Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Continuez à resumer vos hommes au ventre et au bas ventre et etonnez vous après qu'ils soient si goujats. | Tu parles à qui exactement? |
a toutes celles qui approuvent que le sexe de la femme est comme un moyen de pression, j'aime pas du tout lire ca.  |
Bah le fait de dire que c'est un moyen de pression ne veut pas du tout dire qu'on RESUME l'homme à ca hein... |
tu es venu avec la philosophie excuse moi pardon, je passe mon tour. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Pat.T a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Continuez à resumer vos hommes au ventre et au bas ventre et etonnez vous après qu'ils soient si goujats. |
Il faut reconnaitre qu'un homme qui pleurniche devant ce "triangle creux" se met de prime abord dans une posture réductrice d'homme incomplet, cependant à l'observation plus attentive, on peut se risquer à conclure que l'homme qui supplie sa "compagne" pour bénéficier d'un échange sexuel a surement compris le principe de l'economie de baratto, l'offre d'un bien est la demande d'un autre bien, il a aussi bien compris que sa compagne est une partenaire d'affaires, d'une affaire dont son "orifice" et les cadeaux et autres requetes de celle-ci, le moyen de transaction, la devise dans laquelle cette affaire se conclut.
|
Pat si j'ai compris, tu veux dire que la relation dans ce cas se résume à client et nguess? |
Tu ne vois pas que tous les ingrédients d'un tel cas de figure sont rassemblés? Tu penses qu'on "taxe" l'homme qu'on aime de cette facon et qui pis est avec lequel on est marié? |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que la Nkiep c'est la bagarre ?! _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Men la'a a écrit: | Est ce que la Nkiep c'est la bagarre ?! |
Ca va mon doudou?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Men la'a a écrit: | Est ce que la Nkiep c'est la bagarre ?! |
Ca va mon doudou?  |
Me voici tout noooor ?
tu as disparu des écrans radars dis donc ?!! ça va ?  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:39 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
franchement  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le bruit éééé, le bruit!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je m'attendais à ce que les ngas cites les positions et les endroits et les idées hein. Mais on entend sauf que comment elles rationnent les fesses massa. la crise là c'est kkchose! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Donc les gars aiment qu'on leur chante Lady ponce hein???? vous aurez! on va vous chanter ça hier jusqu'à les oreilles vont vous faire mal.
je te donne ma vie, je te donne mon âme et ça et ça là, ça aussi, ça là prends cadeau!!!!!
tu ne prends rien du tout, tu as donné quoi pour ça? tssiiipppp
oui c'est la comiekce allez dire!!!  |
Noo, ce n'est pas le propos je pense. Je pense que quand on est en couple pour durer, la négociation du ntchoutou n'a plus lieu d’être. Je trouve même que ça rabaisse encore plus la femme. En tout cas, je parle pour moi, je ne pourrai jamais vivre avec une nga de ce type. |
Je suis tout a fait d'accord.
a quoi ca sert de donner pour ensuite se lancer dans des negotiations avec ? Beta tu ne donnes carrement pas; au moins la, les choses sont claires et il n'y a aucune attente.
Les femmes hein... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Le bruit éééé, le bruit!!! |
continue à noyer les enfants d'autrui alors que ça se voit ke toi meme tu es une bonne donneuse
vraiment les nga ne veulent jamais le bien des autres nga. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Ma japi est ninja. Elle peux wakka à coté de toi sans que tu ne la meet. Et te descendre en plein centre comegcial sans que personne ne la meet. Elle est ninja!
|
Bery est koi?
...Notee therapie
Sur ke parfois, meme kan elle nang près de toi, tu ne la meet pas, ou même kan vous kièp-yez tu ne la meet pas
Jusk'a on peux mimbah ke tu kiep ke le matelas man  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Dec 13, 2011 11:14 am; édité 2 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Le bruit éééé, le bruit!!! |
continue à noyer les enfants d'autrui alors que ça se voit ke toi meme tu es une bonne donneuse
vraiment les nga ne veulent jamais le bien des autres nga. |
petit bandit quitte là hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|