|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | voyelle a écrit: | @PM
tu es nul, nice try quand meme
vas y tu peux faire mieux
oh attends le voisin en question c'est toi? oops! |
ok!...ok...ok...ok Je l'admets, c'est moi!
tu sais ke tu es trop forte? comment tu as su? kel perspicacité!
chui mort de honte !
ke disait Victor Hugo là ?  |
tu es archi nul! cesse de forcer, la cosh est naturelle, vas voir mbindaman qu'il t'apprenne un peu  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Ha, peut être que son rire est jaune hein. |
l'integree tu te souviens de cette histoire de rire jaune  | Please, update... |
gars c'est Bess qui peut bien te toli le divers ci elle avait meme fait le resume des rires, je ne know plus dans quel sujet _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
chui mort de honte !
la cosh est naturelle, vas voir mbindaman qu'il t'apprenne un peu  |
je t'ai dit ke je voulais te kosh? how ke tu vois la kosh partout non? je parle de mon voisin ki en fait est moi. En d'autres termes, si même kosh il y a, c'est ke c'est moi même ke je kosh. Pourkoi tu te sens concernée?
ce ke tu es, et comment tu vis me regarde ? et aloooors!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | voyelle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
chui mort de honte !
la cosh est naturelle, vas voir mbindaman qu'il t'apprenne un peu  |
je t'ai dit ke je voulais te kosh? how ke tu vois la kosh partout non? je parle de mon voisin ki en fait est moi. En d'autres termes, si même kosh il y a, c'est ke c'est moi même ke je kosh. Pourkoi tu te sens concernée?
ce ke tu es, et comment tu vis me regarde ? et aloooors!  |
ca se voit que es tres mal dans ta peau, tu as besoin d'humilier et de blesser, tu fais pitie
bof _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
ce ke tu es, et comment tu vis me regarde ? et aloooors!  |
ca se voit que es tres mal dans ta peau, tu as besoin d'humilier et de blesser, tu fais pitie
bof |
Voyelle t'es sérieuse?
Combien de fois t'ai-je envoyé des mp pour te dire d’arrêter de me chercher et ke je pourrais répondre?
Combien de fois Voyelle?
Combien de fois t-ai-je déjà dis ici même sur l'espace public de faire gaffe? combien de fois Voyelle?
Je te rappelle k'aujourd'hui encore c'est toi ki a lancé la première pierre comme toutes les autres fois:
d'abord ca: voyelle a écrit: | Mbindaman a écrit: |
wow je lis la suite pour voir. |
gars te fatigue pas, il ne dit rien de bon comme d'hab, ou bien il boit seulement le zouazoua que tu lui vend la , je ne sais pas |
ensuite ca: voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Vas donc jouer avec les gens de ta catégorie (Caroline, Light, Abdel, etc.) et laisse les grands tranquilles. |
womboo Nji, est ce qu'on tue le cadavre? yeuch! |
Et je te le redis Voyelle, fais très attention kan tu t'attaques à moi! Je peux être très très méchant et j’avertis tjrs _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
on s'en fou!
deja je ne sais pas de quels mp tu parles, tu menaces qui? si c'est tout ce que tu pouvais faire la bas hein, bof
bref, on s'en fou! et je te tire la langue
la cosh d'autrui est sucre pour nous est amer  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | on s'en fou!
deja je ne sais pas de quels mp tu parles, tu menaces qui? si c'est tout ce que tu pouvais faire la bas hein, bof
la cosh d'autrui est sucre pour nous est amer  | tu sais pas qu'il a fait les études à l'école d'Elan, il va réagir violemment hein. Attention!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | on s'en fou!
edit: la cosh d'autrui est sucre pour nous est amer  |
tu as raison c'est à Elle ke j'ai envoyé un MP pour la mettre en garde. Sorry
Ok! alors considère ke cette mise en garde est aussi valable pour toi  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur ca se voit que tu es new new dans ce forum comme un bleu
qui vient d'entrer en 6eme au lycée.
avant que les apprenti-sorciers et sorcieres ne te finissent dans ce forum
je vais qud meme voler a ton secours cette fois ci.
parce que au fond tu m'as lair innocent dc il faut qu'on te helep des griffes de Voyelle.
