|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 5:53 pm Sujet du message: Aidez ma pote pardon! |
|
|
Famille (surtout les gars pardon!!!) Aidez ma pote. J'ai une pote la qui pense seulement que je suis son mur de lamentations. la go aime se plaindre c'est pas possible! Bon, elle a son gars non et elle dit au gars tout le temps qu'elle est le 2e bureau du gars (je ne comprends pas d'abord pourquoi quelqu un reste dans une relation ou lui meme se considere 2e bureau). J'ai deja parle l'affaire la, elle ne comprend pas mon langage et moi aussi , je ne parle plus beaucoup, d'ailleurs j';ai mes problemes a regler aussi non? Anyway la go me call hier pour me dire que son gars l'a appele pour lui raconter un reve qu'il a fait. Et dans le reve , elle etait effectivement 2e bureau .Bref une histoire bizarre ou le gars vivait avec une go et le lui avait dit et elle est venue faire le scandale chez eux un jour alors que le gars lui avait demande de jouer le role d'amie si jamais elle arrivait chez lui et trouvait sa titulaire. Bon, je precise encore que c'est le reve du gars hein!.
Ca m'a fait fait rire et wanda en meme temps .Je me suis demandee si c;'etait vraiment le reve ou alors le gars essaie de lui faire comprendre qu'elle est effectivement 2e bureau. ERt vous qu'en penseriez vous?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Waddle, la nga ci a ask les dos depuis pour se soigner et tu ne trouves toujours pas que c'est sérieux? Il faut vraiment voir ce que tu peux faire pour elle. I beg!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:09 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
L'integree a écrit: | ERt vous qu'en penseriez vous?  |
de quoi???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, excuse moi mais je ne comprends rien, tu sais que je n'ai pas le BECO, essaie d'utiliser un langage familier, soit claire et plus explicite... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi vous etes comme ca ici. Je vous pose une situation qui m'a depasse a gerer , je ne savais pas quoi dire a la go, je demande vos avis. Chacun me pose d autres questions et Nji m'envoie a l'hopital?
Dino: du reve que le gars a raconte a la go non? de quoi comment?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Je ne sais pas pourquoi vous etes comme ca ici. Je vous pose une situation qui m'a depasse a gerer , je ne savais pas quoi dire a la go, je demande vos avis. Chacun me pose d autres questions et Nji m'envoie a l'hopital?
Dino: du reve que le gars a raconte a la go non? de quoi comment?  | Moi je veux que tu essaies d'expliquer ce que tu as écrit plus haut en d'autres termes? Je n'ai rien compris du sujet.
de quoi s'agit t'il?...? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:16 pm Sujet du message: @ sujet |
|
|
humm l'intégrée,
toi même tu as vraiment cb1 d'amies non ? j'ai cru avoir vu un sujet sur les plus gros men..... du forum
bon je n'ai rien dit hein je  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess, excuse moi mais je ne comprends rien, tu sais que je n'ai pas le BECO, essaie d'utiliser un langage familier, soit claire et plus explicite... |
Gars Brit, si personne ne comprends la question c'est que moi meme je ne sais pas pourquoi elle m'a call hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:22 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
foster a écrit: | humm l'intégrée,
toi même tu as vraiment cb1 d'amies non ? j'ai cru avoir vu un sujet sur les plus gros men..... du forum
bon je n'ai rien dit hein je  |
J'ai combien d';amies comment Foster? Je connais plein de monde moi ! Je mens sur quoi? Sur l'histoire de la go? ou alors sur le reve du gars? Ekie !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Britanie a écrit: | Bess, excuse moi mais je ne comprends rien, tu sais que je n'ai pas le BECO, essaie d'utiliser un langage familier, soit claire et plus explicite... |
Gars Brit, si personne ne comprends la question c'est que moi meme je ne sais pas pourquoi elle m'a call hein  |
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pardon Waddle, la nga ci a ask les dos depuis pour se soigner et tu ne trouves toujours pas que c'est sérieux? Il faut vraiment voir ce que tu peux faire pour elle. I beg!! | Gars, je crois que tu as raison, je vais finir par payer...
la go a de ces histoires...
