois être quelqu'un de bien, mais parfois on se perd un peu, on t'a vendu un tout petit peu au village??  |
tu es entrain de dire que Dino s'invente les histoires d'amour?
 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je ne saurais dire d'où cela vient mais je doute toujours du sérieux de Dino, donc j'ai du mal à croire en cette histoire tout comme celle de sa relation avec Vaness.
Excuse moi hein Dino, tu dois être quelqu'un de bien, mais parfois on se perd un peu, on t'a vendu un tout petit peu au village??  |
tu es entrain de dire que Dino s'invente les histoires d'amour?
 |
là là là,tu es juste entrain d'écraser ton piment dans ma bouche ou tu le manges déjà dedans?
ne me mets pas dans les blèmes avec mon frère sawa hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
pk vous aimer rire dino comme ça? il est en danger!
dino pardon depuis hier là? jespere que ça va hein  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pk vous aimer rire dino comme ça? il est en danger!
dino pardon depuis hier là? jespere que ça va hein  | Dino assia hein, je sais moi même de quoi il s'agit. j'en ai été victime à plusieurs reprises. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | kandykiss a écrit: | pk vous aimer rire dino comme ça? il est en danger!
dino pardon depuis hier là? jespere que ça va hein  | Dino assia hein, je sais moi même de quoi il s'agit. j'en ai été victime à plusieurs reprises. | On te menace et tu ne dis pas? Qui a osé? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Riez bien!!!
Hier il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai eu peur et honte en même temps. Je raconte ça dans un autre topic.
Je mettrai la menace dans les prochaines heures, vous même vous lirez.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|