pr ta gouverne Voyelle c'est un ancien forumiste des années 2005 2006 qu'on callait troublemaker de part son pseudo qui disait déja tout sur lui car il n'avait en effet que coutume de taquiner, d'embeter, d'emmerder, ou pire de semer la zizanie entre les membres du forum.
toutes tentatives de querelle avec lui étaient vaines car la querelle c'est son Domaine de définition . oui je dis "lui" parce que à l'époque (2005-2006) il se faisait passer pr un mec. en 2007 je crois il est revenu sous le pseudo de missexe (cette fois ci c'était une femme donc elle ) .
ce que je veut dire c'est que on ne sait finalement pas s'il s'agit d'un travelo ou pas.
aujourd'hui ces pseudos sont "elle" et voyelle mais avant ca
il avait aussi usité de plusieurs autres pseudo que j'ai eu à oublier mais peut etre que d'autres viendront te le dire.
ce ( lui ou elle ) a tellement emmerdé les forumistes ici à l'époque que certains ont carrérement disparu : je pense à Lorna ,Pepersoup , Meke , Jean Paul et Sabina_tanus .
les plus robustes ont changés de pseudo , d'autres ont même arreté de réagir dans certaines rubriques.
la seule méthode qui marche avec ce troll c'est de la (le) laisser seul(e) délirer dans son monde .
arrete dc de te justifier ou de lui reply incessament comme tu le fais depuis car ca ne fait qu'augmenter son plaisir et en plus tu n'arriveras nul part avec ca.
Allez Prof c'est mon petit coup de pouce
je te conseillerai s de plutot de te concentrer sur PW c'est vrai que celle la te traite comme son tchinda mais au moins là t'as pas affaire a un fou ou à une folle LOL  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
je te conseillerai s de plutot de te concentrer sur PW c'est vrai que celle la te traite comme son tchinda mais au moins là t'as pas affaire a un fou ou à une folle LOL  |
sila tu m'as presque trouvée, cherche encore un peu, tu vas voir ce qui a collé mon pseudo à tes doigts.
Sinon que troublemaker c'est vraiment voyelle?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Professeur ca se voit que tu es new new dans ce forum comme un bleu
parce que au fond tu m'as lair innocent dc il faut qu'on te helep des griffes de Voyelle.
pr ta gouverne Voyelle c'est un ancien forumiste des années 2005 2006 qu'on callait troublemaker de part son pseudo qui disait déja tout sur lui car il n'avait en effet que coutume de taquiner, d'embeter, d'emmerder, ou pire de semer la zizanie entre les membres du forum.
toutes tentatives de querelle avec lui étaient vaines car la querelle c'est son Domaine de définition . oui je dis "lui" parce que à l'époque (2005-2006) il se faisait passer pr un mec. en 2007 je crois il est revenu sous le pseudo de missexe (cette fois ci c'était une femme donc elle ) .
ce que je veut dire c'est que on ne sait finalement pas s'il s'agit d'un travelo ou pas.
aujourd'hui ces pseudos sont "elle" et voyelle mais avant ca
il avait aussi usité de plusieurs autres pseudo que j'ai eu à oublier mais peut etre que d'autres viendront te le dire.
ce ( lui ou elle ) a tellement emmerdé les forumistes ici à l'époque que certains ont carrérement disparu : je pense à Lorna ,Pepersoup , Meke , Jean Paul et Sabina_tanus .
les plus robustes ont changés de pseudo , d'autres ont même arreté de réagir dans certaines rubriques.
la seule méthode qui marche avec ce troll c'est de la (le) laisser seul(e) délirer dans son monde .
arrete dc de te justifier ou de lui reply incessament comme tu le fais depuis car ca ne fait qu'augmenter son plaisir et en plus tu n'arriveras nul part avec ca.
