Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | voyelle a écrit: | ifunanya ton kung fu est tres lent
DP tu dois refaire une chanson ou tu releves le defi, beri notre therapie |
Yieuchhh tu veus tell que tu n'as pas ya sa voix sensuelle de la fin là? mamie pardon vas encore listen  |
serieux, la 1ere version dure 7 secondes chez moi, ce que afro a mis en 1ere page
j'ai ecoute celle en page 9 et ca dure 37 seconde et oui elle dit beri a la fin, mais la voix qui parle est differente de la voix qui chante, donc depuis la non je n'avais pas ya la voix de DP  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | ifunanya ton kung fu est tres lent
Yieuchhh tu veus tell que tu n'as pas ya sa voix sensuelle de la fin là? mamie pardon vas encore listen  |
serieux, la 1ere version dure 7 secondes chez moi, ce que afro a mis en 1ere page
j'ai ecoute celle en page 9 et ca dure 37 seconde et oui elle dit beri a la fin, mais la voix qui parle est differente de la voix qui chante, donc depuis la non je n'avais pas ya la voix de DP  |
Assia cherie, mainant tu as yah?
Bon esseu Beyoncé parle comme elle chante? Vous allez me tuer today
Bref, je donnerai une suite a la requete d'Afro des que je trouve deux minutes  _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | voyelle a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | ifunanya ton kung fu est tres lent
j'ai ecoute celle en page 9 et ca dure 37 seconde et oui elle dit beri a la fin, mais la voix qui parle est differente de la voix qui chante, donc depuis la non je n'avais pas ya la voix de DP  |
Assia cherie, mainant tu as yah?
Bon esseu Beyoncé parle comme elle chante? Vous allez me tuer today
Bref, je donnerai une suite a la requete d'Afro des que je trouve deux minutes  |
Une chose est sûre, moi je chante comme je parle, so you know wot i mean (Hein KK ma puce)  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy, tu crois que c'est comme ca kon ne vas pas demander ta part de video va chanter, tu put ici disdonc
Magne, pardon si tu peux chanter plus longtemps stp parce que c'est net net au moment ou je tap meme deja les mains que 'eh bah tournez les reins' que ca coupe ohhhhh  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Sassy, tu crois que c'est comme ca kon ne vas pas demander ta part de video va chanter, tu put ici disdonc
Magne, pardon si tu peux chanter plus longtemps stp parce que c'est net net au moment ou je tap meme deja les mains que 'eh bah tournez les reins' que ca coupe ohhhhh  | ahahahaha Afro dc je ss devenue ta chanteuse professionelle hein juska tu me dis de chanter plus longtemps gagnes la mere/ coe je vs ai dit les prochains arrivent attendez ma grippe finis d'abord  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
non tu m'enjailles trop la mere ! quand tu chantes mes fesses commencent slt à bouger donc kan ca coupe trop vite la ca me refroidit, tu vois un peu  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Babychou, tu as surement un fichier .wav,
charge ca ici:
http://media.io/
et tu convertis cela en .mp3 en cliquant sur "mp3"
Quality = High, ensuite tu cliques sur "convert". Ca ne va pas durer, puis tu telecharges ce nouveau fichier mp3 dans ton ordi, que tu chargeras ensuite sur Bumeez, easy
@Panaf: Good Job  |
Merci ma puce, je crois que cette fois je vais y arriver _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Tue Dec 13, 2011 7:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon mettez les titres quand vous postez ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi je donne les titres au début hein
y'a jeannot hans et charlotte dipanda "longuè"
y'a africa de henri dikonguè, y'a t'es part de shy'm et adele "someone like you" _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | [quote="Ifunanya"
Pardon si ca crie trop, bouchez les oreilles. Be easy on me avec la cosh abeg.  |
IFU, je ne sais pas si c'est moi mais je ne ya rien la mère, tu es sûre que tu as enregistré quelque chose? ou bien tu veus seulement venir nous embrouiller ici [/quote]
Ekie? how que ca ne donne pas?
Pourtant ca joue sur media player chez moi. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voilaaaaaaa Babycat, je savais que tu y arriverais.
Tu chantes super bien en douala wow j'adore
tu m'as tué de rire la go ci
entre les paroles que tu oublies, tu ne dis pas notre therapie et tu t'en fous  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Tue Dec 13, 2011 7:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait DP et voyelle, je n'arrives toujours pas a enregistrer la chanson et ma voix en meme temps  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle, je t'ai fait un mail avec ce fichier sur ton compte URPTJ.
Please helep les nuls en computer comme moi ci en mettant ca ici stp _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
BBchat, ton interpretation de malaika est magnifique  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
même comme ma part de motion va trouver la poubelle, je le dis quand même, quand c'est beau je dois le dire . J'aime le timbre clair et doux de la voix, tu peux être une bonne berceuse. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
PW, nous t'attendons  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | PW, nous t'attendons  |
je ne sais pas chanter mais je vais quand même poster d'ici le weekend.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:31 pm; édité 2 fois |
|
|