Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nouvelle star version Béri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
EL OMBRE a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Prends seulement la dédicace mon chéri, c'est gratuit!

Donc l'autre c'est tjrs payant!?!

C'est quoi l'autre non mon chéri?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Lool Armani, je te reconnais la Laughing

Bon Afro, tu voulais me voir chanter longtemps, voici ca, il ya "beri notre therapie nationale a la fin"

Bumeez a buggé, donc j'ai use 4shared.com,mon hebergeur de toujours Wink

Miam miam, je prépare le duo bientôt Smile
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merdeuuuu il ny a que des voix nyanga ici massa Shocked Shocked

@Bbchat: Tu m'enjailles tu ya non avec tes commentaires et tout Laughing
T'as une voix superbe ma grande, très très douce, mais mine de rien je n'aurais pas imaginé ta voix ainsi, ne me ask pas pourquoi mais j'aurais plutôt pensé à une voix deep, finalement je sens que magne et moi sommes les seules avec des deep voices dehh. Motion Motion Motion!!! En passant ma nièce se call Malaika, très beau prenom indeed, qui veut dire Ange en Foulany. Embarassed

@Schola: Pareil pour toi, t'as une voix de petite fille, très douce, good job.

@DP: Need i say more? Embarassed Embarassed Embarassed

pour ta nièce faut dire à ses parents de me rendre vite le prénom là, c'est une prénom déposé Laughing Laughing mais je ne porte pas plainte si elle est nyanga la petite Laughing
Donc tu croyais que avec mes commentaires de rombières ici, j'ai une voix de rombière aussi? non oooo, enlève moi sur la liste hein bella, je suis douce comme le porc épic Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
Les gos de Beri ci ont de belles voix hein Very Happy Embarassed

DP motion 10/10 : j'aime beaucoup ta voix (very sexy). En plus tu chantes très bien, pendant plus de 3 mn, ce qui n'est pas facile du tout. Si j'étais producteur, j'aurais misé un disque sur toi...

Babycat pas mal. Tu n'as pas le même accent quand tu parles et quand tu chantes ? Surprised

Ifunanya, tu peux aimer le zouk hein :-)

Schola à ton jeune âge, toi aussi tu es déjà une zoukeuse ? Smile

Mais Pana,si je met mon accent sur les chansons je vais tout gâter, dans les chansons, c'est comportement hein Laughing Laughing

Dernière édition par BABYCAT2 le Wed Dec 14, 2011 1:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite cousine aussi s'appelle Malaika, donc c'est un prénom internationalisé comme ca? a moins deux je le donnais à ma fille.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
ma petite cousine aussi s'appelle Malaika, donc c'est un prénom internationalisé comme ca? a moins deux je le donnais à ma fille.

çaaaaaa! donc c'est versé comme ça, je ne veux même plus Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
PrettyWoman a écrit:

çaaaaaa! donc c'est versé comme ça, je ne veux même plus Laughing Laughing

je t'assure, moi même je suis contente d'avoir changé d'avis.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
Les gos de Beri ci ont de belles voix hein Very Happy Embarassed

DP motion 10/10 : j'aime beaucoup ta voix (very sexy). En plus tu chantes très bien, pendant plus de 3 mn, ce qui n'est pas facile du tout. Si j'étais producteur, j'aurais misé un disque sur toi...

Babycat pas mal. Tu n'as pas le même accent quand tu parles et quand tu chantes ? Surprised

Ifunanya, tu peux aimer le zouk hein :-)

Schola à ton jeune âge, toi aussi tu es déjà une zoukeuse ? Smile

hum quel âge nooo? sur béri je suis callée à 17 ans hein ce qui n est pas le cas dans la vie réelle Very Happy Very Happy
sinon je suis un sac de zoukeuse hein la bas faut mm pas me test Very Happy

@prettywoman: donc ma part de voix si te rassure quoi Laughing Laughing Laughing poste on enjoy aussi ton timbre nooon? Very Happy

merci les gos Very Happy
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
schola a écrit:

spéciale dédicace à Bess
pardon n oublie de m inviter le jour de ton mariage que je vienne zouker sur notre song si Embarassed Very Happy

n oubliez pas que j ai 17 ans lool donc ma voix la Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing babycat tu as raison longo les trucs de béri notre thérapie la ont faits j ai avalé des mots à la fin de ma chanson Twisted Evil Twisted Evil
c est fini je ne dirais plus ça Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'aimeuuuuhhhh

la tata comme tu aimes la je passe seulement la commande d'un petit grace decca que je ya moh la?? sa me rappelle l'époque où je mourrais derrière un douala la Embarassed Embarassed Embarassed waa je vais seulement devenir la mère de la nostalgie comme pa'a fi
ta voix la va trop donner dessus Very Happy Very Happy