Allez Prof c'est mon petit coup de pouce
je te conseillerai s de plutot de te concentrer sur PW c'est vrai que celle la te traite comme son tchinda mais au moins là t'as pas affaire a un fou ou à une folle LOL  |
why beri why?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Prof sait que c'est entre nous que je le cafouille hein, donc ce que vous voulez aggraver là, c'est pour vous. | Et en plus tu viens te moquer de lui. Qui t'a dit que ce n'était pas entre vous? la cafouille, c'est la cafouille hein, que ce soit en MP (entre vous) ou en public. |
je dis hein Nji, kan on te dit ke tu es un homme là, est ce ke c'est la cafouille? ou alors kan on te dit ke tu es un noble là, est-ce ke c'est la cafouille alors ?
voiiiiilàaa, où est la cafouille kan elle dit ke je n'ai pas encore connu de femme?
où est le mal à être vierge à 41ans?
je me réserve pour la bonne femme, mon âme sœur  | Vas donc jouer avec les gens de ta catégorie (Caroline, Light, Abdel, etc.) et laisse les grands tranquilles. |
je suis celèbre ici comme ca ? je lis rarement vos topics ici, mais quand j´ouvre un , il faut que je lise mon nom??
.
Nji donc tu te considère grand parce que tu as deja couché hein ... donc les enfants au cm1 qui jouent au papa et maman là doivent sûrement être une sorte de tes modèles de grandeur ..
Voyelle et PM,je sais que c´est le virtuel et que personne ne viens se prendre au sérieux ici , mais j´ai fait une reflexion dernièrement en lisant un peu les Echanges de certains personnage ici et ceci est valable pour moi aussi ....
Quand je regarde debiter tellement de moqueries , rires et d´insultes,ca reflecte aussi une certaine capacité ....
Moi personellement bien que je crois savoir distinguer le bien du mal,ce qui me fait le plus peur,c´est de savoir ce que je suis capable de produire en mal,.... et ceci même virtuellement dans les amusements.
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Professeur ca se voit que tu es new new dans ce forum comme un bleu
**Conseil de Tonton Silazor**
merci mon gars, je me méfierais.
Par rapport à PW, il n'y a pas de pb, lep. Je sais, k'elle m'intrigue seulement, histoire d'animer mbindiment le forum. J'ai lu ses post et je know k'elle est très intelligente pour ignorer les limites
Je ne crois pas k'elle soit comme certaines personnes ki mimbah ke kan on lap ou kan on ne dit rien aux attak c'est parcke k'on est un mougouh; alors k'en fait, on prend les choz simplement, on considère ke c'est juste pour lap  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
@Light, tu prends tout au sérieux. Il faut mbinda une ou deux fois pour libérer les noeuds qui serrent tes neuronnes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Light, tu prends tout au sérieux. Il faut mbinda une ou deux fois pour libérer les noeuds qui serrent tes neuronnes. |
viens prendre mon zizi et tu vas le faire mbinda si tu en es capable  _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
@ L'integree,
Tes gens là ont quel âge comme ca ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Nji a écrit: | @Light, tu prends tout au sérieux. Il faut mbinda une ou deux fois pour libérer les noeuds qui serrent tes neuronnes. |
viens prendre mon zizi et tu vas le faire mbinda si tu en es capable  |
j'aimerai bien voir çà!
wèeeeeeeeh beri  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | silazor a écrit: | Professeur ca se voit que tu es new new dans ce forum comme un bleu
**Conseil de Tonton Silazor**
merci mon gars, je me méfierais.
Par rapport à PW, il n'y a pas de pb, lep. Je sais, k'elle m'intrigue seulement, histoire d'animer mbindiment le forum. J'ai lu ses post et je know k'elle est très intelligente pour ignorer les limites
Je ne crois pas k'elle soit comme certaines personnes ki mimbah ke kan on lap ou kan on ne dit rien aux attak c'est parcke k'on est un mougouh; alors k'en fait, on prend les choz simplement, on considère ke c'est juste pour lap  |
nessa prof? Les gens ci veulent venir verser leur camion de sable ndjoh comme ca. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | light a écrit: | Nji a écrit: | @Light, tu prends tout au sérieux. Il faut mbinda une ou deux fois pour libérer les noeuds qui serrent tes neuronnes. |
j'aimerai bien voir çà!
wèeeeeeeeh beri  | Je suis versé au sol. Ca c'est ce qui me manquait pour entamer la seconde partie de ma journée.
Light, depuis que je te lis sur le forum ci, tu m'as vraiment fait rire. merci!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Nji a écrit: | @Light, tu prends tout au sérieux. Il faut mbinda une ou deux fois pour libérer les noeuds qui serrent tes neuronnes. |
pourtant nji ou mbinda aurait dit la même chose que je ne serais point choquée.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|