Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:53 pm Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Foxyforever |
|
|
Lapadouce a écrit: |
May God realise your secret dream
Enjoy your year old |
Thanks Lapadouce. May God hear your wish.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Fooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Happy Birthday la charmante,la tenanciere de tous les diplomes  |
Merci DP, la soeural, la sistale, la moitie, la mater, la colonne vertebrale et notre seule romanciere qu'il nous reste sur beri.
Parlant de diplomes, hier je disais encore a un ami qu'il me faut rentrer sur les bancs d'ici Aout 2012. Le gars me demande si j'ai signe un contrat a duree indeterminee avec l'ecole. Je lui ai dit que si ca peut me donner les kaolos, moi quoi la dedans.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Alles Gute zum Geburtstag la nga qui multiplie les formes, les diplomes, les maris sur béri , les styles, les attalakous, la nga qui a compris que le premier prochain c'est soi même.
 |
Danke FineWoman! Tu vois comment je me debrouille en Allo?
Nji a écrit: | Bon anniversaire chérie!! |
Merci cheri de moi. Sinon j'espere que mon mari va bien hein. Pardon garde le encore bien au frais pour moi.
Britanie a écrit: | Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. |
Merci Brit Brit des fourres. How que tu ask ma photo alors qu'elle se trouve a la mairie de Berkong a cote de celle du maire. Si tu regrades aussi tres bien, elle se trouve a l'entree de la ville de Berkong!
sassy a écrit: | Happy Birthday la charmeuse, Enjoy!!! |
Merci Sassy. Je vais essayer d'enjoy si on me laisse sortir tot du boulot.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Happy Birthday the charming
@britanie : tu as déjà posté la tienne
@elle : je suis le seul FF hein !!!!!!!! |
Merci, d'une FF a son FF. Tu vois comment pour nous la donne sauf que bien nooorrrrrr. Il faut aussi qu'on passe l'annonce comme Dino l'a fait dans un autre post. Je suis prete quand tu l'es.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Happy birthday Sis!!! Si tu veux, on repousse le mangement a la fin du mois.
 |
Merci sis. Pardon repousse le mangement a la fin du mois. Tu ajoute aussi le boivement sur ca. Je passe la commande pour le Bayleys.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bon anniversaire et voici pour toi :
Une année de plus, pour un diamant comme toi, est seulement une facette supplémentaire pour que tu brilles plus encore. |
Merci Yebo tant pour le voeux que pour la dedicace. Comme tu l'as si bien dit, cette annee est une facette supplementaire pour moi.
Zinap a écrit: | joyeux anniversaire Foxy |
Merci Zinap. Bonne journee!
afro a écrit: | Happy Bidet foxy des foxys |
Merci afro de Rachel Stewart.  |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday miss. May God bless you on your special day.
Il y a decidement beaucoup de sagittaires sur beri hein! _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Happy Birthday miss. May God bless you on your special day.
Il y a decidement beaucoup de sagittaires sur beri hein! |
Thanks Nel. May God hear your wish! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FF a écrit: | Happy Birthday the charming
@britanie : tu as déjà posté la tienne
@elle : je suis le seul FF hein !!!!!!!! |
Merci, d'une FF a son FF. Tu vois comment pour nous la donne sauf que bien nooorrrrrr. Il faut aussi qu'on passe l'annonce comme Dino l'a fait dans un autre post. Je suis prete quand tu l'es.  |
happy birthday la charmante
ps: ne do pas l enlèvement sur mon avenir! _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Britanie a écrit: | Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. |
il y'a une photo do foxy dans le sujet les forumistes se devoilent, au tout debut du sujet | C'est pour ça que je t'aime voyelle merci. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
hey sexy foxy, je wait tjr l'invitation là ! on aurait mis le feu à ta maison. vraiment toi, aussi
anyway, avec un jour de retard, joyeux zanniversaire  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Britanie a écrit: | Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. |
il y'a une photo do foxy dans le sujet les forumistes se devoilent, au tout debut du sujet |
J'ai pas vu même avec les lunettes _________________ Peace & L V |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Lapadouce a écrit: | voyelle a écrit: | Britanie a écrit: | Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. |
il y'a une photo do foxy dans le sujet les forumistes se devoilent, au tout debut du sujet |
J'ai pas vu même avec les lunettes |
commence a la 1ere page jusqu'a ce que tu trouves _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | il y'a une photo do foxy dans le sujet les forumistes se devoilent, au tout debut du sujet
commence a la 1ere page jusqu'a ce que tu trouves |
[/quote]
[/quote][/quote]
Tu as l'art de jongler la tongue ma chère, le debut devient jusqu'à l'infini fini, YesS _________________ Peace & L V |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
ekie, tu veux que je maches et je mettes dans ta bouche? (que je te donne la page? ce serait trop facile)
je t'ai deja dis ou ca se trouve (va pecher, je ne peux pas te donner le poisson)
et au passage meme tu verra d'autres berinautes et les photos du mariage de notre futur president Meb _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | hey sexy foxy, je wait tjr l'invitation là ! on aurait mis le feu à ta maison. vraiment toi, aussi
anyway, avec un jour de retard, joyeux zanniversaire  |
Grand prof, tu es invite n'importe quand chez moi hein. Je t'ai dit que je vais cuisiner rien que pour toi. (shuttt, il ne faut pas que Magne ya l'autre ci sinon elle va venir me racler). Donne moi seulement le jour et l'heure et je m'occupe du reste. Qui sait, peut etre un tube d'hiver ou d'ete pourra tomber. Merci pour le bday wish.  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lapadouce a écrit: | voyelle a écrit: | Britanie a écrit: | Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. |
Comment comptes tu voir si tu ne sais meme pas deja a quoi je ressemble? Ou bien tu veux seulement nous voiler les yeux.  |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Lapadouce a écrit: | voyelle a écrit: | Britanie a écrit: | Joyeux anniversaire, foxy, depuis là on chante ta beauté à gauche et à droite, put une photo pour ton anniversaire je témoigne aussi. |
Comment comptes tu voir si tu ne sais meme pas deja a quoi je ressemble? Ou bien tu veux seulement nous voiler les yeux.  |
Je voulais juste savoir si l'image qui y est est la vraie, vu qu'on se croise au
Kwat tous les matins  _________________ Peace & L V |
|
|
 |
|
|
|
 |
|