@Afro: c etait pas si difficile que c'est toi qui m'a expliqué?? Very Happy Very Happy

Babycat on fait comment nooo?? Embarassed

Dernière édition par schola le Sun Dec 18, 2011 2:06 pm; édité 1 fois
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
voyelle a écrit:
DP tu as l'accent bassa prononce quand tu parles Laughing Laughing Laughing

@afro je pensais t'avoir repondu

-quand tu finis d'enregistrer les paroles, cliques encore sur enregistrer au lieu d'exporter et maintenant enregistre la version instrumentale, c'est comme utiliser une cassette pour 2 chansons, quand tu joues maintenant tu as ta voix et la musique

justement le probleme c'est que ke je n'arrive pas à enregistrer sur un enregistement.
Au debut j'ai enregistré le son. et j'ai voulu ensuite enregistre les paroles sur tout en jouant le son mais pas possible. je peux écouter mais pas enregistré
c'est pas si je suis claire ?

1. Tu ouvres Audacity

2. Tu vas sur youtube, tu cherches l'instrumental d'un song de ton choix

3. Tu repars sur Audacity et clique sur "enregistrer"

4. Tu rentres ensuite sur youtube et lance l'instrumental et tu te mets a chanter style Karaoké

C'est bien ce que je fais. Je cherche chante sur le karaoké tout en enregistrant sur Audacity mais on entend a peine le son.

Ou alors tu enregistres un intro ou autre choses ,tu sauvegardes. Ensuite tu lances l'enregistrement avec WMP(Window Media Player), et Audacity aussi, now la frequence dependra de toi, mais il faut joindre le performing et l'instrumental/intro or whatever en meme temps. Important, tu dois avoir les hauts parleurs sur ton appareil.J'ai essayé d'etre terre a terre Wink

j'ai enregistré un instrusmental. J'écoute mes videos sur VLC (WMP n'ayant plus de son chez moi) so je lance l'instrumental sur VLC tout en enregistrant sur Audacity ? tout en chantant aussi ?

en fait peut etre que j'ai mal paramétré Audacity ?

@Briggy: Laughing Si je te dis que je ne me prends pas au serieux,tu me croiras? Embarassed

@Da Lips et Moitié: Embarassed Embarassed

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardonnnnn oooooh lool

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape tu as fini mes cotes, je suis au sol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
pardonnnnn oooooh lool

nzoup des nzoup, weee tu n'as même pas besoin de chanter, pardon poste encore un autre avec un de tes tolis, weeee mes côtes. Tu es trop chou, malheureusement le rang de tes buros la est déja trop long.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
pardonnnnn oooooh lool

Quand je dis que meurs sur toi les gens ne comprennent pas.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai ri jusqu'a avoir le flash
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Tatchape a écrit:
pardonnnnn oooooh lool

Quand je dis que meurs sur toi les gens ne comprennent pas.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai ri jusqu'a avoir le flash
Elan je ne sais que je ne suis pas ta nga, mais vient chanter ici avec la guitare, j'entends aussi le son de ta voix. Waddle un petit son avec le piano me fera du bien hien! Je t'attends.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
pardonnnnn oooooh lool

yawaaaaa, mon petit bamiléké, tu m'as tueRRRRR comme omar Laughing Laughing Laughing le guémé va te tuer en mbeng hein Laughing Laughing Laughing
plasmaone
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
pardonnnnn oooooh lool

Ayooooo.. Je suis morte de rire. Faut m excuser, j ai seulement l habitude de lire et pas d intervenir mais a l heure ci je ne pouvais faire autrement.. Tatchape.. la vie avec toi doit etre belle hein, ouehh.. Veux tu m epouser?
- je sais preparer mieux que Diddy et l Integrée melange, je suis un bon parti et j accepte la Polygamie..lool
Xcusez-> je rentre dans mon trou, Beri notre therapie nationale

Tatchape, pour toi Je suis un ange ! Kiss & Love

Tu es un gars comme Ca (pouce en l air)
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi, gagne moi seulement. Laughing Laughing Laughing Mine de rien tu peux tres bien faire dans l'animation radio hein. Ta voix peut seulement ensorceller quelqu'une. Beriiiiiiiii, notre therapie nationale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

pa'aaaaaaaaaaaaaaaaaa fi
Je suis un ange ! Kiss & Love Laughing Laughing Laughing Laughing

plasmaone c'est qui encore? le forum ci hein? Laughing
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

voix suave, plutôt chaude !
Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 15 sur 32

Sauter vers: