Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 3:17 pm Sujet du message: Italien, Petitbandit? Nationalistes européen et les noirs |
|
|
J'ai yeah qu'on a zigouillé deux noirs en Italie. Et depuis les deux que j'ai cité là ne do plus signe de vie.
Comment vous sentez vous bérinautes face aux poussé nationalisme partout en Europe:
- En Allemagne on a mis la main sur une cellule de terroriste nationaliste (Néo-Nazi) qui on tué des turcs et enfin un agent de la police. Le gouvernement s'en est même excusé, car au départ, la police soupçonnait les victimes d'avoir des liens avec le milieu criminel.
- En Norvège: Anders Behring Breivik zigouille et explose 77 personnes en évoquant sa haine de l'étranger. des médecins le juge irresponsable de ses actes. Probablement il n'ira pas plus loin que dans un Hôpital psychiatrique.
- Italie, deux sénégalais assasinnés (peut-être c t italien avec son passport Sénégalais)
Gars c chaud massa. Pour ne pas vous mentir j'ai peur quand je go seul dans certain secto hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des sénégalais qu'on a zigouillé je crois !!!
Edit : J'avais pas lu ta dernière phrase. Tu l'as déjà dit. Ce sont des sénégalais ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
On va kill pour nous quand ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi meme quand je waka en route ici dehors je ne peus m'empecher de fia de tomber sur un malade qui tire sur tout ceki bouge
surtout la plupart tire sur les etranger  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la crise économique. Quand tu commences à wah, tu deviens méchant envers ceux que tu considère comme des envaillisseurs. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | moi meme quand je waka en route ici dehors je ne peus m'empecher de fia de tomber sur un malade qui tire sur tout ceki bouge
surtout la plupart tire sur les etranger  |
Je me rappelle donc pourquoi je pensais a toi ce matin, j'ai lu dans la presse qu'il y a un djo qui a ouvert le feu a Liege et a tue 5 personnes et blesser flop de gens. J'espere que tu n'etais pas dans les environs. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | moi meme quand je waka en route ici dehors je ne peus m'empecher de fia de tomber sur un malade qui tire sur tout ceki bouge
surtout la plupart tire sur les etranger  |
Je me rappelle donc pourquoi je pensais a toi ce matin, j'ai lu dans la presse qu'il y a un djo qui a ouvert le feu a Liege et a tue 5 personnes et blesser flop de gens. J'espere que tu n'etais pas dans les environs. | je te dis foxy,le dehors deviens lui que le hélélélé
y'as de plus en plus de fou
non je n'etais pas là-bas car je suis loin de là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je pense que c'est la crise économique. Quand tu commences à wah, tu deviens méchant envers ceux que tu considère comme des envaillisseurs. | Les Néo-Nazi n'ont pas begin today, pour ne prendre que ca ocmme example. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je pense que c'est la crise économique. Quand tu commences à wah, tu deviens méchant envers ceux que tu considère comme des envaillisseurs. | Les Néo-Nazi n'ont pas begin today, pour ne prendre que ca ocmme example. | Ces gens là, en temps normal ne sont pas très écoutés et leurs discours ne prospèrent pas.
Ils sont souvent flolkloriques plus qu'autre chose.
Mais, quand il y a la crise, leurs discours pénètrent plus la population et des actes pareils ont plus de chance de s'accomplir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 11:06 am Sujet du message: Re: Italien, Petitbandit? Nationalistes européen et les noir |
|
|
Mbindaman a écrit: | J'ai yeah qu'on a zigouillé deux noirs en Italie. Et depuis les deux que j'ai cité là ne do plus signe de vie.
Comment vous sentez vous bérinautes face aux poussé nationalisme partout en Europe:
- En Allemagne on a mis la main sur une cellule de terroriste nationaliste (Néo-Nazi) qui on tué des turcs et enfin un agent de la police. Le gouvernement s'en est même excusé, car au départ, la police soupçonnait les victimes d'avoir des liens avec le milieu criminel.
- En Norvège: Anders Behring Breivik zigouille et explose 77 personnes en évoquant sa haine de l'étranger. des médecins le juge irresponsable de ses actes. Probablement il n'ira pas plus loin que dans un Hôpital psychiatrique.
- Italie, deux sénégalais assasinnés (peut-être c t italien avec son passport Sénégalais)
Gars c chaud massa. Pour ne pas vous mentir j'ai peur quand je go seul dans certain secto hein |
Gras porpoh j'espere que c'est pas lui hein....
Aussi la chose bizzare c'est que ça arrive a Florence un ville en general a "gauche" ce serai arrivé a Verone ou a Rome on comprendrais ma là et encore l'autre jour a Turin il ya une fille qui est elle go dire a la police que 2 roumains l'ont violé alors quelle avait ete mal baisé par son gars. Resultat un Camp Rom en flamme et c'est un miracle qu'il y'ai pas eu de mort.
Je pense comme toi que c'est la crise qui rends les whites çi fou surtout qu'on vien de leur annoncer qu'ils iront probablement jamais en retraite... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|