@ Bess: Chacun a la part de copines qu'il mérite. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Pardon Waddle, la nga ci a ask les dos depuis pour se soigner et tu ne trouves toujours pas que c'est sérieux? Il faut vraiment voir ce que tu peux faire pour elle. I beg!! | Gars, je crois que tu as raison, je vais finir par payer...
la go a de ces histoires...
@ Bess: Chacun a la part de copines qu'il mérite. |
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:50 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
L'integree a écrit: | *l'Histoire* |
Attends, je crois que finalement je comprends ton histoire ouf, après 3 lectures:
En fait ce que tu dis c'est qu'une de tes amies est en train de se traumatiser parce-qu'elle croit qu'elle est le deuxième bureau de son gars, et que, pour couronner le tout, son gars lui a raconté un rêve qu'il a fait et dans lequel elle est effectivement son deuxième bureau. Et maintenant, elle veut seulement mourir parce qu’elle croit avoir la confirmation qu'elle est réellement le deuxième bureau?
Ca me rappelle un gars de ma classe au lycée. Pendant les examens, le djoh wakayais lui seulement avec les mains dans la poche. Il ne voulait saluer personne. Il avait peur qu'on vole son intelligence. Un jour je suis go lui dire que: man, si tu trembles tellement, bettah tu plâtre une fois ta main, comme çà, l'idée ne viendra à personne de vouloir te saluer.
Donc ta pote n'a qu'a tuer toutes les femmes de la terre comme ça elle sera sûr d'être l'unique bureau de son gars  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:56 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | *l'Histoire* |
Attends, je crois que finalement je comprends ton histoire ouf, après 3 lectures:
En fait ce que tu dis c'est qu'une de tes amies est en train de se traumatiser parce-qu'elle croit qu'elle est le deuxième bureau de son gars, et que, pour couronner le tout, son gars lui a raconté un rêve qu'il a fait et dans lequel elle est effectivement son deuxième bureau. Et maintenant, elle veut seulement mourir parce qu’elle croit avoir la confirmation qu'elle est réellement le deuxième bureau?
Ca me rappelle un gars de ma classe au lycée. Pendant les examens, le djoh wakayais lui seulement avec les mains dans la poche. Il ne voulait saluer personne. Il avait peur qu'on vole son intelligence. Un jour je suis go lui dire que: man, si tu trembles tellement, bettah tu plâtre une fois ta main, comme çà, l'idée ne viendra à personne de vouloir te saluer.
Donc ta pote n'a qu'a tuer toutes les femmes de la terre comme ça elle sera sûr d'être l'unique bureau de son gars  |
Grand prof, je pensais qu'elle demandait l'avis des gars qui ont déja connu la femme hein. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:58 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | *l'Histoire* |
Donc ta pote n'a qu'a tuer toutes les femmes de la terre comme ça elle sera sûr d'être l'unique bureau de son gars  |
Grand prof, je pensais qu'elle demandait l'avis des gars qui ont déja connu la femme hein. |
Merde... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:01 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | *l'Histoire* |
Grand prof, je pensais qu'elle demandait l'avis des gars qui ont déja connu la femme hein. |
Prof ton premier paragraphe a bien resume le scenario . Apparament, je ne sais pas raconter les histoires .Anyway, j'ai ce probleme la chaque fois que je raconte l'histoire de quelqu un d autre. Je sais tres bien raconter mes histoires. Et Prof, quel est ce conseil la? Donc un homme ne peut pas avoir un et un seul bureau dans ce dehors? :rolling: Faudrait d'abord eliminer toutes les autres femmes pour que cela soit possible hein? SMH
Pw: C'est toi qui as compris le sujet ci
Waddle: Est ce que j'ai renie ma pote? C'est juste que je ne savais pas quoi lui dire ou comment repondre le tour ci. Avant de m;'envoyer les dos la, dis moi ce que tu penses que je puisse lui dire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:01 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
Hâa! on va faire comment PW, depuis le tu m'as barré là et ke Nel a fondu sur Men la'a comme neige au soleil là, j'essaie de faire comme un vieux routier histoire de noyer le poisson  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:03 pm Sujet du message: Re: Aidez ma pote pardon! |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | *l'Histoire* |
Merde... |
Heye donc elle Kochait prof? Et dire que j'ai pense naivement qu'elle expliquait ce que les autres ne comprennent pas Noho Pw si tu kochais Prof, je retire mon bisou hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
L'intégrée j'ai déja consommé mon bisou depuis. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|